Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc est capable de devenir une plateforme d'exportation vers le Moyen et Orient et l'Europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par l'optimiste
    Avec le temps j'ai appris qu'ils sont comme ca . Primo, ils nous aime comme des frères mais au delà de ca, ils nous envient sur tout, vraiment tout , ..............................

khouya l'optimiste rjou3 llah !!
    tu ne sais pas ce que tu dis !!
    certains trouvent du plaisir à se mentir......

tenebre, il s'agit d'une blague, ne fais pas attention.......

Commentaire

Mes amis marocains au canada me donnaient tout les matins les infos algériennes . Je t'assure qu'ils connaissaient le plus petit détail de ce,qui se passe dans n'importe qu'elle wilaya algérienne ( tu imagines qu'un d'entre eux connaissait le nom du wali d'Oran) . ils connaissent vraiment tout au point que je croisais souvent des amis marocains dans la bibliothèque entrain de consulter des sites algériens sur leur laptop , je leur demandait comme se fait que vous soyez si prés de l'actualité algérienne alors que moi algérien , je la lisais tout les 2 ou 3 jours .

Avec le temps j'ai appris qu'ils sont comme ca . Primo, ils nous aime comme des frères mais au delà de ca, ils nous envient sur tout, vraiment tout , le makhzen leur a installé la même cassette anti algérienne avec les mêmes refrains ( généraux, armés , DRS , vous avez le petrole mais on est plus développé etc... la même que tu entend a montreal, paris, toulouse, rome , sur forums etc...

Hahaha, wellah mliha

Je ne sais si c'est par amour ou par envie. En tous cas, je sais que les ouijdis nous aiment bien et si on leur fait un référendum s'ils veulent appartenir à l'Algérie ils ne se poseront même pas de question

Commentaire

je sais que les ouijdis nous aiment bien et si on leur fait un référendum s'ils veulent appartenir à l'Algérie ils ne se poseront même pas de question

C’est bizarre, moi aussi je pensais la même chose des tlémçanis, puisqu'ils ont tjrs été marocains..........

Commentaire

C’est bizarre, moi aussi je pensais la même chose des tlémçanis, puisqu'ils ont tjrs été marocains..........
          Là tu m'apprends des choses

Plus algériens que les tlemçeniens tu meurs. D'ailleurs c'est eu qui sont actuellement au pouvoir. Ils ne vous ressemblent ni physiquement ni de par leurs accents. Mais s'agissant des ouijdis, je ne le dis pas pour vous narguer. Déjà cette ville est à la base construite par des algériens originaire de Batna actuelle (ville de l'Est). Elle a même fait partie de Beylek d'Oran avant 1890 si je me rappelle bien.

Commentaire

juris, il parait que tu ne connais pas l'histoire du maghreb.

les tlemçanis ont des origines fassis et andalouses. il suffit de voir qu'ils sont plus ""classe"" que les autres algériens pour le comprendre.....
            Dernière modification par salmane, 09 décembre 2010, 22h58.

Commentaire

Mon frere salmane , apparemment c toi qui connait pas bien ni l'histoire ni les origines des peuples et du coup et comme les robots de tes compatriotes tout ce qui est a l'est est d'origine marocaine, galek , le rai est marocain, khaled est marocain, oran est marocaine, tlemcen est marocane, ler couscous est marocain, boutef est marocain, bouzelouf est marocain, tindouf est marocaine, et la meilleure , hier j'ai lu que karantita est marocaine .

la region de tlemcen était colonisée par les turcs mon ami et tu trouveras jamais un tlemcenien qui te dira on a des origines de fes.

PS: Je suis tlemcenien
              Dernière modification par L'optimiste, 10 décembre 2010, 12h21.

Commentaire

les tlemçanis ont des origines fassis et andalouses. il suffit de voir qu'ils sont plus ""classe"" que les autres algériens pour le comprendre.....
                Des origines andalouses oui mais fassis, je te prie de me laisser lire. Quand on sait que vos fassis sont également d'origines andalouses, je peux te dire que c'est toi qui délire.
                Quant à dire qu'ils sont plus "classe" que les autres algériens, je n'y peux plus rien pour toi car tu parles en puisant dans ton imaginaire. Tu extrapole la réalité marocaines à celle algérienne en pensant aux fassis.

Commentaire

Des origines andalouses oui mais fassis, je te prie de me laisser lire. Quand on sait que vos fassis sont également d'origines andalouses, je peux te dire que c'est toi qui délire.
                  Quant à dire qu'ils sont plus "classe" que les autres algériens, je n'y peux plus rien pour toi car tu parles en puisant dans ton imaginaire. Tu extrapole la réalité marocaines à celle algérienne en pensant aux fassis.
                  tu n'as qu'à regarder les noms de familles des vraies familles tlemçanais pour savoir qu'elle sont d'origines marocaine et andalouse.

quant à ""la classe"", tu ne peux pas nier que les vrais tlemçanais ont gardé les bonnes manières et le savoir vivre marocain et andalou.

quant à l'extrapolation, au maroc il n y a pas que les fassis qui ont la classe. il y a aussi les tangérois, les tetouanais, les slawis, les rbatis, les marrakchis et bien d'autres.

ceci est du à l'histoire riche et ancienne du maroc. 1200 ans d'histoire, ça laisse des traces........

Commentaire

ceci est du à l'histoire riche et ancienne du maroc. 1200 ans d'histoire, ça laisse des traces......
                    en effet, bien loin des dizaines de millénaires de l'histoire algérienne...

Commentaire

hier j'ai lu que karantita est marocaine
                      Elle n'est ni marocaine ni algérienne à la base elle est espagnole.

Tu l'as trouve au Maroc à l'est (Karan) et aussi dans le nord. A Tanger on l'appelle caliente et aucun Algérien ne l'a introduite là-bas.

Tu l'as trouvais même parmis les communautés espagnoles installées dans le reste du Maroc (Casa...)

Commentaire

Elle n'est ni marocaine ni algérienne à la base elle est espagnole.

Tu l'as trouve au Maroc à l'est (Karan) et aussi dans le nord. A Tanger on l'appelle caliente et aucun Algérien ne l'a introduite là-bas.

Tu l'as trouvais même parmis les communautés espagnoles installées dans le reste du Maroc (Casa...)
                        heu....c'est une recette algérienne,ca....

Commentaire

en effet, bien loin des dizaines de millénaires de l'histoire algérienne...

tu peux te mentir si ça peut te soulager.......on peut même t'aider...

g lu qque part, que sidna Adam était algérien.....................

Commentaire

tu peux te mentir si ça peut te soulager.......on peut même t'aider...

g lu qque part, que sidna Adam était algérien.....................
                            je vais t'aider un peu, vas sur wiki...mais fais gaffes de pas tomber de ta chaise...

Commentaire

Le Maroc est capable de devenir une plateforme d'exportation vers le Moyen et Orient et l'Europe pour les entreprises US (USCC)

Possible, mais seulement grâce aux etrangers.

Les etrangers s'installent au Maroc pour produire pas chèr.

Sans oublier que le Maroc est un Plateforme israëlienne, des 100aines d'entreprises sionsites proches du régime marocain, s'installent au Maroc pour pouvoir faire du commerce avec le monde arabe.....et si le régime marocain demande l'ouverture de la friontière algerienne c'est surtout pour accueillir les entreprises etrangères et surtout sionistes qui auraient l'Algerie comme marché non négligeable.

Commentaire

Envoyé par Yakounen
                                Sans oublier que le Maroc est un Plateforme israëlienne, des 100aines d'entreprises sionsites proches du régime marocain, s'installent au Maroc pour pouvoir faire du commerce avec le monde arabe.....et si le régime marocain demande l'ouverture de la friontière algerienne c'est surtout pour accueillir les entreprises etrangères et surtout sionistes qui auraient l'Algerie comme marché non négligeable.
                                C'est un peu infantile , tu ne crois pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X