Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentat de Marrakech : les clients commencent à annuler vers le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le Maroc devrait penser à diversifier son économie aulieu de se reposer sur un secteur aussi fragile que le tourisme !!
    il suffit de deux ou trois autres attentats allah star et au revoir le tourisme pour au moins une dizaines d'année !!

Commentaire

votre offre touristique est bien plus avantageuse.avec moins de touristes vous gagnez plus.d'ailleurs la tunisie veut vous copier sans rejeter le tourisme de masse. mais bon en ce moment ils n'ont pas le choix,et même un touriste du tchad est le bienvenu

oupss peut être pas le tchad lol il serait taxé de mercenaire khadafien

Commentaire

le Maroc devrait penser à diversifier son économie aulieu de se reposer sur un secteur aussi fragile que le tourisme !!
        il suffit de deux ou trois autres attentats allah star et au revoir le tourisme pour au moins une dizaines d'année !!
        Le tourisme c'est 6% de PIB..Fait travailler 300000 personnes (tout de même) ,mais ça ne veut pas dire que ça va ruiner le pays.

Commentaire

votre offre touristique est bien plus avantageuse.avec moins de touristes vous gagnez plus.d'ailleurs la tunisie veut vous copier sans rejeter le tourisme de masse. mais bon en ce moment ils n'ont pas le choix,et même un touriste du tchad est le bienvenu
          Exactement.Si tu veux venir ,dans l'intention de profiter des vacances ,visiter beaucoup de belles choses ,avec une infrastructure adéquate,tout en ayant dans la tête que c'est donnons donnons.Tu es le bienvenu.Le Maroc investit ,le privé investi ,des masses salariales ...etc.Service contre service.

Si tu crois que vas venir sortir les gens avec deux sous ,tu restes chez toi.Mentalité ,on ne l'aime pas.

ps:quand je parles avec "tu" cela n'est pas adressé à toi

Commentaire

merci a toi, mais c'est pas dans ma mentalité de prendre les gens de haut, au contraire je préfère aller échanger avec la population.
            pour moi c'est cela découvrir un pays.

Commentaire

d'abord

Tu ne peux pas te permettre des vacances au Maroc
              puis
              Non je tenais à rectifier certaines idées.Il ne faut pas se fier au discours diplomatiques des officiels Tunisiens lol.

Les Tunisiens que je connais me décrivent des scène pas de tourisme en tout cas.Comme par exemple rentrer dans un supermarché ,prendre une baguette et ouvrir un conserve de thon et manger catimini ...ou picoler et squatter dans la voiture.

T'appelles ça tourisme.Touriste avec 150€ dans a poche lol.

ps:ce n'est pas pour dénigrer mais secouer un petit chwia.
              ensuite

Le Maroc ne fait pas de tourisme de masse.Tourisme de Luxe.En moyenne en Tunisie tu as pour 300€.Au Maroc c'est pour 900€.
              et t'en dis quoi de ca ?

http://voyages.carrefour.fr/voyages-...ampaign=sejour
              et

http://voyage.opodo.fr/maroc/?CMP=fr-vmc-se-000001

et
              http://voyages.expedia.fr/index.php?....000.1726591.0
              etc...

Commentaire

Amicalement

Merci pour les liens.Je parlais en moyenne c'est 900€.

Bien dure il existe des formule pas cher pour la basse saison

Commentaire

Bien dure il existe des formule pas cher pour la basse saison
                  bien sur 319 (8j/7N) en mai a marrakech c'est lqa basse saison ?
                  http://voyages.carrefour.fr/voyages-...79844&pageId=0

sinon t'as ca aussi

http://voyage.opodo.fr/Packagio/Prod...rtureCity=Metz / i

Commentaire

bien sur 319 € (8j/7N) en mai a marrakech c'est lqa basse saison ?
                    Tu peux bien sure venir qu'avec les 319€ ,tu ne vas pas mourir de faim

Commentaire

non mais tu conviens que 300 et tres loin de tes 900 en moyenne.

Commentaire

Non en moyenne c'est 900€.300€ je la dépense en 3 jour à Marrakech et quand j'étais déjà au Maroc

On n'a pas la même notion de tourisme tout les deux.

Commentaire

cest du tourisme de luxe gelek
                          faut voyager ...

Commentaire

est du tourisme de luxe gelek
                            faut voyager ...
                            C'est du tourisme de luxe qu'on a au Maroc.

Faut voyager lol!!!!.Mes parents passent chaque année leur vac dans un bled ,frança dertha bezzaf merat wou spana je préférais rester à Marinasmir de Tanger que de partir làbas avec mes parents.

C'est toi qui doit voyager peut être.

Commentaire

midou ce sont les annonces qui le disent. la moyenne est plus proche des 300 € que tes 900 annoncés.

Faut voyager lol!!!!.Mes parents passent chaque année leur vac dans un bled ,frança dertha bezzaf merat wou spana je préférais rester à Marinasmir de Tanger que de partir làbas avec mes parents.

C'est toi qui doit voyager peut être.
                              tu pales encore de tes parents et leurs voyages !!!!

Commentaire

frança dertha bezzaf merat wou spana je préférais rester à Marinasmir de Tanger que de partir làbas avec mes parents.
                                midou la tchi tchi ! et tu dis habiter banlieue populaire de casa
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X