Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est vue comme un gâteau convoité par les voisins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben fais travailler tes méninges , tu comprendras !!
    c'est que tu n'as pas compris le sujet alors

Commentaire

@mkhantre

Je te l'ai deja dis: "evites de t'adresser a moi et surtout de citer mes commentaires", je n'ai pas de temps a perdre avec les gamins comme toi.

Commentaire

c'est que tu n'as pas compris le sujet alors
        je te propose de relire calmement le cheminement des posts ...avec un peu de temps tu comprendras !
        Enfin ..peut être !
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

@mkhantre

Je te l'ai deja dis: "evites de t'adresser a moi et surtout de citer mes commentaires", je n'ai pas de temps a perdre avec les gamins comme toi.

moi je parle du sujet , puisque tu participes dans le débat , tu n'as qu'à assumer les réponses qui sont dans le cadre du sujet .

je repete :

Envoyé par berberousse
          Ce n'est pas tres difficile a comprendre, on ne veut pas de cette union a deux balles.
          Envoyé par Réponse de Mkhantre
          Ton ministre a dit autre chose .

tu as lu le topic au moins ? ou tu veux simplement faire le gamin ?

Commentaire

@xenon

Khalina yerham babak, gallek union avec des dictateurs, des fous et des narcotrafiquants.

Commentaire

je te propose de relire calmement le cheminement des posts ...avec un peu de temps tu comprendras !
              Enfin ..peut être !
              Pas avant de me résumer ce que dit le topic

car je suis pas sur que tu as compris de quoi on parle .

Interdependance et machin !!!!!

Commentaire

Ca veut dire ?
                opter pour les IDE afin de développer un appareil productif sur le très long terme et dans ce cas là chaque pays fait cavalier seul. ou faire comme la corée du sud et développer des industrie nationales mais dans le cadre d'une politique régionale, dans ce cas là l'union serait effectivement très bénéfique ...

Peut etre tu veux qu'ils croisent les bras , non ?
                je savais que t'allais pas comprendre...

La Lybie esperent les Etats Unis d'Afrique meme , elle n'a meme pas peur de l'Union , au contraire , Jusu'à maintenat Alger est la seule au monde qui craint l'Union . seule elle qui pense de cette manière ....
                quel argument ... l'union africaine ...

c'est que l'Allemagne fait de la charité ? réaction trop intelligente de ta part
                une réactio qui ne m'étonne pas de ta part ...

Commentaire

@mkhantre

Est ce que tu as des difficultes a comprendre?

Ne cites pas mes messages et ne t'adresses pas a moi!!

Commentaire

@xenon

Khalina yerham babak, gallek union avec des dictateurs, des fous et des narcotrafiquants.
                    le sujet parle du gateau

Commentaire

Khalina yerham babak, gallek union avec des dictateurs, des fous et des narcotrafiquants
                      t'as oublié aldo la classe ..du coté de carthage !

Commentaire

posté par mkhantre
                        @mkhanter

Le pays qui vit par la charité est connu dans la région maghrébine : LE MAROC !
                        Biensur , puisque c'est seule Alger qui le dit
                        Plutôt C est ton roi des pauvres qui le confirme en se prostituant en tendant la main aux pays du golf pour quelques « sous » en vendant la dignité du peuple marocain .? . Ainsi en pleurnichant et en insistant comme un gosse pour la réouverture des frontières
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

t'as oublié aldo la classe ..du coté de carthage !
                          Hadak c'est un cas unique.

P.S. Tu remarqueras que l'autre energumene n'a toujours pas compris que son avis (similaire a celui des femmes de menage qui parlent politique) ne compte pour rien.

Commentaire

opter pour les IDE pour développer un appareil productif sur le très long terme et dans ce cas là que chaque pays fait cavalier seul.
                            Faire cavalier seul c'est logique dans l'absence d'une Union et d'une politique commune . par contre lors d'une Union , chaque pays devera avoir sa politique propre à lui , tout en respectant les lois de l'Union à l'instar de l'Union Europeenne .

ou faire comme la corée du sud et développer des industrie nationales mais dans le cadre d'une politique régionale, dans ce cas là l'union serait effectivement très bénéfique ...
                            L'union n'empeche aucun pays à développer une industrie propre à lui , et dans une Union , chaque Industrie à 100 fois plus de chance de progresser dans une union que dans un cadre local .

je savais que t'allais pas comprendre...
                            plutot rien trouvé à dire

quel argument ... l'union africaine ...
                            pour faire simple , poses toi un peu la question : est ce que la Lybie pense comme Alger ?

ne te fatigue pas , la réponse est NON . faut pas chercher plus loin .

c'est que l'Allemagne fait de la charité ? réaction trop intelligente de ta part
                            une réactio qui ne m'étonne pas de ta part ...
                            heureux que tu as tout compris

Commentaire

Pas avant de me résumer ce que dit le topic

car je suis pas sur que tu as compris de quoi on parle .

Interdependance et machin !!!!!
                              Citation:
                              Le gateau est mieux digéré par la France ( la grande majorité des importations Algériennes )
                              c'est toujours mieux que l'indépendance dans l'interdépendance ..

..y'a pas un domaine ou la france n'a pas ses billes au maroc ..)

Si aprés ça t'as toujours pas compris ..c'est qu'a toi seul tu plombe les chiffres de l'illétrisme au maroc ::

Commentaire

Plutôt C est ton roi des pauvres qui le confirme en se prostituant en tendant la main aux pays du golf pour quelques « sous » en vendant la dignité du peuple marocain .? . Ainsi en pleurnichant et en insistant comme un gosse pour la réouverture des frontières
                                Logique ce genre de réaction puisqu'on se limite avec les propos d'un presse du Palais d'El mouradia .

Heureusement que le monde pense autrement

Commentaire

Chargement...
                                X