Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Un nouveau Swatch store à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Maroc02

Peuh ! Même au quart du prix j'en acheterais pas de cette chose ; c'est prèsque par principe !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

hada développement économique! du vrai!

Commentaire

Bachi
        Un nouveau restaurant " merguez et chorba" à Saint Jérôme
        HS

Commentaire

est ce que le roi n'a pas inauguré ce haut lieu de technologie, qui formera l'élite de demain...

Commentaire

L'ouverture de cette franchise Swatch n'a absolument rien de spectaculaire, mais la généralisation de ce genre de magasin "tendance", comme les magasins (Guess, Stradivarius, Esprit, Zara, etc...) et haut de gamme (Louis Vuitton, Cartier, Chopard, Hediard "Alimentaire") à un avantage elle permet aux potentiels consommateurs marocains d'acheter directement sur place au lieu de faire comme il y-a 15 ans en prenant l'avion ou le bateau pour aller faire les soldes à Paris, Madrid, ou Malaga.

En Algérie ce genre de magasin franchisé est très peu développé il existe quand même quelques boutiques sur Alger, mais beaucoup de gens on recourt aux "trabendistes" qui font la navette entre Marseille et Alger et pour certains vont jusqu'en Turquie ou ose même franchir la frontiére fermé avec le Maroc pour alimenter les besoins du marché algérien.

Commentaire

Peuh ! Même au quart du prix j'en acheterais pas de cette chose ; c'est prèsque par principe !
              moi je travaille dans le secteur public , et la seule montre que je regarde , c'est l'horloge du personnel ....... , et ca me suffit .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Maroc : Un nouveau Swatch store à Casablanca
                quel scoop !!

une nouvelle tabla doukhane a vu le jour fel houma si ça intéresse

Commentaire

Wellah je lirai attentivement votre théorie sur l'impact de cette Hwinta sur les marocains !

Je lis ....
                  C'est grave ce que je vien de lire !

Un magasin de luxe celebre vient d'ouvrire , et lui nous parle quel sera l'impact sur la population

Vive l'ouverture d'esprit , j'esper rester avec un esprit ouvert moi ! et mourire comme ca

Commentaire

Un magasin de luxe celebre vient d'ouvrire

et ....
                    .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

azouz des montres swatch de 300 euro et plus c'est pas du grand luxe comme rolex mais bon c'est un petit luxe

Commentaire

c'était pour rire, je sais très bien que tu ne penses pas que swatch soit taxé de "LUXE".

sinon, pour le topic , je suis d'accord avec les gars, un hanout = un sujet sur "ECONOMIE", c'est un peu trop.

il y deux Swatch store en Algérie = deux topic ??

il faut élever un peu le niveau et peut être que FA redeviendra comme avant, une source d'info fiable .

c'est l'heure, A+ .
                        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Envoyé par Maroc02
                          Certes son ouverture m'importe aussi, mais ce nouveau concept pourrai être débattu sur son efficacité par exemple et son impact sur les marocains.
                          Un magasin de luxe celebre vient d'ouvrire , et lui nous parle quel sera l'impact sur la population

C'est grave ce que je vien de lire !
                          C'est ce que je me disais, effectivement !!!

Et j'attends toujours qu'on nous développes quelque peu .... cet impact !

Mais bon, si cet échange aura servi à éviter les légèretés économiques sur cette rubrique, ce sera toujours cela de gagné !
                          Dernière modification par jawzia, 20 septembre 2010, 14h51.

Commentaire

Arrêtez de vous prendre pour des suédois ce genre de magasin est certes plutot tendance en europe mais dans nos pays du maghreb ca se raproche plus des magasins de luxe... A 400€ la montre pour les modéles les chers, ca représente le double des salaires locaux voir le triple pour l'Algérie.
                            Dernière modification par Black, 20 septembre 2010, 15h07.

Commentaire

azouz des montres swatch de 300 euro

c'est plus des magasins de luxe... A 400€ la montre pour les modéles les chers
                              et moi , j'en ai une ici à 500 € ...... qui dit mieux

ok je sors.

plus sérieusement les gars , on vit dans la meme planéte ou est ce que ce n'est qu'en belgique que le prix des swatchs oscille entre 120 et 180 € ..... les prix que vous donnez , c'est plus des BREITLING ou des TAG HEUER, ou même une Rolex pour un Trader avec 2 ans d'expérience .
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je suis sur que 90% des gens qui ont répondu a se sujet, n'ont pas lus l'article...l'article ne s'articule pas seulement sur l'ouverture mais sur un nouveau concept, qui se trouve seulement a new york et maintenant a casa...

Sinon JAWZIA tu t'es instruit comme je te les demandés ou pas encore ??
                                Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

Chargement...
                                X