Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huile d'argan ou d'"argane"? Les deux du langage commun, juge le TGI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je me repete vous avez été a la bonne ecole comment vos rois successifs ont pu faire croire a des sujets baise main quils etaient amir el.....

donc effectivement vous etes les rois de la perifidie de la sorcellerie et dune certaine forme de prost....... on doit rendre a cesar ce qui est a cesar

pour ce qui est du couscous ce sont les algriens qui ont fait connaitre le couscous en france par le biais des premiers immigrés dans les années 50

la merguez par le biais des pieds noirs l huile dolive par les algériens kabyles de france

et la qualité des gateaux algérois en région parisienne on la doit à LA BAGUE DE KENZA qui sest différencie de toutes les boutiques du style la rose de tunis...

et selectp grace à nous tous

au fait la derniere j'ai vu des boites maggi ou ils ecrivaient chorba soupe marocaine

Wallah ils sont trop fort dans lusurpation merci amir el lusurpateur

coté obscure

Commentaire

salam

le cote obscure il est plutot du cote de vos diseuses de bonnes aventures qu on trouve en pagaille à barbes ou chez vos gnafas

A bon entendeur

Commentaire

et diseurs du bois de boulogne, les chouchous tu en fais quoi?

Commentaire

salam

je les renvoi a cet ambassadeur, le vrai cote obscure de votre amir el lusurpateur et à votre gay pride locale

http://www.youtube.com/watch?v=oefuIbr56hk

A bon entendeur

Commentaire

salam

je les renvoi a cet ambassadeur, le vrai cote obscure de votre amir el lusurpateur et à votre gay pride locale

http://www.youtube.com/watch?v=oefuIbr56hk

A bon entendeur

aprés toute les claques d'aujourd'hui c'est normal que tu nous sortes ca, but guess what? moi je pisse sur la monarchie et sur le makhzen voleurs et usurpateurs.....pas comme toi t'es l'esclave du fln et des généraux.....ton tiers mondisme n'est pas à cause de moi mais à cause d'eux....

Commentaire

salam

les claques petit joueur qui sest raccroché illusoirement à free rattaché à orange pauvre de toi puisque lorthographe tu as abandonné tout comme black qui a du se sentir ridicule.

FLN connais pas les généraux comme dans toutes les armées du monde c'est cela à quoi tu fais allusion

en attendant si ton roi se présentait devant toi tu ferais comme tous les sujets de majesté fils de GLAOUI tu tagenouillerais et lui baiserais la main pour respecter ton rang de sujet et de soumis a ton usurpateur de roi

Moi non et au fait le portrait de ton roi il est ou dans ya chambre le salon la cuisine les chiottes

Commentaire

Du calme ,c'est une discution bien gentille au sujet d'un arbe béni,l'arganier,et rien a voir avec les bois de boulogne sur Marrakech
                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

les claques petit joueur qui sest raccroché illusoirement à free rattaché à orange pauvre de toi puisque lorthographe tu as abandonné tout comme black qui a du se sentir ridicule.
                  donc tu t'y connais pas du tout et ca t'as marqué le truc de free!!

je ne l'ai cité qu'une seule fois mais tu l'as bien senti

FLN connais pas les généraux comme dans toutes les armées du monde c'est cela à quoi tu fais allusion
                  allez tu sais bien de quoi je parlen de ceux qui t'ont obligé à quitter ton pays...:22:

en attendant si ton roi se présentait devant toi tu ferais comme tous les sujets de majesté fils de GLAOUI tu tagenouillerais et lui baiserais la main pour respecter ton rang de sujet et de soumis a ton usurpateur de roi
                  qu 'est ce que je me régale, t'es juste un copier coller des autres...

des clones quoi, obligé d'insulter et d'etre aussi bas que tu es..

mais les call center tu n'y connais "kedal"

Moi non et au fait le portrait de ton roi il est ou dans ya chambre le salon la cuisine les chiottes

à l'entrée de ma porte avec tout les despotes tiers mondistes, je m'essuies les pieds sur leurs gueules.....en attendant que je le fasse pour de vrai....

Commentaire

salam

ca a ete ton seul argument de tout le topic et comme jaccorde de linteret a mes interlocuteurs quels que soient leur niveau n y vois aucune offense mais juste un peu de réalisme te concernant

insulter ne fait pas parti de mon mode expression usupateur nest pas vulgaire gay pride de marrakech nest pas vulgaire cest juste du journalisme

quoi dautre baise main cest la seule expression qui me vient quand je vois tes compatriotes se prosterner devant ton roi

la video de lambassadeur qui demande qu un rabbin benisse le amir el mouminine reste du journalisme diNVESTIGATION lol

quoi dautre lincompétence de vos téléconsultants au téléphone reste un avis de professionnel

le chiffre de 80 000 marocains vivant en algérie sans compter les clandestins dans le batiment provient de vos gouvernants

donc vraiment game over je ne vois pas de quoi tu veux parler INSULTES

pauvre petit joueur

A bon entendeur

Commentaire

à l'entrée de ma porte avec tout les despotes tiers mondistes, je m'essuies les pieds sur leurs gueules.....en attendant que je le fasse pour de vrai....

bien humaniste pour un habitué des bois de boulogne sur Marrakech,il faut dire ça vous connait la servetude
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

je me repete vous avez été a la bonne ecole comment vos rois successifs ont pu faire croire a des sujets baise main quils etaient amir el.....

donc effectivement vous etes les rois de la perifidie de la sorcellerie et dune certaine forme de prost....... on doit rendre a cesar ce qui est a cesar

pour ce qui est du couscous ce sont les algriens qui ont fait connaitre le couscous en france par le biais des premiers immigrés dans les années 50

la merguez par le biais des pieds noirs l huile dolive par les algériens kabyles de france

et la qualité des gateaux algérois en région parisienne on la doit à LA BAGUE DE KENZA qui sest différencie de toutes les boutiques du style la rose de tunis...

et selectp grace à nous tous

au fait la derniere j'ai vu des boites maggi ou ils ecrivaient chorba soupe marocaine

Wallah ils sont trop fort dans lusurpation merci amir el lusurpateur
                        Ben apparemment l'arrivée des marocains et leur culture avec beaucoup plus tard on fait oublier au francais le couscous mergez

J'espere que ca va mieux aprés avoir vidé ton coeur, la jalousie quand ca s'évacue pas ca étouffe

Commentaire

le chiffre de 80 000 marocains vivant en algérie sans compter les clandestins dans le batiment provient de vos gouvernants
                          Ya pas si longtemps que ca nous avions plus d'1 million d'algeriens vivant au Maroc, et de ce million la une bonne partie est restée et a fait des enfants au Maroc et y travaillent y mangent et boivent.
                          Et personne ne leur a jamais rien dit parce que nous les marocains on sait ce que c'est l'hospitalité contrairement a certains.

Quant a ceux que tu appel clandestins ils sont la tout simplement parce que tes compatriotes refusent d'embaucher des algeriens pour ce travail qu'ils ne maitrisent pas et sont obligés de faire appel aux marocains qui maitrisent l'art du zellige et qui fixent leur prix puisqu'il n'y a pas de concurence, je te dis pas tout l'argent que se fait les marocains qui bien sur le garde pour le dépenser avec leur famille au Maroc.

Commentaire

bien humaniste pour un habitué des bois de boulogne sur Marrakech,il faut dire ça vous connait la servetude
                            de quoi tu parles toi? mossiba hada!!!

Commentaire

salam

ca a ete ton seul argument de tout le topic et comme jaccorde de linteret a mes interlocuteurs quels que soient leur niveau n y vois aucune offense mais juste un peu de réalisme te concernant

insulter ne fait pas parti de mon mode expression usupateur nest pas vulgaire gay pride de marrakech nest pas vulgaire cest juste du journalisme

quoi dautre baise main cest la seule expression qui me vient quand je vois tes compatriotes se prosterner devant ton roi

la video de lambassadeur qui demande qu un rabbin benisse le amir el mouminine reste du journalisme diNVESTIGATION lol

quoi dautre lincompétence de vos téléconsultants au téléphone reste un avis de professionnel

donc vraiment game over je ne vois pas de quoi tu veux parler INSULTES

pauvre petit joueur

A bon entendeur
                              donc en résumé, t'as tjr rien de concret avec des sources vérifiables sur les chiffres 2010, t'as parlé pendant toute une soirée sans apporter la moindre chose à part des anecdotes et tu finis comme le troupeau de haineux, avec de l'insulte,

pas mal tout ca

Commentaire

SALAM

game over toujours dans tes intervention steriles les chiffres à eux seuls ainsi que les exercices pratiquent ne te suffisent pas, je te serai gré de changer de réthorique. Allez vas y fais le 118218 ou le tél de Free tu comprendras, rien de mieux que l'exercie pratique

LYBIA dis moi ou tuvois des insultes j'ai fait une analogie à chacun des points que j'ai soulevé, 1 million d'algériens au Maroc ouah autant qu'en France là je m'incline comme vous le faites si bien devant votre amir el usurpateur

Vraiment désolé mais j'arrive toujours pas à comprendre comment des musulmans arrivent à se prosterner devant votre amir et vous venir venir sur un forum algérien justifier votre servitude et votre shirk

sans oublier les milliers de portraits accrochés dans les salons de vos maisons

mais vraiment c'est un appel que je vous lance expliquez moi d'ou vous tenez une telle servitude

ps : au fait tes compatriotes viennent aussi ramasser les pommes de terre, les tomates car on a du mal à trouver des gens pour le faire des fois je te l'accorde ces algériens sont incorrigibles.

A bon entendeur

Commentaire

Chargement...
                                X