Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie : La viande importée sera-t-elle halal ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

selon des sources bien introduites, les services vétérinaires, après avoir consulté les listes de l’Organisation mondiale de la santé animale et demandé des rapports sur le Soudan qui ont émis des réserves, ont décidé de refuser d’accorder de dérogation sanitaire d’importation à partir de ce pays.
    A defaut de pouvoir alligner deux simples mots qui viendraient de toi, tu aurais pu aller jusqu'au bout et nous poster l'article complet d'ou tu as sorti ce qui peut sembler, a priori, un commentaire personnel.

L’Inde, nouveau fournisseur de viande fraîche de l’Algérie

Commentaire

pourquoi ils importent pas ses bêtes vivante , et les égorger une fois En Algerie ?
      Parce que ca revient nettement plus cher.

Commentaire

Merci

Merci pour l'information

Henri

Commentaire

certains de Mes voisins m'ont dis qu'ils mangent la viande une fois dans les six mois , dans notre religion il est dit <<EL QOTE MEN IL JIFFA HALLAL >> Devant la rareté de la viande,et la malnutrition dont souffre une grande majorité de la population même le Halouf devient Hallal , sauf peut être pendant le mois de Ramadhan .
          Dernière modification par rachid75, 18 juillet 2010, 10h12.
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

Parce que ca revient nettement plus cher.
            je m'en douter un peu

il vaut peu être mieux qu'ils paient plus cher , et la vendre , que de voir le consommateur se poser des questions genre :
            est ce Halal ou pas Halal cette viande !

dans le doute , ça m'étonnerais qu'ils achètent cette viande
            .....
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
            X