Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie veut 4 millions de touristes à l'horizon 2015

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Trop vague chere menara. Ta source qui remonte à qlq mois (je te cite) ne peut contredire une declaration d'il y a deux semaine.

    Elémentaire mon cher Watson.

    Arrete d'avoir un avis sur tout.

    Commentaire


    • #62
      bonjour madame

      ne serais tu pas un algerien qui veut nous faire croire qu' il est marocaine?
      car je ne comprend pas pourquoi tu passes autant de temps a denigrer (bien certaines de tes interventions soi pertinentes ).
      tu as l'air de bien connaitre le bled enfin beaucoup mieux que moi qui suis theoriquement algerien,si le pays te plait ,il y aura bien un de nos amis de FA pour te pistonner pour une carte de sejour.
      je t'ecris cela sans esprit polemique,c'est sinceré chere amie nous avons un grand besoin de personne de ton gabarit,toute aide d'ou qu'elle vienne et la bienvenue (cela dit c'est un plaisir de vous lire)

      Commentaire


      • #63
        Kalb

        Voici un autres articles similaire à celui que j'avais lue !!!!!!!

        http://www.elwatan.com/2006-03-18/2006-03-18-38409

        En 2005, l’Algérie a reçu 1 443 000 touristes, par rapport à 1 238 000 touristes en 2004, c’est une progression de plus de 15%. A la fin 2005, le nombre de touristes a atteint un peu plus de 440 000 étrangers, ce qui représente un peu plus de 30% du total et plus de 1 million d’Algériens résidant à l’étranger. Les motifs de visite sont différents : 73% des touristes étrangers pour la détente et le loisir, 24% pour des motifs d’affaires et 2,16% en mission. Les pays de provenance sont la France (34%) et la Tunisie (29%).

        C'est encore moin que ce que j'avais donnée on parle seulement de 440 000 touristes

        Commentaire


        • #64
          @ Kalb

          Trop vague chere menara. Ta source qui remonte à qlq mois (je te cite) ne peut contredire une declaration d'il y a deux semaine.

          Elémentaire mon cher Watson.

          Arrete d'avoir un avis sur tout.
          Non c'est plutôt toi qui ferait mieux de ne pas avoir des avis sur des sujets que tu ne maitrises pas !!!!

          Tu sais le faite de dire un ministre a dit ceci ou cela sa ne prouve rien lui il est la pour flatter les foules les chiffres tu dois les analyser avant de venir en discuter c'est juste une question de logique.

          Elémentaire mon cher Watson.

          Commentaire


          • #65
            Décidement raki Mchamaa. Pour que je puisse bien comprendre : Ton post sur les 10 millions de touristes au maroc, il inclut les MRE ou pas?

            Commentaire


            • #66
              @ Velsatis

              ne serais tu pas un algerien qui veut nous faire croire qu' il est marocaine?
              Velsatis tu m'as desmaquée !!!!!

              car je ne comprend pas pourquoi tu passes autant de temps a denigrer (bien certaines de tes interventions soi pertinentes ).
              Merci pour le compliment !!!!!!!

              tu as l'air de bien connaitre le bled enfin beaucoup mieux que moi qui suis theoriquement algerien,si le pays te plait ,il y aura bien un de nos amis de FA pour te pistonner pour une carte de sejour.
              Je pourrais avoir une carte de séjour tu es sérieux !!!!!!!!!! Alors donne moi vite son mail pour que je le contacte !!!!!!

              je t'ecris cela sans esprit polemique,c'est sinceré chere amie nous avons un grand besoin de personne de ton gabarit,toute aide d'ou qu'elle vienne et la bienvenue (cela dit c'est un plaisir de vous lire)
              Merci Velsatis !!!!!

              Commentaire


              • #67
                je ne dois pas croire un ministre de la république et croire menara. Pousse pas le bouchon trop loin. Des egocentriques, j'en ai connu mais là c'est de l'autre du pathologique

                Commentaire


                • #68
                  @ kalb

                  Décidement raki Mchamaa. Pour que je puisse bien comprendre : Ton post sur les 10 millions de touristes au maroc, il inclut les MRE ou pas?
                  Non justement c'est pour cela que j'ai dit que c'est impossible que la Maroc attire 4 à 5 millions de touristes en moins de 4 ans il faudrait pratiquement que le pays attire 1 millions de nouveaux touristes chaques années, même si on les séquestré et qu'on les recomptés on n'arrivera pas à 10 millions de touriste l'échance la plus propable pour un telle chiffres serait vers 2012 ou même 2015.

                  Commentaire


                  • #69
                    @ menara

                    Tu veux que je te donne d'autres chiffres :

                    Le nombre de touristes venus de l'étranger pour visiter le Maroc en 2005 a atteint 5.843.377 personnes.

                    Le nombre de MRE (Marocains résidents à l'étranger) ayant visité le Maroc a atteint les 2 millions 580 mille.

                    Nombre de touristes Hors MRE : 3263377

                    Donc en appliquant les critère que tu appliques à l'algerie : tes 10 millions de touristes c'est pas en 2010 mais ce sera pour 2100.

                    Commentaire


                    • #70
                      @ Kalb

                      Tu veux que je te donne d'autres chiffres :

                      Le nombre de touristes venus de l'étranger pour visiter le Maroc en 2005 a atteint 5.843.377 personnes.

                      Le nombre de MRE (Marocains résidents à l'étranger) ayant visité le Maroc a atteint les 2 millions 580 mille.

                      Nombre de touristes Hors MRE : 3263377

                      Donc en appliquant les critère que tu appliques à l'algerie : tes 10 millions de touristes c'est pas en 2010 mais ce sera pour 2100.
                      Merci de redire la même chose que moi et de me praphraser mais c'est exactement mes propos pour moi la date la plus propable est bien 2015 pour les 10 millions de touristes étrangers soit dans environ 9 ou 10 ans et pour les 10 millions de touristes globaux 2010 est une échance réaliste.

                      Commentaire


                      • #71
                        @menara

                        relis mon post c'est pas en 2010. C'est vrai que j'ai fais une subtile permutation des chiffres. Mais elle est de taille. 2100 ce n'est ni dans 5, ni dans 10 ans c'est bien plus loin.

                        Commentaire


                        • #72
                          @ Kalb

                          :22:
                          relis mon post c'est pas en 2010. C'est vrai que j'ai fais une subtile permutation des chiffres. Mais elle est de taille. 2100 ce n'est ni dans 5, ni dans 10 ans c'est bien plus loin.
                          Kalblouz tu n'as pas supporter de te faire humilier par mon post moi je te laisse bouillir dans ton coin.

                          Moi mes post je les argument je ne parle jamais sans vérifier des chiffres comme toi (Avec 50 millions de touristes à dos de chameaux dans le desert, ou 20 000 000 millions de touriste dans le nord et l'ouest etc...)

                          Moi je réfléchie j'analyse j'argumente je ne balance pas des conerie sortie de la bouche de un telle ou une telle.

                          Moi mes propos sont sans ambiguité contrairement à toi qui parle d'un sujet que tu ne maitrise si cela te fait plaisir et si tu es gamin a ce point la tu peut ecrire 2100, 3586, ou 47428424208404541041084512040202 sa ne changera rien a la lecon que je t'ai donnée et à l'évolution des choses.

                          Maintenant reste avec ta frustration et ne m'ennuie pas merci !!!!!!!

                          Commentaire


                          • #73
                            Pour la nieme fois: Prière de lire et de respecter les régles du Forum.
                            Merci.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X