Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Un nouveau Swatch store à Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Celle, voici des modéle à 300 € chez Swatch:

http://eu-shop.swatch.com/eshop/fr/f...Automatic.aspx

Ces modéles atteignent facilement les 350 € à 400 € en bijouterie à Paris en général et sur les Champs en particulier.

Chez breitling les prix peuvent dépasser 6000 € pour certains modéles !!!!!!
    Dernière modification par Black, 21 septembre 2010, 00h31.

Commentaire

swatch est une tres bonne marque faite pour quasiment tous les niveaux social ,leurs montes sont tres fiable avec un cout raisonnable .

c est pas pour rien qu elle est parmi les plus vendu .

Commentaire

jawzia
        Et j'attends toujours qu'on nous développes quelque peu .... cet impact !
        Le magasin créera au minimum 2 emplois :au delà, ça deviendra difficile avec 70 m2 en cas de bousculade trés attendue de la clientéle !

D'accord : c'est minable !
        Mais l'essentiel c'est que l'ouverture de ce "hanout" fera régresser le taux de chômage du Royaume, procurera des revenus à deux personnes (chef de famille, bien sûr) , augmentera les recettes fiscales du dit Royaume et, in fine.........fera remonter sensiblement le toujours dit Royaume dans le classement du PNUD !
        Que veut le peuple ?

Commentaire

From new york to casablanca . A new way of doing business

Swatch deserve her customers .Great morrocans ,come and buy

Commentaire

Que veut le peuple ?

Des Guess

OK je sors
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Le magasin créera au minimum 2 emplois :au delà, ça deviendra difficile avec 70 m2 en cas de bousculade trés attendue de la clientéle !

D'accord : c'est minable !
              Mais l'essentiel c'est que l'ouverture de ce "hanout" fera régresser le taux de chômage du Royaume, procurera des revenus à deux personnes (chef de famille, bien sûr) , augmentera les recettes fiscales du dit Royaume et, in fine.........fera remonter sensiblement le toujours dit Royaume dans le classement du PNUD !
              Que veut le peuple ?

Ould Omar contrairement à chez toi en Algérie c'est que les marocains ne sont pas obligé d'aller à l'étranger pour s'approvisionner dans ce genre de magasin les algériens on encore recourt aux trabendistes de valise qui font la navette entre Alger et Marseille ou encore entre Alger et la Turquie.

J'ai remarqué une chose c'est que vous faite tous une fixation maladive sur le Maroc alors que le sujet parle de l'installation d'une franchise Swatch à Casablanca et donc au lieu de parler:

Du phénomène de la franchise en général,
              Du dynamisme commercial,
              Des perspectives d'évolution de ce genre de commerce etc...

Tout le monde fait une fixette sur le Maroc qui est assez révélatrice de vos états d'esprit.

je ne l'avais même pas vue celle là

La boucherie de mon quartier est plus spacieuse !
              Atakor, Jawzia si un jour vous avez la chance de venir ici en France vous verriez de vos propres yeux que les boutiques des magasins franchisés (Marc Orian, Histoire d’Or, etc…) se trouvant dans les plus grands centres commerciaux d'Europe ou en centre ville font rarement plus de 100 à 120 m2, je ne comprends pas ce qui vous choc est vous pousse à dénigrer.
              Dernière modification par Black, 21 septembre 2010, 09h23.

Commentaire

la swatch GMT = 400 euros

la swatch SVGK401G = 300 euros

la swatch SVGK400G = 300 euros

Commentaire

Bmw merci pour les prix

Commentaire

Avec plaisir black

Commentaire

La montre la plus chére que je connais fait 80 000 €

Commentaire

Atakor, Jawzia si un jour vous avez la chance de venir ici en France
                        Pourquoi, une chance ? Rani Tala3 Habet !
                        vous verriez de vos propres yeux que les boutiques des magasins franchisés (Marc Orian, Histoire d’Or, etc…) se trouvant dans les plus grands centres commerciaux d'Europe ou en centre ville font rarement plus de 100 à 120 m2,
                        C'est pour cela que sur un forum européen (de la trempe de FA), l'ouverture d'une Hwinta ne donnerait certainement pas à l'ouverture d'un sujet à caractère économique. Ceux qui gèrent, ce site ont pourtant bien fait les choses en mettant à disposition une rubrique tout aussi intéressante mais plus adéquate pour évoquer le concept de "Magasin de 70 m² sans vitrine" .... "Café du Village" !
                        je ne comprends pas ce qui vous choc est vous pousse à dénigrer.
                        Pas le moins du monde. Et si ça peut te calmer : Mabroud Al 3aoud !

Commentaire

Pourquoi, une chance ? Rani Tala3 Habet !
                          Pourtant en te lisant tu prouves bien le contraire si tu en avais déjà vu ce genre de magasin comme tu le prétends tu n'aurais jamais était choqué par la taille de 70 m2. En Europe dans les grandes villes et dans les grands centres commerciaux 70 m2 c’est une surface très standard. Chez Printemps, Galerie Lafayette le rayon montre fait moins de 40 m2, les bijouteries et les horlogeries que tu trouves dans tout les centres commerciaux de France, "Histoire d’or, Marc Oriant, Louis Pion, Dubreuil, Charme est Elégance... font entre 50 et 120 m2 pas plus.

Tient regarde comme c'est en France :

http://www.evry2.com/evry2-louis-pio...outique342.htm

C'est pour cela que sur un forum européen (de la trempe de FA), l'ouverture d'une Hwinta ne donnerait certainement pas à l'ouverture d'un sujet à caractère économique. Ceux qui gèrent, ce site ont pourtant bien fait les choses en mettant à disposition une rubrique tout aussi intéressante mais plus adéquate pour évoquer le concept de "Magasin de 70 m² sans vitrine" .... "Café du Village" !

Pas le moins du monde. Et si ça peut te calmer : Mabroud Al 3aoud !
                          Tu es limité dans ta maniére de penser car dans ce sujet tu n'as vu qu'une boutique alors que le sujet est plus large il touche au développement de la franchise et au développement du commerce organisé par des franchises internationales.
                          Dernière modification par Black, 21 septembre 2010, 15h43.

Commentaire

Tu es limité dans ta maniére de penser car dans ce sujet tu n'as vu qu'une boutique alors que le sujet est plus large il touche au développement de la franchise et du commerce organisé. ..
                            ... et son impact sur les marocains (comme le soulignait - si justement - MarocO2)

Ce sujet (ou ce qui s'en apparenterait) ... n'a que trop duré !

Commentaire

Encore dans la desinformation...
                              et son impact sur les marocains (comme le soulignait - si justement - MarocO2)
                              L'impact de se nouveau concept qui se trouve dans 2 endroit dans le monde a New York et maintenant a Casablanca.
                              Sinon l'ouverture de SWATCH m'importe, et je les déjà noter.

Ce sujet...
                              Ah et qui est la personne qui la detourner ?!
                              La prochaine fois, si un sujet d'irrite...passe ton chemin...
                              Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

Commentaire

... et son impact sur les marocains (comme le soulignait - si justement - MarocO2)
                                Moi je ne te parle pas de des avis de "Maroc 2", d'"Ayoub", BMW, ou de "Hakim 2010" je te parle du développement de la franchise et de son évolution.

Ce sujet (ou ce qui s'en apparenterait) ... n'a que trop duré !
                                Je comprends que le sujet ne t'intéresse pas, parce qu'il ne fait pas parti de tes centres d'intérêts ou parce qu'il n'est pas assez négatif sur le Maroc... Mais dans ce cas ne te fait pas de mal et abstient toi d'y participer.

Commentaire

Chargement...
                                X