Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : ouverture à Alger du plus grand centre commercial du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais lol, t'y connais quoi au marocain lambda?
    Je connais de braves marocains qui viennent travailler en Algérie et je sais que le dernier lieu où ils vont dépenser leur argent ce seraient des centres de commerce destinés aux etrangers francais et á la minorité des bourgeois marocains!

Vs ne connaissez rien de l'Algérie selon ce que vs débitez ici, mais ns connaissons le Maroc,voilá votre handicap les amis!

Commentaire

pour ce qu'est des marché, super, et hypermarché, de même que les malls, appelez-les comme vous voulez, il y a aumoins 1000 ans le maroc en avance sur algerie,,,,, (parole d'un touriste ex lybien)

ne comparez pas l'incommparable S.V.P

sinon besa7a le mall, je visiterai d'ailleur a ma prochaine escapade

Commentaire

pour ce qu'est des marché, super, et hypermarché, de même que les malls, appelez-les comme vous voulez, il y a aumoins 1000 ans le maroc en avance sur algerie,,,,, (parole d'un touriste ex lybien)

ne comparez pas l'incommparable S.V.P

sinon besa7a le mall, je visiterai d'ailleur a ma prochaine escapade
        C'est incroyable comment tu oses parler apres les betises que tu nous as fais sortir dans l'autre discussion.

T'as pas hontes??

Commentaire

Taghiti connait le Maroc, LOL

Commentaire

@Medracen

quelle bétisse, de quoi tu parle,,,

c'est la simple vérité, tu crois tout connaitre, sort des fois, tu sera étonné!!!!!

Commentaire

c'est la simple vérité, tu crois tout connaitre, sort des fois, tu sera étonné!!!!!
              étonné de quoi?

Commentaire

......sort des fois, tu sera étonné!!!!!
                Soyons serieux!!

Je peux t'assurer d'une chose, je connais le maroc beaucoup mieux que la plus part des marocains, comme tout les touristes d'ailleurs.

Commentaire

Soyons serieux!!

Je peux t'assurer d'une chose, je connais le maroc beaucoup mieux que la plus part des marocains, comme tout les touristes d'ailleurs.

Medracen

Et tu demandes à etre pris au serieux !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Et tu demandes à etre pris au serieux !!!!!!!!!!!!
                    C'est un fait que tu peux ignorer a ton gres, la plus part des marocains ne quittent jamais leurs petits patelins, et ne connaissent rien du maroc.

Commentaire

y a vraiment des gens dans ce forum a qui on a lavé leur cerveau,,,

cas desespéré j'abandonne:22:

non je reste

Commentaire

y a vraiment des gens dans ce forum a qui on a lavé leur cerveau,,,

cas desespéré j'abandonne:22:
                        Tres bonne auto-analyse.

Commentaire

Je connais de braves marocains qui viennent travailler en Algérie et je sais que le dernier lieu où ils vont dépenser leur argent ce seraient des centres de commerce destinés aux etrangers francais et á la minorité des bourgeois marocains!
                          je connais aussi de braves algériens qui viennent travailler a oujda berkane et nador, et le dernier lieu ou ils vont dépenser leur argent ce serait des centres de commerce destinés aux etrangers francais et á la minorité des bourgeois algériens...

ps: pourquoi non d'une abeille, un français ou un étranger va laisser les centres commerciaux de son pays et venir a celui du maroc...mentalité de colonisé va...

en plus ce sont des suisses qui ont construit le votre..

Vs ne connaissez rien de l'Algérie selon ce que vs débitez ici, mais ns connaissons le Maroc,voilá votre handicap les amis!
                          mais bien sur, vous vous connaissez le maroc et nous on connait rien de ton pays...trop facile comme reponse...trouve toi autre chose la prochaine fois..

Commentaire

pinaise drari , ça me rappel le scketch de swileh :

baba yeghleb babek , yema teyeb khir men yemak
                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

ils sont un peu bronzés ces suisses
                              .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

d'aprés les photos, il est bien fait, et il a l'air moderne. mais le plus interessant selon moi, que c'est un projet privé, alors c'est a encouragé, et ca nous change un peu de sonatrach et ses projets.

Commentaire

Chargement...
                                X