Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le premier hôtel MARIOTT RENAISSANCE DU MAGHREB OUVRIRA AVANT AVRIL 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je vous comprend pas vous vous chamailler pour des choses comme celle la , et alors qu'il y ai des marocains sur le chantier sa change quoi ils vont la ou ils sont bien payer c'est normal et il y as aucune honte a avoir une architecture comme celle la ou je me trompe
    l'important étant la réalisation de l'édifice et si c'est beau tans mieux
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #77
      Enfin vérifie bien qu'il n'ya aucun artisans marocain dans ce chantier d'hôtel parceque ça m'étonnerait. Il doiv ent être à 70% marocains comme les chinois pour les autoroutes.
      donne moi une seule preuve qu'il y'a un seul marocain ?
      t'en a pas ? alors ferme la et dégage de ce topic, vous commencez a me taper sur les nerfs a vous croire pour une race supérieur
      gallek on est les seuls capable a construire ça ... analphabètes comme y'en a pas !
      veni vidi vici .

      Commentaire


      • #78
        moi ce qui me chagrine c'est que vous vous appropriez l'art andalous, alors que cet art est marocain, que l'andalousie était une province marocaine, que c'est les berberes marocains qui l'ont colonisé puis les marocains à travers les siècles ont bougé entre ceux qui montaient et ceux qui déscendaient
        ________________________
        ______________________
        ah bon! la maroc est anterieure a l'andalousie!!
        du pure delire,le makhzen a fait des ravages ,et kemelha l'anaphabetisme,vous ete plutot a plaindre qu'a blamer
        Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

        Gödel

        Commentaire


        • #79
          C'est les marocains qui ont construit aussi la casbah d'Alger ?




















          J'ai jamais entendu un français dire que l'art gothique est français ou un italien dire que le baroque est italien … tous les européens sont fiers de leur patrimoine commun et des influences de chaque pays sur cet art.


          Cette mentalité pourrie, on la trouve seulement chez les parasites analphabètes de l'Ouest.

          Commentaire


          • #80
            salam

            je comprends nos voisins leur roi leur a fait croire qu il etait el amir el mouminine et donc ils croient au fond qu ils sont a lorigine de l art islamique et indirectement de l avenement de lislam

            j ai toujours entendu parlé de l'art islamique peut etre que dorenavant il faut que lon dise que lisam est marocain

            continuez à y croire tout comme votre roi est amir el l usurpateur je suis moi SALADIN

            Le Coran ayant proscrit des représentations humaines, la recherche des formes géometriques était la seule voie d'expession des artistes musulmans

            cet art islamique existe en inde en afghanistan en egypte en syrie en iran aux emirats en arabie au yemen

            pour te donner un exemple : les stalagmites scupltés que lon reyrouve dans l alhambra sont d origines perses


            inde :






            "Le monde musulman est une khilafa ; le centre de civilisation de l'Islam s'est situé d'abord à Médine (1-38/622-658), puis à Damas (38-133/658-750) et à Bagdad à partir de 133/750. Le pouvoir législatif est prioritaire par rapport à celui exécutif et oriente tous les domaines de la vie.

            (4e-9e siècle H/10e-15e) :

            Des pôles excentriques contestent le pouvoir de Bagdad : les Omeyyades en Andalousie, les Idrissides et les Obaydites apparus en Afrique du Nord.
            Le pouvoir législatif rayonne dans tous les domaines malgré le fait qu'il n'est plus appuyé par l'exécutif devenu héréditaire. Les jurisconsultes, éloignés des princes, ont une influence considérable dans la société."

            Commentaire


            • #81
              Les influences des hammadides

              Commentaire


              • #82
                moi ce qui me chagrine c'est que vous vous appropriez l'art andalous, alors que cet art est marocain
                On voit bien dans cette phrase qui s'approprie quoi.
                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                Commentaire


                • #83
                  jolie hotel avec son architecture local !!

                  Commentaire


                  • #84
                    Magnifique..

                    Tlemcen la perle de l'Algérie vraiment... heureusement qu'il ya cette ville en Algérie...sinon ça aurait était difficil de trouver une ville aussi raffiné ..

                    Alef mabrouk..

                    Commentaire


                    • #85
                      Tlemcen la perle de l'Algérie vraiment... heureusement qu'il ya cette ville en Algérie...sinon ça aurait était difficil de trouver une ville aussi raffiné ..
                      regarde moi l'autre ign are on t'a payé pour faire le clown au reveillon ou quoi ...

                      sinon c'est très fin ce que tu dis, tu viens de quelle ville ? ...
                      Dernière modification par absent, 31 décembre 2010, 21h14.

                      Commentaire


                      • #86
                        Jalousie Quand tu nous tiens !

                        Tlemcen la perle de l'Algérie vraiment... heureusement qu'il ya cette ville en Algérie...sinon ça aurait était difficil de trouver une ville aussi raffiné ..


                        Et quand on arrive plus à dénigrer l'Algérie, et ben ? ....
                        On dénigre quand-même !

                        Commentaire


                        • #87
                          Moi ce qui m'a étonné des tunisiens vue que vous en parlez c'est qu'ils vendent des objets d'art qu'ils ont acheté au Maroc et c'est dis de la bouche d'un vendeur en tunisie...

                          Pour les billets d'avions c'est quelque chose de très connu en marketing on ne vends pas le même objet au même prix à une personne qui en a besoin et à une autre qui n'en a pas vraiment besoin...


                          Et dernier chose que j'aimerais souligné, certain ici s'amuse à fustiger les marocains quand ils "se vante" de certaine chose alors qu'ici vous jubilé pour un hotel (quoi qu'il est beau, je ne dis pas). Qu'est ce que ca sera quand vous aurez le Mac do
                          Dernière modification par Le prolétaire, 31 décembre 2010, 21h01.

                          Commentaire


                          • #88
                            Parce que ici c'est forum Algérie, on va pas dans des forum marocains pour créer des sujets sur l'ouverture d'un hanout dans un douar comme vous le faite ici.

                            Commentaire


                            • #89
                              Qu'est ce que ca sera quand vous aurez le Mac do
                              parce que les mcdo c'est plus classe que les hotels 5*mnt ... quel raffinnement vous venez de quelle raffinerie ... de quelle ville je voulais dire
                              Dernière modification par absent, 31 décembre 2010, 21h22.

                              Commentaire


                              • #90
                                RIM K

                                Je sais que c'est un forum algérien, mais dois-je te rappeler que la plupart des marocains ont débarqué ici à cause des articles faux et rédiger par des incultes du pays des alphabétisés... Tu sais si tu as raison de penser qu'il y a beaucoup de marocain qui poste des choses qui ne te regarde pas, Comprends nous qu'on ne pouvais pas continuer à voir des topics nous insulter gratuitement sans réagir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X