Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mégaprojet Cevital-Samsung à Sétif

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est quoi un Mall ?
    Ca doit etre ces magasins astronomiques ou tu trouves tout au prix le plus bas.
    Un magasin catastrophique pour des milliers de petits et moyens hanouts a 100 km a la ronde.

    Commentaire


    • #32
      Salut Atakor,

      Ok, je vois...
      Des commerces lugubres oû je ne vais jamais.

      Commentaire


      • #33
        C'est quoi un Mall ?
        Salam Bachi
        Un Mall est, en principe, un Centre commercial (donc constitué de plusieurs magasins pas nécessairement discount) qui s'étend sur une grande superficie !

        Maintenant la définition de "grande superficie" divergera d'un..."forumiste" à un autre !

        Et je ne te dis même pas les divergences de définition qui vont apparaitre lorsque quelqu'un abordera ....un Mega Mall !
        Dernière modification par ould omar, 17 avril 2010, 17h33.

        Commentaire


        • #34
          Salut Bachi,

          En somme le mall avec tous les qualificatifs est un magasin a la taille de son proprio qui tue les petits commerces et meme les petits fabriquants en leur imposant les prix qu'il desire.

          Commentaire


          • #35
            C'est quoi un Mall ?
            c'est un centre commercial comme ceux qui existent dans n'importe quel pays au monde.

            Commentaire


            • #36
              Bonjour Ould Omar,

              Ici, on boycotte l'anglais et tous les néologismes de cette langue. On dit centre commercial, centre d'achat

              Et je ne te dis même pas les divergences de définition qui vont apparaitre lorsque quelqu'un abordera ....un Mega Mall
              Surtout si on se met à les compter en Algérie et au Maroc. héhéhé

              Commentaire


              • #37
                Salut Bachi,

                En somme le mall avec tous les qualificatifs est un magasin a la taille de son proprio qui tue les petits commerces et meme les petits fabriquants en leur imposant les prix qu'il desire.
                Moi, je préfère les souks...
                Souk el mellah, derb Omar, derb ghellef sont mes promenades préférées à Casa.

                Commentaire


                • #38
                  Atakor dit :
                  En somme le mall avec tous les qualificatifs est un magasin a la taille de son proprio qui tue les petits commerces et meme les petits fabriquants en leur imposant les prix qu'il desire.
                  Un Mall c’est plutôt une juxtaposition de plusieurs magasins, généralement des franchises de grandes marques (cas du Maroc).
                  Ces magasins sont locataires chez le propriétaire du Mall…et je ne te dis pas le prix du loyer !
                  Cela dit ce ne sont pas les Mall qui tuent les petits commerces mais plutôt les hypers, à mon avis !

                  Bachi dit :
                  Moi, je préfère les souks...
                  Souk el mellah, derb Omar, derb ghellef sont mes promenades préférées à Casa.
                  Moi aussi....sans oublier Bab Marrakech !

                  Commentaire


                  • #39
                    Avant d'acheter il faut travailler,
                    Et tu persistes ! Franchement, qu'est ce que t'as bu aujourd'hui ? Un truc à base .... d'orge ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Et tu persistes ! Franchement, qu'est ce que t'as bu aujourd'hui ?
                      Ce n'est pas que d'aujourd'hui, l'état d'ébriété est chronique...

                      Commentaire


                      • #41
                        je crois plutot qu ils ont quelque chose en travers la gorge
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #42
                          http://www.moroccomall.net/index_FR.html

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X