Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : ouverture à Alger du plus grand centre commercial du Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Fay-control

Tu n'as pas pris de chicha donc ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

al mazar mall de marrakech ressemble plus à un shopping center avec son espace dégagé et plein air qu'un mall shopping.
      je n'y a pas étais mais j'ai vu des photos.

Commentaire

En construction: Tingis Mall (Tanger)
        100 000 m2

http://img72.imageshack.us/img72/5682/tingismall.jpg
        http://www.arthurimmo.ma/img_offre/101RLC00465_6.jpg

Commentaire

Les malls et les supermarchés ne sont que balbutians en Algérie et il en existent pas en-dehors d'Alger qui ne compte que quelques petite supermarchés, un mall et une galerie commerciale encore à moitié vide à Chéraga.

Commentaire

ça c'est un mall! comme bab ezzouar.
            à ma connaissance il y a trois au Maroc:
            - Rabat: Mega mall
            - Casa: Morocco mall (en construction)
            - Tanger:Tingis mall (en construction)

Commentaire

Tu oublies le centre commerciale d'Almazar de Marrakech qui fait 40 000 m2

Commentaire

j'ai pas oublié car je parle seulement des mall shopping
                al mazar mall (malgré son nom)est plutot du même standard que les shopping center (saidia center aussi), en plein air et vue dégagée

Commentaire

al mazar mall est voisin d'un complexe cinématographique de 8 salles, le magarama de Marrakech, donc il n'yavait pâs à prévoir un multiplexe comme bab ezzouar.

Il faut aussi rappeler que les normers de bab ezzouar mall sont spéciales:
                  Alger n'avait pas Une grande surface, ni même un lieu de loisir respectable, alors ils ont fait ce mall pour rattraper, et c'est encore trèèès insufisant pour faire d'Alger l'égale des grandes villes africaines(Casablanca, Lagos, Joburg, Le Caire, Le Cap...)

Al Mazar reste un mall, il a couté 500 millions de dh (prersque 60 millions$) et dispose d'un food court, et de lieux de loisirs... il n'est pas en plein air, c'est juste un grand batiment ouvert.

Commentaire

Alger se rattrape, on ne prétend pas l'inverse , et bab ezzoaur est une veritable prouesse, j'espere que le gouvernement facilitera la tache à d'autres, il y a du bon potentiel encore mal exploité.

Commentaire

Chargement...
                    X