Annonce

Réduire
Aucune annonce.

147 milliards de réserves de change, au même niveau que la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

biskra,
    calme toi ya wled,
    sans te connaitre et sans connaitre tes parents, je voue un profond respect pour tes parents, comme un algérien digne.

Commentaire

oui defendre des crimelle de guerre...oui je le reconnait il y a pire
      Tu t'égares, jeune homme. On était parti de LFC et réformes structurelles, tu n'as pas pu ou su tenir la cadence. Une autre fois, peut être.

Commentaire

ali la pointe avait tatouer sur ces pieds tais toi ,ali la pointe ce heros ...

preserve bien son image ..

Commentaire

oui 10ans c'est trop court,raconte ça au algerien qui souffre de la pauvreté et du mépris des autorité apres in cha allah vient me parler aidek moubarak...
          Ben écoute je comprends bien ta préoccupation mais si ça te chiffonne tant que ça, retrousse-toi les manches et embellis le quotidien de ces algériens qui meurent de faim...

Ne m'en veux pas de ma question mais est-ce que tu connais l'Algérie autrement que par ouï-dire ?

Je ne vais pas te demander de la situer sur une carte aveugle parce que si tu fais aussi bien que tu comptes, on va se retrouver au Chili...
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Sinon 10 ans pour une économie qui revient de l'enfer et les inévitables tâtonnements quand on passe d'un système à l'autre, c'est rien du tout. Il faut quand même bien laisser un peu de temps au temps pour que les changements qui sont réels, soient visibles.

L'économie algérienne a commencé son processus de libération depuis plus que 10 ans, et ce que demande le nouveau c'est comment depuis 10 ans vous avez injectés plus que 100 milliards de dollards mais sans aucun résultat, ca veut dire que vous restez encore une économie rentiére. Il n'y a aucuns changements réels, et on voit pas ou tu vois cette visibilité, sinon montre nous stp.

Commentaire

Je ne vais pas te demander de la situer sur une carte aveugle parce que si tu fais aussi bien que tu comptes, on va se retrouver au Chili...
              J'ai failli m'étouffer en sirotant mon thé ! H'ram 3lik zakia. Tu m'aurais eu sur la conscience.
              vous avez injectés plus que 100 milliards de dollars mais sans aucun résultat,
              Et c'est reparti pour un tour !

Commentaire

exactement ,je me suis trompé ,l'algerie a commencé a partir de 1987 ..

Commentaire

jauzia

je m'egare certainement ,mais ou moins je le fait au detriment de ma seule personne,non au nom de millions d'algerien....

bref..repond a ma question passer d'une économie de bazar a celui d'economie centralisé ....ça se fait comment...dis moi pas quel mesure l'algerie s'y engage je suis curieux sur la question..

Commentaire

zakia

comment aider le peuple algerien??? quand ce qui nous gouverne font tout pour empecher des iniatives et prendre toute les mesures necessaire a l'epanouissement humain ,social et intellectuelle des algeriens ..

la baguette magique ..moi je ne connait pas

Commentaire

Il n'y a aucuns changements réels, et on voit pas ou tu vois cette visibilité, sinon montre nous stp.
                      Des petites images c'est bien plus parlant

Espérance de vie :

Taux de mortalité :

Taux d'alphabétisation :

« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

bref..réponds a ma question passer d'une économie de bazar a celui d'économie centralisée ... .ça se fait comment....
                        Al 3ilmou lillah

Pour l'inverse, en faisant de la dérégulation tout azimut !!

Commentaire

bref..repond a ma question passer d'une économie de bazar a celui d'economie centralisé
                          non, si tu as bien lu c'est le contraire.

LA hawla wa la 3ouata il bil Allah.

rani khayeh 3lik.
                          .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

j'ai compris ,ça me rapplle le programme du fis en algerie ,la question "quel est votre programe" reponse "tu doute de dieu,qui fait descendre la pluie"

merci pour la confirmation..

Commentaire

Smahli Jawzia, je m'en serais voulu Force quand même est de reconnaître que je ne dois pas beaucoup me tromper si j'extrapole à partir des connaissances historiques qui me semblent tout aussi bétonnées

exactement ,je me suis trompé ,l'algerie a commencé a partir de 1987 ..
                              Biskra, un début de réponse figure dans ma réponse précédente. Désolée les graphiques ne sont pas en couleur mais ils sont assez faciles à comprendre : l'espérance de vie a augmenté, le taux de mortalité a baissé et l'alphabétisation a progressé. En regardant bien la courbe, tu verras que les résultats sont très très significatifs.

Ah j'oubliais : c'est le fruit du travail de ces même pourris de dirigeants qui laissent crever le petit peuple...

Commentaire

Rien à faire, tu persistes dans l'égarement ! Allez, je pense que "Khoulssou Swardek"

Commentaire

Chargement...
                                X