Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patinage et le bowling arrivent à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ferais remarquer à tous que je n'ai insulté personne !!!

contrairement à juris

mais je lui en veut pas, car il m'a bien fait rire avec sa réaction
    La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

on a une race, on s'est d'ou en vient?

Commentaire

attention juris tu vas te bruler tout entier si tu continues comme ça

tu ferais mieux de dire allahou a3lam
        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

Commentaire

@Harrachi

je préfère me suicider que d'avoir une appartenance à la même race que ces esclaves !

ils te sort de ta raison ces provocateurs

Commentaire

ça donne envie de les insulter eux avec la totalité de leur race !
            Mais non, mais non !!

Les danseuses du ventre viennent sur ce forum en quête d'un peu d'amour, d'estime et de valorisation. Suivons les préceptes de l'Islam (de la chrétienté aussi en ce soir de Noel) et faisons preuve de ... charité !
            Dernière modification par jawzia, 24 décembre 2010, 18h58.

Commentaire

@Arazi

... je suis allé au bled cet été, je suis devenu fou ...

Labass 3lik baba ! Ça veux dire que tu n'avais pas vu ca auparavant hein ?? Mâalich, ca te passera inchâ Allâh !

... comment ca va vite, comme l'europe, des gratte a gogo, supermarché a gogo ...

C'est vrai, l'Europe c'est supermarché à gogo. Ca se voit que tu es un marocain clairvoyant toi mon vieux ! L'Europe est surement fière de t'abriter sur son sol ... lol

... Cayenne , Q7 a gogo , sans petrole mon cher ami ...

Q7 à gogo aussi ? Sans pétrole ?

Et bien, il fautcroire que la Zetla rapporte encore mieux par les temps qui courent ... On devrait s'y mettre, au lieu de vous payer vos Cayennes ... lol
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

l'ideal pour toi qu'on sois miserable !
                Mais de quoi je me mêle moi de votre situation! En quoi votre misère va t-elle me réjouir ?
                On s'en fiche que vous ayez chez vous de bowling ou pas. Ce n'est pas une clinique vitale à ce que je sache.
                pleures mon frère pleures
                Oui, j'ai envie tu sais. Votre cas est tellement pitoyable que ça donne envie de pleurer.

Commentaire

je suis sidéré de voir vos réactions les amis

on a déjà des bowling et des patinoires

et alors

qu'est ce que ça change, c'est la réalité

vous les avez maintenant ?

félicitations

ça ne vous avance ni recule en rien

c'est juste des circonstances différentes

mais aller jusqu'aux insultes les plus basses, je vais finir par croire qu'il y a de la jalousie haineuse derrière tout ça

Commentaire

ca démontre le formidable potentiel dont dispose l'algerie dans le secteur des loisirs.

je comprend pas pourquoi on investit pas ces crénaux hyper porteurs.

on en manque tellement.

le succes de bab el hazouar ,j'espere que ca donner des idées.
                    bla3qel...chwiya, chwiya.....bientôt chaque ville aura sa patinoire.

Commentaire

Cayenne , Q7 a gogo , sans petrole mon cher ami ...

Avec les milliards de la drogue mon ami.

Où vont les 13 milliards de dollars que te rapporte la drogue chaque année???

Commentaire

je suis sidéré de voir vos réactions les amis

on a déjà des bowling et des patinoires
                        Bsahatkoum et rabi izidkoum,

On a juste envie de parler du sujet qui traîte de notre pays et non d'un pays etranger.

Pas la peine de comparer el Djazaïr au Maroc, car on s'en tape....vous nous avez assez répété que vous avez tout ce qui existe déjà et tout ce qui n'existe pas encore.
                        Dernière modification par Yakouren, 24 décembre 2010, 19h13.

Commentaire

Pas la peine de comparer el Djazaïr au Maroc
                          Mais si, ils sentent tellement le besoin.Ca leur fait plaisir de découvrir qu'on joue encore au football avec de veilles chaussettes ou encore qu'on regard la télévision en noir et blanc.

Commentaire

juris

je ne compare pas

je partage, mais ça tu ne l'as pas compris

alors fais acte de contrition et excuses toi

car une insulte n'apporte rien au débat

Commentaire

alors fais acte de contrition et excuses toi
                              S'excuser à un malade comme toi. Même pas en rêve.
                              je partage, mais ça tu ne l'as pas compris
                              Partager quoi en fait ?
                              Ironiser sur un ridicule patinoire ou bowling ne peut émaner que d'un malade comme toi. Vous êtes tellement impressionné par ces machins que vous n'avez pas pu vous retenir pour ironiser.

Commentaire

Samhoulna 3ala hada ettadakhoule el khawa !

Walakine il me semble que le journaliste qui a écrit ce papier n'a pas été à Bab Ezzouar ! Il n'y a jamais eu de glace dans la patinoire. Il s'agit en fait d'une sorte de dalle de sol qui fait office de glace. Cela dit, le travail a été bien fait, et à voir la façon dont les enfants glissaient (et tombaient), on croirait vraiment que c'est de la glace.

Hadi awale nokta.

Par ailleurs, il faut dire que la partie de bowling est hyper cher et en plus, on t'oblige à lancer toutes tes boules tout seul, et tu dois impérativement terminer ta partie en 10 minutes... Wach h'ssabelhoum c'est l'académie du bowling ?

Voilà, vous pouvez à présent reprendre les négociations algéro-marocaines !

PS : Harrachi khoya, bien que je ne saisis pas le sens du combat, yakhouya nesta3ref bik, tu assures ! (yakhi f'hamtni ?)
                                -
                                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                                -

Commentaire

Chargement...
                                X