Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fort de son plan solaire, le Maroc en passe de devenir fournisseur d'électricité à l'Europe (presse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je comprends ton aigreur jawzia. Celle la meme qui fait que tu refuses de reconnaitre que tu etais totalement a cote de la plaque concernant les faisabilites des projets Renault et Saidia, la verite est qu'ils se sont faits tous les deux...

    Ayoub
    .............................

    J'ai bien envie d'avoir tout le temps ces "prévisions" néfastes à la Jawzia qui se concrétisent au grand bonheur du Maroc

    Et Freedosa qui nous parle de "bons arguments" de Jawzia.

    Commentaire


    • #47
      Et pourtant, ils voulurent faire croire que là où le Roi passe, l'herbe est plus grasse

      Commentaire


      • #48
        Allez je repete encore une fois:


        C'est tres simple a verifier: peux tu nous dire si tu crois que ce plan solaire verra le jour au Maroc un de ces quatre ou pas? On reviendra ici au lancement du projet pour verifier la credibilite de tes affirmations. Fair enough?

        Commentaire


        • #49
          le sujet est toujours ouvert en attente de ton "Mea culpa"


          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=59866&page=18
          Dernière modification par jawzia, 03 octobre 2010, 21h39.

          Commentaire


          • #50
            tu sais ce que je pense quand tu commences a faire du throlling en polstant des liens sur d'autres sujets ou quand tu commences a corriger les accents..

            Je n'insisterais pas, je sais que tu n'as pas la conviction de tes propos et que tu sais pertinement que ce projet verra le jour au Maroc. En refusant de repondre, c'est la meme chose, tu prouves mon point... :P

            Commentaire


            • #51
              tu sais ce que je pense ...
              ... Que tu devrais aller t'absoudre. Un "Mea Culpa" serait suffisant !

              Commentaire


              • #52
                meaculpa?

                non ta reponse suffirait, mais ji compran...

                http://algerie-dz.com/forums/showpos...3&postcount=58

                Commentaire

                Chargement...
                X