vous comptez pas arrêter d'idéaliser votre pays ??
WLH !! mais c'est un pays du tiers monde même pas emmargent bon dieu pas loin du Zimbabwe
le maroc par ci le maroc par la vous vivez dans des bulles isolées du monde extérieur ou quoi !! sortez un peut voir la réalité
donner une fausse image ne changera rien a la réalité
WLH !! mais c'est un pays du tiers monde même pas emmargent bon dieu pas loin du Zimbabwe
le maroc par ci le maroc par la vous vivez dans des bulles isolées du monde extérieur ou quoi !! sortez un peut voir la réalité
donner une fausse image ne changera rien a la réalité
le maroc est exportateur d'essence et de gazoile meme parfois en europe et au maroc mon ami il y a que du gasoil 50 PPM et de l'essence sans plomb parcequ'on aime notre envirenement et biensur on a les normes european.
si j'etais toi je me poserais beacoup de question, pourquoi le senegal ou les autres pays importent du maroc pas de l'algerie alors que cette derniere et le plus grand producteur du petrole et gaz au niveau africans.
il faut se demander pourquoi le maroc produit des platformes petroliere pour d'autre pays et pourquoi le maroc est plus developer que l'algerie dans ces technologie de rafinage du petrole...... nous on fait que raporter ce que dit la press et les medias internationaux.
Commentaire