Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
L'autouroute Algérienne est à seulement 5 kilomètres de l'aéroport d'Angad (oujda). (vue satellite )
oui je l'ai vu, et je pense que c'est la ou ca sera, avec uen bretelle pour la voix express oujda saidia et une autre vers le contournement d'oujda....
Il faut ouvrir partiellement la frontière aux algériens et marocains qui veulent visiter leurs familles habitant de l'autre coté. Sinon une ouverture complète de la frontière ne serait pas dans l'intérêt économique de l'algerie. Les compagnies étrangères voulant faire du business avec celle ci préfèreront le faire à partir des pays voisins oú ils ont moins de contraintes et ou ils peuvent faire comme et ce qu'ils veulent.
Du moment que les coffres algériens sont pleins il vaut mieux garder la frontière fermée.
wlah c'est justement à ce rançon de la route que je faisais allusion !!
sans compter le faite de se taper 6 heures de route dans un paysage désertique digne des farwest !! il y a de quoi s’ennuyer à mourir !!
je me demande combien de temps sa prendrait de faire Fez Oujda par autoroute !
mais oued amlil va me manquer...
on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !!
T'as du courage toi pour t'arrêter au milieu d'autoroute et prendre des photos !?!!
En plus, photos trop floues !
Tâche de mieux régler ton appareil photo !
ou d'en acheter un plus récent et plus sophistiqué ...
Heuu.... Je rigole !
Merci pour les photos !
Commentaire