Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie sera punie si elle n’ouvre pas ses richesses aux multinationales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    .
    certaine lamentations dans ce forum me donne la nausée...mais c'est typiquement Algérien.
    des gens qui se sont gavés avec les deniers de l'état, et qui dénigrent à tout va, après avoir fui pour l'occident..........

    Commentaire


    • #32
      l'ANSEJ est en train de donner de prêt allant jusqu'à 10 millions de dinars (100.000 euros) aux jeunes qui veulent monter leur entreprises avec un semi dosier (wallah que c'est vrai) remboursable sur une durée de 25 ans aprés la 5éme année
      un ami a moi a eu ce prêt je sait de quoi je parle, il va monter sa propre entreprise de photographie professionnelle et il m'a jurer qu'il ne s'y attendait pas du tout car il avait déposer un semi dossier comme il dit
      Wallah je ne comprend rien à ce peuple, des gens qui vivent bien en Algérie avec un bon statut social, logement, voiture neuve mais partent survivre en France comme des microbes aux crochets d'aides sociales ou faire des metiers qu'ils ne feraient jamais chez eux.
      Moi je pense vraiment que la majorité des gens chez nous sont des assistés qui ne veulent pas travailler dur mais veulent juste amasser de l'argent facile pour se payer la derniere Mercedes...
      Dernière modification par snake78, 15 février 2011, 16h49.
      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

      Commentaire


      • #33
        Wallah je ne comprend rien à ce peuple, des gens qui vivent bien en Algérie avec un bon statut social, logement, voiture neuve mais partent survivre en France comme des microbes aux crochets d'aides sociales ou faire des metiers qu'ils ne feraient jamais chez eux.
        Une triste et peu glorieuse réalité...........

        Commentaire


        • #34
          "L’Algérie sera punie si elle n’ouvre pas ses richesses aux multinationales"

          Je dirais même plus!

          "L'Algérie sera punie si elle ne cède pas la Sonatrach (pour 1 dinar symbolique) au chien du gardien de l'immeuble d'ExxonMobil aux Etats Unis".

          C'est bien ce qu'ils aimeraient à Washington? Non?
          Dernière modification par Hyde, 18 février 2011, 21h15.
          le DRS contrôle toute la Galaxie

          Commentaire


          • #35
            L'algerie commence très bien pour Finir très mal...

            a quoi sa sert le 49/51 si par la suite personne n'encourage (financièrement) les "ingénieurs" et autre "capable" à rester et à créer des projets, des industries ...

            Commentaire


            • #36
              a quoi sa sert le 49/51 si par la suite personne n'encourage (financièrement) les "ingénieurs" et autre "capable" à rester et à créer des projets, des industries ...
              Et si ces mêmes ingénieurs cessaient d'attendre quoique ce soit de l'état?, comme certains le font chaque jour,et fort heureusement d'ailleurs....

              Commentaire


              • #37
                Mehdi

                c'est donnant donnant... au lieu de faire profiter les pays étrangers de leur savoir ils peuvent vous aidé à être moins indépendant des produits extérieur à l'algerie...

                De toute façon l'argent c'est pas ce qui manque... au moins ils vont crée un dynamisme à l'intérieur du pays...

                Commentaire


                • #38
                  Et bien voila.....................

                  c'est donnant donnant... au lieu de faire profiter les pays étrangers de leur savoir ils peuvent vous aidé à être moins indépendant des produits extérieur à l'algerie...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X