Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Meriem cedes ", première voiture électrique produite par la Palestine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    boujamaa oui j'etais au courant pour la voiture d'arabie.

    mais on auraient du faire une voiture pour le peuple tous ensemble.la c'est plutot des delires de dictateurs.ils veulent leur bagnole

    Commentaire


    • #32
      "Meriem cedes "
      Déjà, il faut revoir la nomination du véhicule, le choix n'est pas bon.


      Elle est capable de convertir l'énergie simple
      ça s'appel de l'énergie électrique !!

      capable de la convertir en quoi ?? il Faut être précis, ça se voit que celui qui a écrit cet article n'est pas un scientifique, bon je vais le faire à sa place:"Elle est capable de convertir l'énergie électrique en énergie mécanique"

      Ce qui fait d'elle, remarque son concepteur le palestinien Mahmoud Medjahed, l'une des voitures électrique la plus rapide au monde
      à 130 km/h la voiture est parmi les plus rapide au monde ? mais qu'est ce qu'on nous raconte dans cet article ??

      les voitures électriques d'aujourd'hui sont capable de rouler jusqu'à 210km/h, la Tesla Roadster est le meilleur exemple, capable d'atteindre le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes, voila ce qu'on appel une voiture rapide.

      la force de son moteur peut atteindre la puissance de 20 chevaux
      Celui qui a écrit cet article mélange bien la force et la puissance, ça se voit, il a des connaissances profondes dans le domaine, déjà le moteur n'a pas de fore mais une puissance.

      et 20 c'est vraiment peu, il y a un effort !!

      Elle est fabriquée, annonce t-il, avec des pièces provenant de vieilles voitures, tels que le moteur et la boite à vitesse, le volant etc
      Je corrige, la voiture est montée en Palestine.

      Il est utile de préciser que 41 nouveaux projets ont été présentés durant l'exposition
      Continuer ainsi.

      "Elle est plus sûre pour ses occupants que ceux des voitures alimentées par du combustible"
      à développer !! et surtout, il faut trouver des arguments qui le preuve.

      "Elle est l'amie de l'environnement puisqu'elle ne pollue nullement "
      Si, elle pollue, les voiture pollue, il faut arrêter de dire le contraire, leur fabrication pollue, et aussi leur fin de vie coûte cher à la nature.

      il veut la développer pour qu'elle puisse fonctionner dans le futur à l'énergie solaire pour se passer de l'énergie électrique et devenir ainsi une voiture autoalimentée
      Alors là, je te dis bon courage, si t'arrive à le faire sans améliorer les batteries, sans diminuer la puissance de la voiture, et surtout sans baisser sa vitesse maxi, je te garantit un avenir certain pour ta voiture, mais il faut réussir la ou les autres ont échoués.



      Et l'autonomie ?? le professionnalisme du journaliste lui a permis d'oublier le truc (peut être) le plus important dans une voiture électrique, son autonomie et le temps qu'elle met pour recharger complètement sa batterie.
      Critiquer pour améliorer.
      Ne pas changer, mais évoluer.

      Commentaire

      Chargement...
      X