Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le patinage et le bowling arrivent à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Partager quoi en fait ?
    Ironiser sur un ridicule patinoire ou bowling ne peut émaner que d'un malade comme toi. Vous êtes tellement impressionné par ces machins que vous n'avez pas pu vous retenir pour ironiser.
    Faut avouer que cette discussion ne pouvait finir qu'en eau de boudin vu le sujet dérisoire qui est mis en avant. Tu parle d'une avancée technologique qui arrive sur la ville d'alger !!!:22:

    Commentaire


    • #47
      Tu parle d'une avancée technologique qui arrive sur la ville d'alger !!!
      Mais de quelle avancée ya rajel ? Les gens réfléchissent comment créer la vie sur la lune et tu me parles de bowling et patinoire.

      Je n'aurais jamais intervenu sur un sujet vide comme celui-là si ce n'était votre acerbe ironie.

      Commentaire


      • #48
        et tu dois impérativement terminer ta partie en 10 minutes
        10 minutes par personne, et c'est le cas partout au monde
        si vous êtes 6 vous avez 1 heure et ainsi de suite

        Je n'aurais jamais intervenu sur un sujet vide comme celui-là si ce n'était votre acerbe ironie.
        laisse tomber faut les ignorer wallah
        veni vidi vici .

        Commentaire


        • #49
          Y a pas un sujet sur l'Algérie ou ces parasites n'interviennent pas.

          Pourquoi par exemple les tunisiens ne viennent jamais se comparer ou se vanter ?

          Commentaire


          • #50
            RIM K65

            Quand vous essayerez de couper la tunisie en 2 ils viendront à leur tour vous enmerdez.

            Commentaire


            • #51
              Donc vous reconnaissez que vous etes ici juste pour nous emmerder ?

              Commentaire


              • #52
                Je reconnais que j'ai été amene ici à cause des débiltés que vous postiez sur le Maroc...

                Je parle que pour moi...

                Sinon tu as essayé le bowling ?

                Commentaire


                • #53
                  je reconnais que j'ai été amene ici à cause des débiltés que vous postiez sur le maroc...

                  ..... ...
                  ..................
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #54
                    Encore un Sorti de l'école des généraux

                    Enfance sacrifié je te souhaite du Courage pour connaître le bonheur mon gars

                    Commentaire


                    • #55
                      Encore un Sorti de l'école des généraux

                      Enfance sacrifié je te souhaite du Courage pour connaître le bonheur mon gars
                      Tiens voila encore un mister babouche, qui sert les pompes a l'étranger et pas aux pays de sa majesté

                      Commentaire


                      • #56
                        Mister Babouche en personne que puis-je faire pour vous ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Enfance sacrifié je te souhaite du Courage pour connaître le bonheur mon gars
                          j'ai eu une excellente enfance et je connait le bonheur hamdoullah
                          je fait des études et je travaille dans une bonne société
                          j'ai de la famille et des amis qui tiennent beaucoup a moi et je tient beaucoup a eux
                          c'est l'essentiel dans la vie et je remercie dieu de m'avoir fait musulman et d'être née dans un si beau pays qui est l'Algérie
                          veni vidi vici .

                          Commentaire


                          • #58
                            Zirds c'est tout ce que je te souhaite...

                            Mais en général les gens aussi heureux comme tu prétends l'être ne dégage pas de "Haine".

                            Commentaire


                            • #59
                              en général les gens aussi heureux comme tu prétends l'être ne dégage pas de "Haine".
                              je ne prétend rien du tout c'est la vérité mdr
                              maintenant si ça te dérange ça te regarde je m'en fou

                              quand a la haine je voit pas ou tu voit de la haine, je participe rarement les jours de semaine sur ce forum j'ai autre chose a faire au lieu de parler a des haineux ...
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #60
                                oh que c'est mignon, il font de la patinoire et du bowling
                                Bessaha pour les touristes
                                moi je dirais enfin
                                c est pour les touristes ,il y aurai juste pu leur mettre des za3lola .
                                3la slama...il était temps...
                                c'est vraix on avait oublier ! dans votre bled pour s'amuser on va Pique-niquer sur la lune avant de se faire un karaoké sur mars !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X