Encore une fois Bachi, le projet est presque fini et on est pas en phase de réflexion.
Je ne parlais pas de l'autoroute qui elle, financée normalement par les fonds publics mais du péage qui devrait servir pour son entretien.
Suivant ton raisonnement, trouve-tu alors normal que celui qui n'a pas de voiture te finance la contruction du tapis sur lequel tu roules ?
Allons dis-donc.
Pour l'entretien de l'autoroute et comme je l'ai dit, l'Etat doit concéder l'exploitation de l'autoroute moyennant une cagnote de 8 milliards d'euros par exemple sur une période de 50 ans (les chiffres sont à étudier bien sûr). Grâce à cette cagnotte le contribuable sera remboursé et le péage prendra tout son sens. Seuls les utilsateurs entretiendront l'autoroute
Pour l'entretien de l'autoroute et comme je l'ai dit, l'Etat doit concéder l'exploitation de l'autoroute moyennant une cagnote de 8 milliards d'euros par exemple sur une période de 50 ans (les chiffres sont à étudier bien sûr). Grâce à cette cagnotte le contribuable sera remboursé et le péage prendra tout son sens. Seuls les utilsateurs entretiendront l'autoroute
Alors on dit la même chose...
Commentaire