Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tramway de Rabat lancé en mars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c'est quoi les horaires de fonctionnement du tram?
    et quels sont les différents tickets et offres que peut offrir le tram aux passager ?
    Ah ça , même Mr Khlie ne les connait pas encore

    Commentaire


    • #47
      le tram sera lancer dans quelques semaines et on ne sait même pas ce genre de trucs !!

      à croire qu'ils vivent le jour le jour !!

      Commentaire


      • #48
        le prix du ticket de tramway a été fixé à 7 DH. Un tarif qui a été défini à partir des résultats d’une étude de tarification lancée par l’agence. Deux facteurs clés ont été pris en considération lors de la fixation du tarif: le pouvoir d’achat des usagers et la garantie de la pérennité du projet. Les voyageurs auront à leur disposition des distributeurs automatiques pour l’achat de tickets et de cartes d’abonnement, au niveau de chaque station. Les rames seront équipées d’appareils pour valider les tickets de transport.


        Le ticket coûtera 7 DH.

        Commentaire


        • #49
          Connaissant dioulna, on va les garder en bon état quelques mois et puis ensuite hak ballak.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par sloughi
            Connaissant dioulna, on va les garder en bon état quelques mois et puis ensuite hak ballak.
            mdr !!

            c'est ce qu'ils font déjà ici en France !!

            Commentaire


            • #51
              Hymothep
              Tétouan.. l'andalouse

              Rabat...l'administrative

              Salé...la jumelle de rabat

              casa...la bouillonnante...le top pour les teenagers

              Kech...la palmeraie des milles et une nuits

              Fes... la médina impressionnante

              Tanger..l'international

              Agadir..la balnéaire

              Meknès...la Versailles marocaine

              Oujda...Orientalement votre
              -------------------

              Tu as oublié
              Casablanca: la tranquillité.
              tu ouvres la fenêtre le matin à Bernoussi ou Sbata, tu entends de la musique douce qui fait réveiller tout en douceur, Qwisa lahbiba
              Dernière modification par mahjoub, 08 février 2011, 19h29.
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #52
                le pont est prêt?
                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                Commentaire


                • #53
                  oui ça s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.

                  Le pont a encore besoin d'au moins une année.

                  Commentaire


                  • #54
                    oui ça s'appelle mettre la charrue avant les boeufs.
                    il n'est pas encore prêt.. on peut lire ça dans l'article même.

                    Le pont a encore besoin d'au moins une année.
                    moi je dis qu'il sera prêt pour l'été.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je crois que le pont sera prêt avant l'été.

                      Un chef-d'œuvre. Avec une vue imprenable sur l’océan, sur les oudayas, sur la tour hassane, sur le port de plaisance, sur les remparts de salé et le mausolée M5.

                      Un grand bravo pour l'architecte.

                      Commentaire


                      • #56
                        espérons que le tram reste beau à voir , de l’intérieur et extérieur dans les 10 prochaines années !!

                        Commentaire


                        • #57
                          tu ouvres la fenêtre le matin à Bernoussi ou Sbata, tu entends de la musique douce qui fait réveiller tout en douceur, Qwisa lahbiba
                          Je suis fan de Casa... pourtant je suis habitué aux grosses villes. Mais le quartier de sidi Bernoussi fait exception. Prendre un petit café sur une terrasse la bas c'est le bonheur. Pour le reste Casa ne m'a pas plu.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                          Commentaire


                          • #58
                            Je suis fan de Casa... pourtant je suis habitué aux grosses villes. Mais le quartier de sidi Bernoussi fait exception. Prendre un petit café sur une terrasse la bas c'est le bonheur. Pour le reste Casa ne m'a pas plu.
                            Il faut que tu ailles à Derb Soltane pour trouver la vraie ambiance de Casa avec les kissariates et tout et tout. Ces cinemas de légende comme le Malakia où tu regardais deux films de kung fu des années 70.

                            Bon c'est vrai que ce n'est pas comme un multiplexe. T'avais des sièges en bois et les types qui fumaient à l'intérieur et qui quand ils entraient dans le ciné, criaient le nom de leurs potes pour les retrouver dans le noir.

                            Commentaire


                            • #59
                              Il faut que tu ailles à Derb Soltane pour trouver la vraie ambiance de Casa avec les kissariates et tout et tout. Ces cinemas de légende comme le Malakia où tu regardais deux films de kung fu des années 70.
                              Je connais tres bien Derb Sultane. J'y allais faire mes courses dans l'immense souk couvert. On faisait les tailleurs et couturier du coin un à un avec la famille. J'aime bien aussi ce quartier. Mais Ain Diab et bab el merrackh je supporte pas. L'été c'est insupportable.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                              Commentaire


                              • #60
                                tu es marocain mehdoche?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X