Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le modèle américain en débat à Alger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@bledard : Je ne suis ni intelligent ni kermouss. Et sache pour ton info perso, je me considére comme qq de limité dans ma tête, et je suis serieux quand je dis ça.

Les américains sont là pour faire El Da3wa pour leur modèle, ils defendent leurs interêt, l'Algérie fait partie des vaches à lait des Etats Unis. D'ailleurs, l'Algérie finance pas mal les crédits US.

Les algériens (de la liste), tu sais bien, si ils avaient le niveau, on sera pas arrivé là.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

@bledard : Je ne suis ni intelligent ni kermouss. Et sache pour ton info perso, je me considére comme qq de limité dans ma tête, et je suis serieux quand je dis ça.

Les américains sont là pour faire El Da3wa pour leur modèle, ils defendent leurs interêt, l'Algérie fait partie des vaches à lait des Etats Unis. D'ailleurs, l'Algérie finance pas mal les crédits US.

Les algériens (de la liste), tu sais bien, si ils avaient le niveau, on sera pas arrivé là.
      ils sont là pour leur interets, tous les pays font ça, mais il s'avere que dans cette initiative il y a aussi la diaposra qui est impliquée. il faut prendre ce qui nous sert dans un entreprenarait gagnant gagnant.

les algériens ne sont pas dupes non plus ils font ça desormais avec les chinois les français, les italiens etc...

les temps ont changé
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

@bledard : Tu peux me dire combien l'Algérie a de milliards de $ en bons de trésor US ?

Mais incompétents que nous sommes, nous préferons mettre notre fric chez les ricains, avec 5 % d'interêt c'est déjà pas mal, c'est le prix de la médiocrité camarade.

J'adore ça, les américains font ça pour nos beaux yeux, ou bien pour notre Zit Zitoune.

Fel Danya hadi, faut se bouger les fesses.

Et ce n'est pas avec l'Amérique, ni l'Italie, ni la Chine, ni la France qu'il faut travailler, ils font tous parties des pays qui donnent le plus de corruption.

Faut travailler avec les pays émergents, des pays comme le Brésil, l'Inde, Malaisie, .... et les pays les moins corrompus genre l'Ecosse, Canada, ....

Mais là, El Tchipa tamchi.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Faut travailler avec les pays émergents, des pays comme le Brésil, l'Inde, Malaisie, .... et les pays les moins corrompus genre l'Ecosse, Canada, ....
          pourquoi l'algérie ne travaille pas les pays que tu cites?

et ces pays ne travaillent pas les US?

sans transitivité combien ces pays detiennent de bons du trésor us?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

l'Algérie fait partie des vaches à lait des Etats Unis
            ca y est c est le comble; les usa qui mange grace à l algerie

le FLN et les generaux ont encore de l avenir ;en algerie
            et pour longtemps ....

Commentaire

@oukil salah : J'ai dit qu'elle fait partie.

Quand tu prends des bons de trésor, c'est que tu prête à l'Amérique en achetant ces obligations émises.

Commentaire

Quand tu prends des bons de trésor, c'est que tu prête à l'Amérique en achetant ces obligations émises.
                donc sans votre credit les usa serait en faillite ?

d ailleur ;pourquoi preter aux usa qui est un innemi ?
                pourquoi pas à vos alliés ?
                pourquoi simlement ne travaillerez vous pas avec votre argent ?

Commentaire

@oukil salah : Je te présente mes excuses.

Je croyais que tu connaissais chouia comment fonctionne l'économie, la finance.

Bonne journée.

PS : On était en train de discuter de ça, avant que tu arrive, dommage, j'avais cru que tu comprenais ce que je disais.

Commentaire

donc sans votre credit les usa serait en faillite ?

d ailleur ;pourquoi preter aux usa qui est un innemi ?
                    pourquoi pas à vos alliés ?
                    pourquoi simlement ne travaillerez vous pas avec votre argent ?
                    tu nous fatigue ya sahbi, aqra chwia ...

Commentaire

tu nous fatigue ya sahbi, aqra chwia ...
                      bon j arrete; je dis plus rien

la verité blesse

Commentaire

Je croyais que tu connaissais chouia comment fonctionne l'économie, la finance
                        oui l economie je connais chouia;
                        je t ai repondu de cette façon parce que toi aussi tu as dit:
                        algerie vache à lait pour les usa ;
                        c est pas de l econpmie ça
                        celui qui te lit va croire ;
                        que les usa;ne peut rien faire sans l argent de l algerie
                        Dernière modification par oukil salah, 02 décembre 2010, 15h21.

Commentaire

@oukil : C'est le principe du commerce camarade, tu perds un client, tu es chouia mal.

Commentaire

@oukil : C'est le principe du commerce camarade, tu perds un client, tu es chouia mal.
                            oui quand la part de ce client est grosse

Commentaire

On remarque tout de suite ceux qui ont fait Cambridge.
                              Dernière modification par Berberousse, 02 décembre 2010, 15h51.

Commentaire

fait un saut a oujda tu verras de tes propres yeux
                                je ne sais si tu auras l autorisation de ton pays pour la visiter
                                car il parait que chez vous le maroc est un tabou

non seulement c'est tabou et lorsqu'on ose parler du maroc il y a toujours le mot achakoum qui vient avant

Commentaire

Chargement...
                                X