Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : ouverture à Alger du plus grand centre commercial du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que viennent faire les hypers marchés dans ce topic

Commentaire

"on ne fait que répliquez messieu ..............................."
      tu as oublié de mentionner dans ton listing les plus grands records marocains reconnus mondialement .
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

on parle de mall et ces analphabètes du commerce par réflexe primaire te sortent des hyper.

En tous les cas merci ould omar d avoir posté le lien.

J ai visité 3 de ta liste c impressionnant
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Que ce soit au maroc ou en dz, vive la hanout du coin avec le contact humain et le prix en plus !!!

Je suis personnellement très peiné de constater une volonté manifeste de la part de nos autorités de copier l'occident avec pour seul résultat une déshumanisation de l'acte d'achat où le consommateur sera bêtifié comme son homologue Eu/US, et où il finira par davantage acheter l'emballage que son contenu .............. et à quel prix !!!
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Bachi

T as pas été à tajnant ou al hamiz
            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Que ce soit au maroc ou en dz, vive la hanout du coin avec le contact humain et le prix en plus !!!
              surtout que c'est moins anonyme et le plus beau tu peux payer plus tard fitali chhar si tu veux, au lieu d'être obligé de payer en cash ou par carte

Commentaire

De toutes les façons, ces trucs sontfaits pour la tchitchi...
                Les gens ordinaires n'achètent pas les Lacoste et les Nike
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

scootie

Je suis d accord avec toi pour le hanout, mais en algérie il y a des milliers de superettes qui n ont ni la proximité des hanout ni le service des grandes surfaces.

Il faut les tuer c des nids de trafics de non hygiène d escroc et d islamistes.

Commentaire

saha blédard

Peut-être mais vraiment, quand je vais au UNO à alger, ville maritime s'il en est, et que je vois du poisson congelé par exemple, je me dis khsara car on file un mauvais coton ............. et je ne peux m'empêcher de me remémorer le marcahnd de sardines fraîches de ma jeunesse qui criait " aya sardine, sardine wel mandarine"
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Rym81
                      Tu as raison, on ne dis pas El tassliya, c un peu gamin comme l'a confirmé Riati, mais plutôt (je crois) el tarfih. c plus adéquat.
                      Mouais, j'ai un peu cherché la translation entre autre avec google-translate, et ça donne quelque chose comme "Markaz al tassawoq wal tarfih"-sans oublier le "al" evidement-... ça sonne pas mal je crois ... mais bon, sur ce point on ne peut pas blamer le gouvernement, vu qe c'est un projet privé... en plus c'est des suisses, je crois que l'arabe n'est pas leur point fort :P... quoique d'après le journal, ce projet est l'une des réalisation du président boutef -comme quoi c'est lui qui était derrière-... p-e c'est même lui qui a fait la traduction, avec son arabe à 2 balles, lol...
                      "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

Commentaire

Que viennent faire ces photos de mall marocain sur un topic intitulé "ouverture à Alger du plus grand centre commercial du Maghreb ".
                        Pourquoi toujours éprouver le besoin de contredire ou de se mettre en avant quand on n'est même pas concerné?!
                        Je suis sûre qu'il y a plein de forums marocains où on peut discuter des réalisations marocaines sans avoir besoin de fanfaronner. A moins qu'il y ait un complexe plus profond derrière tous ces posts méprisants.

Commentaire

Un autre topic a été ouvert sur le sujet, et il semble que ce complexe soit bien moins impressionnant que ce qu'ils en disent. C'est un coup de pub pour Rebrab, d'ailleurs y a très peu de magasins d'ouvert et les peux d'ouvert sont extrêmement cher, alignés sur les prix de Paris, 1000 dinars la chicha!!!!! Un café et un mini gâteau 350 dinars!!!!
                          Dernière modification par MOH24, 09 août 2010, 15h40.
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Toujours la guéguerre du moi le plus grande entre algériens et marocains du forum .

Je ne suis pas sure que le centre commercial de Bab Ezzouar soit le plus grand au Maghreb mais il a l’air bien fait. Un paradis pour le consommateur algérien avide de ce genre d’endroits. Une chose est certaine les algériens sont de très grands consommateurs. Le bouche à oreille commence à circuler sur ce centre. Je vais faire un tour ces prochains jours.
                            Dernière modification par shadok, 09 août 2010, 17h48.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Oh shadok, je sais que tu vas trouver ton compte dans ce temple de l'ultra libéralisme, tu vas jouir comme pas possible rien qu'en l'apercevant de loin.

Commentaire

1000 dinars la chicha!!!!! Un café et un mini gâteau 350 dinars!!!!
                                j'ai prit un soda et DES gâteaux et ça ma couter 200 DA
                                arrêtez de dire n'importe quoi visitez le et jugez le par vous même

Commentaire

Chargement...
                                X