pour les pénalité es ce que tu as calculé les ordres de services d'arret et de reprise des travaux pour cité la date butoire d'application des pénalité de retard
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Autoroute Est-Ouest : les Chinois arrêtent les travaux
Réduire
X
-
Je prends le ministre au mot, c'est à lui de calculer et de fournir le détail, c'est lui qui parle de trésor public et je ne suis pas le trésor public.
Il dit qu'il va appliquer les clauses contractuelles, nous verrons le 19 Juillet 2010 ou même le 19 Juillet 2011.
A ce propos son taux d'avancement de 80 % n'a pas bougé depuis Février 2009, donc 18 mois pour réaliser 80 % du boulot donc pour être clément, il faut 6 mois pour réaliser le reste à faire. Depuis cette interview, il a consommé 13 mois et il indique qu'il a fait 15 % encore (taux d'avancement 95 % selon ce monsieur). Il reste donc 13 mois pour réaliser le reste à faire c'est à dire 5 %.
Le monsieur prend les gens pour des idiots
Commentaire
-
Ayant déjà de redorer le blason de conducteur de travaux (par ses milliers de voyages sur les chantiers qui s'éternisent ou pour contrôler ou inaugurer une trémie, où encore pour encourager les manoeuvres), il n'est pas impossible qu'il fasse, en plus de son "travail" de minsitre du secteur, le boulot d'agent de contrôle, ou simplement d'un banquier voire de transporteur de fonds.
J'ai oublié qu'il était également chargé de la comm dans son propre ministère, il a beaucoup parlé à tel point qu'on est capable de construire une autoroute est-ouest 2X4 voies rien qu'avec le papier des médias auxquels il s'est adressé depuis le début de SON projet.
Commentaire
-
Autoroute Tanger-Rabat
http://www.youtube.com/watch?v=FPxwRHZSyJQ
Autoroute Marrakech
http://www.youtube.com/user/eMoroccan#p/u/1/xQg-dynm5UsDernière modification par Rif1979, 20 avril 2010, 15h39.
Commentaire
-
Mais que viennent faire tous ces marocains dans ce sujet? Il s'agit d'une discussion à propos de l'autoroute est-ouest, votre bled paumé on s'en tape!
Ce forum, c'est "algerie dz" les gars alors soit vous jouez le jeu et vous discutez de NOTRE AUTOROUTE, soit vous tapez "forum maroc" sur google et vous dégagez en vitesse!
Au mieux pour parler de ce qui se passe chez vous, il reste la section internationale, ici on parle d'ALGERIE alors respectez vos hôtes bande de mal-éduqués!
Commentaire
Commentaire