Oui mais ca reste théorique tout ca.Est ce qu'on les moyens de répondre aux exigences des investisseurs US? telle est la question.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc est capable de devenir une plateforme d'exportation vers le Moyen et Orient et l'Europe
Réduire
X
-
le FLN a meme réussi a pacter avec les USA l'implantation d'une base militaire a tamenrasset, et chante encore au peuple credule des slogans creux de souveraineté et nif..etc alors que le gramme de dignité n'est préservé pour l'intérêt général de ce petit peuple.Dernière modification par centripete, 05 décembre 2010, 17h15.
Commentaire
-
le FLN a meme réussi a pacter avec les USA l'implantation d'une base militaire a tamenrasset, et chante encore au peuple credule des slogans creux de souveraineté et nif..etc alors que le gramme de dignité n'est préservé pour l'intérêt général de ce petit peuple!!.
Commentaire
-
Le Maroc par ci, le Maroc par là, vous nous avez envahi ya jedkoum
Commentaire
-
LE FLN a reussi à vous enfermer dans sa cage comme un troupeau
Elles ont mis la main sur le NET et elles sont entrain de polluer nos
tetes avec des principes digne de 1962.
Commentaire
-
Juris
@ Le Maroc par ci, le Maroc par là, vous nous avez envahi ya jedkoum
Mes amis marocains au canada me donnaient tout les matins les infos algériennes . Je t'assure qu'ils connaissaient le plus petit détail de ce,qui se passe dans n'importe qu'elle wilaya algérienne ( tu imagines qu'un d'entre eux connaissait le nom du wali d'Oran) . ils connaissent vraiment tout au point que je croisais souvent des amis marocains dans la bibliothèque entrain de consulter des sites algériens sur leur laptop , je leur demandait comme se fait que vous soyez si prés de l'actualité algérienne alors que moi algérien , je la lisais tout les 2 ou 3 jours .
Avec le temps j'ai appris qu'ils sont comme ca . Primo, ils nous aime comme des frères mais au delà de ca, ils nous envient sur tout, vraiment tout , le makhzen leur a installé la même cassette anti algérienne avec les mêmes refrains ( généraux, armés , DRS , vous avez le petrole mais on est plus développé etc... la même que tu entend a montreal, paris, toulouse, rome , sur forums etc...
Cela dit, nous restons frères et inchallah, la politique ne nous amèneras jamais a nous détesterDernière modification par L'optimiste, 08 décembre 2010, 14h17.
Commentaire
-
Envoyé par l'optimisteAvec le temps j'ai appris qu'ils sont comme ca . Primo, ils nous aime comme des frères mais au delà de ca, ils nous envient sur tout, vraiment tout , le makhzen leur a installé la même cassette anti algérienne avec les mêmes refrains ( généraux, armés , DRS , vous avez le petrole mais on est plus développé etc... la même que tu entend a montreal, paris, toulouse, rome , sur forums etc...
tu ne sais pas ce que tu dis !!
Commentaire
-
@mehdi
alors tout ce qui dit le contraire n'est pas honnête c'est sa !!
dire qu'un marocain envi à mort un algérien ou vise versa faut vraiment avoir une tonne de choses qui ne tournent pas rond dans sa tête !!
fin du HS pour moi dans ce topic !!
bonne soirée à tout le monde !!
Commentaire
Commentaire