Annonce

Réduire
Aucune annonce.

147 milliards de réserves de change, au même niveau que la France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam samarkand tu sait l'Algérie n'as pas de baguette magique et elle reviens de loin ,pour le moment hamdoulillah on avance même doucement mais on avance
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

salam ahmed, je sais bien, on a connu des periodes noires qu'on pas connu les pays voisins.mais on est en droit d'attendre plus de notre gouvernement et de la société en générale sachant le potentiel dont on dispose.

Commentaire

moi ce qui me chiffone dans tout ça pourquoi l'algérie ne révalue pas le dinars et

les caisses de l'etat n'utilise plus la petite monnaie pièces de 5-025 - 1/2 -020- 1 dinars mathématiquement calculé c'est des milliards par jour de perte seche pour le trésor public

et ne pas procédé a la régularisation des salaires avec la méthode du point indiciaire qui est la plus logique pour les salariés

je veut bien qu'un internautes nous explique ce problème

Commentaire

147 milliards de réserves de change, au même niveau que la France
          tbarak allah , allahouma zid wa barik .

Commentaire

zakia

Des petites images c'est bien plus parlant

Espérance de vie :

http://img809.imageshack.us/img809/4...undiag30ex.jpg

Taux de mortalité :

http://img801.imageshack.us/img801/4...undiag26ex.jpg

Taux d'alphabétisation :

http://img168.imageshack.us/img168/1...undiag39ex.jpg
            à part toi et certains commis sur FA, aucun algérien ne croit pas à ces graphiques bidons.......
            il faut oser regarder l'amère réalité.....et agir pour avancer.......
            se mentir, ne fera qu'aggraver la situation.........

Commentaire

Hakim

personne ne croit voir la faillite de l'etat algerien ,et la pauperisation grandissante de la population......

tout le monde se leurres ,les algerien sont naives...

comment un pays qui n'a aucune capacité de production ,plus d'industrie ,pas de modele de devellopement éevconomique ,.
              ce pays ressemble a la lune tellement grand et le vide sideral a l'interieur

en plus la comparaison avec la france est grotesque...

comme je l'ai deja cité ,l'algerie pour son economie a fait des mauvais choix strategiques.qui se paye aujourd'hui..(administration sclérosé ,l'enseignement desuet,mauvaise gouvernance la cata..

l'algerie ne produit rien ,avec ces incapable au gouvernement demain les jours seront tendus....

quand j'entend les algeriens s'extasié sur ces milliard ..mon dieu il croivent qu'il sont a eux

Commentaire

biskra

l'algérie a fait un mauvais depart en 62 puis en 65. mais le problème, c'est qu'elle n'a jamais essayé de remedier à ça.
                à lire certains forumistes, on dirait qu'ils sont entrain de parler de la suède, nif oblige.
                le reveil sera dûr, et même trés dûr........

Commentaire

l'algérie a fait un mauvais depart en 62 puis en 65. mais le problème, c'est qu'elle n'a jamais essayé de remedier à ça.
                  à lire certains forumistes, on dirait qu'ils sont entrain de parler de la suède, nif oblige.
                  le reveil sera dûr, et même trés dûr........

va voir topic music posté par mistère trois vidéos et tu verra ce qui a était dit en 1962 en le vit actuellement
                  car tu as parlé de 62 et de 65

Commentaire

@hakim 2010

le reveil sera dûr, et même trés dûr.......
                    Puisqu'on est entrain de dormir alors par respect chuuuut....
                    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Puisqu'on est entrain de dormir alors par respect chuuuut....
                      mon frere il faut bien comprendre le sens de la phrase avant de dir chuuut

Commentaire

@le sage.

mon frere il faut bien comprendre le sens de la phrase avant de dir chuuut
                        Mon frère j'ai absolument compris le sens de la phrase il faudrait ouvrir un autre topic pour expliquer les choses en profondeur.
                        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Mon frère j'ai absolument compris le sens de la phrase il faudrait ouvrir un autre topic pour expliquer les choses en profondeur.
                          ci tu as suivi le sujet depuis le début on parle des milliards algériens et que le peuple mange dans les poubelle c'est trés marrant aussi

pour le topic auquel tu as l'idée ouvre le je vais participé avec joie

Commentaire

@le sage

ci tu as suivi le sujet depuis le début on parle des milliards algériens et que le peuple mange dans les poubelle c'est trés marrant aussi
                            Ne t'emporte pas l'ami on ne fait que discuter.J'ai suivi toute la discussion, ma foi rien n'a été concluant et ce qui m'a interpellé d'emblée c'est l'ironie sous-entendue de hakim2010 et ces comparaisons stupides avec la Suède et les récurentes absurdités sur le nif qu'ont les marocains en long ,en large et en profondeur.

Concernant notre pays et de son "avenir" il est vraiment temps que les jeunes se retroussent les manches et gagnent leur pain quotidien à la sueur de leur front.L'état-providence c'est terminé, c'est une évidence.
                            Les opportunités ne manquent pas avec tous ces chantiers.Il y'a à boire et à manger pour tout le monde.
                            En parlant de poubelles voici une situation de précarité très révélatrice de ceux qui comptent sur le système d'assistanat et c'est en France ou ça se passe.

pour le topic auquel tu as l'idée ouvre le je vais participé avec joie
                            J'y penserais et sois le bienvenu d'avance.
                            Dernière modification par beeloo, 13 septembre 2010, 03h50.

Commentaire

Mon ami je ne me suis pas emporté c'est ma façon d'écrire et de répondre peut etre tu l'a remarqué sur ce topic

je suis calme et sage comme mon pseudo l'indique et je ne m'énerve jamais a la prochaine inchallah

pour ton topic je ne le raterai pas sauf ci il y a des internautes qui disent du n'importe quoi moi je ne participe pas

pour retrousser les manches tu as raison mais le salaire de la peur je ne pense pas qu'il vont le faire
                              tu prend le meme algérien a l'étranger tu ne le reconnait pas dans son travail mais bien payé

ici tu travail ou tu ne travail pas c'est la meme misère a un degré moindre

Commentaire

avec tous les projets du plan quinquennal les algériens n'ont plus qu'as se relever les manches ,le travail ne vas pas manquer a celui qui le désire ,
                                Dernière modification par ahmed67, 13 septembre 2010, 04h34.
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X