Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PIB Maroc vs PIB Algérie (Produit intérieur brut)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interessant. Et si un enfant né en France a un pere francais d'origine algerienne et un mere francaise d'origine marocaine. Peut il etre franco-algero-marocain ?
    Ben quoi c'est interessant de savoir.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • Interessant. Et si un enfant né en France a un pere francais d'origine algerienne et un mere francaise d'origine marocaine. Peut il etre franco-algero-marocain ?
      Ben quoi c'est interessant de savoir.
      logiquement oui, il a les trois...

      ps: t'imagine on le fouille et on trouve les trois passeport sur lui, il peut être le plus honnête du monde, on doutera de quelque chose...

      Commentaire


      • Interessant. Et si un enfant né en France a un pere francais d'origine algerienne et un mere francaise d'origine marocaine. Peut il etre franco-algero-marocain ?
        Ben quoi c'est interessant de savoir.
        oui trois passports
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • logiquement oui, il a les trois...

          ps: t'imagine on le fouille et on trouve les trois passeport sur lui, il peut être le plus honnête du monde, on doutera de quelque chose...
          oui trois passports
          mdrrrrr ben mes enfants auront 3 passeports. Ca va etre marrant ça
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • Interessant. Et si un enfant né en France a un pere francais d'origine algerienne et un mere francaise d'origine marocaine. Peut il etre franco-algero-marocain ?
            Ben quoi c'est interessant de savoir.
            j ai un trés bon ami algerien dans ce cas :
            déja lui il a trois nationalités (son pere est francais d origine algerienne et sa mere est d origine marocaine). lui il a trois nationalités et ses enfants idem
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • rachida dati a les 3 nationalités
              ou peut avoir les 3
              La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

              Commentaire


              • salam

                megamax
                citation


                yanis

                ta réponse me montre ni que tu es petit, ni grand, ni intelligent, ni c..

                elle me montre tout simplement que tu n'a rien compris à ce que peut apporter une zone franche à un pays
                économiquement il n'y a pas que le fiscal, parce que au contraire les investisseurs fuient les zones trop fiscalisées

                ce que nous gagnons, c'est l'emploi de notre main d'oeuvre, sa formation,de l'infrastructure, et de l'incitation pour d'autres investisseurs

                transfert de compétences
                transfert de technologies
                transfert de flux financiers

                voilà en gros les mots clés

                mais disons que si tu me dit qui va travailler dans ces zones franches, cela voudra dire que tu n'as rien compris


                Le sujet du debat s 'est le pib Marocain est le bip Algerien moi se qui n interesse s 'est ta critique pas t 'est opinion personnel die moi petit ecoute bien un etat s autofinance avec des taxes pas avec des cadeaux
                ne confond pas le bisness est le Maroc

                Commentaire


                • *****

                  == MODERATION ==
                  Soyez poli et évitez les provocations - Lisez la charte du forum

                  Commentaire


                  • *****

                    == MODERATION ==
                    Soyez poli et évitez les provocations - Lisez la charte du forum
                    Dernière modification par Black, 23 novembre 2010, 18h25.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X