Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fortunes marocaines détiennent la cinquième place dans le monde arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    samarkand777

    Bonsoir mon ami , je voulais te dire que le mieux pour nos deux pays c'est de commencé a faire le calcule depuis 1999 car la vrai marche a commencé avec m6 au Maroc et Boutef en Algérie .

    avant on tourné en rond pour x raison !

    Commentaire


    • #32
      et en 1999 le PIB du Maroc était de 39 Milliards $ .

      Commentaire


      • #33
        la vrai marche a commencé avec m6 au Maroc et Boutef en Algérie .
        voila quelque chose de tres juste !

        avant ca ne compte pas vraiment, et depuis les economies ne cessent de croitre a rabat et a alger

        Commentaire


        • #34
          Tout a fait d'accords , on a malheureusement perdu beaucoup de temps et surtout d'argent !:22::22:

          Commentaire


          • #35
            Comparaison des PIB des deux pays de 1960 a 2009 (données de la banque mondiale)

            http://www.google.com/publicdata?ds=...ountry:DZA:MAR

            Commentaire


            • #36
              RIM-K65

              ton chiffre est faux car pour l'année 2009 il était de 95 Milliards $

              donc normalement c'est entre 100 et 105 Milliards $ pour l'année 2010.

              Commentaire


              • #37
                Pourquoi votre PIB est entrain de baisser ?
                Le taux de change dinar-dollar

                La croissance a été positive

                http://www.google.com/publicdata?ds=...ountry:MAR:DZA

                RIM-K65

                ton chiffre est faux car pour l'année 2009 il était de 95 Milliards $

                donc normalement c'est entre 100 et 105 Milliards $ pour l'année 2010.
                Taux de change et inflation.

                Commentaire


                • #38
                  RIM-K65

                  dans le calcule des 95 milliards $ tous y compris pour l'année 2010 on verra les chiffres qui seront publier bientôt !!

                  Commentaire


                  • #39
                    bientôt on les dépassera
                    Il n'est pas interdit de rever, c'est même conseillé.

                    Commentaire


                    • #40
                      donc c pas une croissance réelle
                      Non, la croissance du PIB calculée est réelle, c'est pour ca qu'il y a des grandes variations.

                      Commentaire


                      • #41
                        Regardes les chiffres 2010 que j'ai posté

                        http://en.wikipedia.org/wiki/List_of..._GDP_(nominal)

                        Commentaire


                        • #42
                          PPA, c'est plus fiable

                          http://en.wikipedia.org/wiki/List_of...s_by_GDP_(PPP)

                          Commentaire


                          • #43
                            Le prolétaire bonjour!

                            ...on sait que le Roi M6 n'est pas le plus riche du Maroc...

                            On sait aussi que chaque entreprise qui a pignon sur rue se doit suivant une tradition instituée par les Alaouites de céder 1/5° (ou plus selon la générosité de chacun) à la famille Royale.Cette action permet d'avoir la paix vis à vis du fisc,des flics, du wali etc..
                            Dolidol par exemple a cédé une partie de ses actions au prince Moulay Rachid,la confiserie Pastor en a cédé à la tante de M6 Lalla Amina si je me trompe etc,etc...
                            Donc la famille Royale détient au minimum le 1/5° de ces 137,4 milliards de dollars...

                            A+.
                            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                            .
                            Merci.
                            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                            Commentaire


                            • #44
                              On sait aussi que chaque entreprise qui a pignon sur rue se doit suivant une tradition instituée par les Alaouites de céder 1/5° (ou plus selon la générosité de chacun) à la famille Royale.Cette action permet d'avoir la paix vis à vis du fisc,des flics, du wali etc..
                              Dolidol par exemple a cédé une partie de ses actions au prince Moulay Rachid,la confiserie Pastor en a cédé à la tante de M6 Lalla Amina si je me trompe etc,etc...
                              Donc la famille Royale détient au minimum le 1/5° de ces 137,4 milliards de dollars...
                              Oue c'est ça et la marmotte met le chocolat dans le papier Alu
                              Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries des fois

                              Commentaire


                              • #45
                                On sait aussi que chaque entreprise qui a pignon sur rue se doit suivant une tradition instituée par les Alaouites de céder 1/5° (ou plus selon la générosité de chacun) à la famille Royale.Cette action permet d'avoir la paix vis à vis du fisc,des flics, du wali etc..

                                T'es sur que c'est 1/5 qui doit etre ceder? mais j'ai entendu parler de 7,4/22°

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X