@ Sunshine182
Les gens qui font pitiés c'est les gens comme toi qui n'ont pas le moindre argument pour critiquer quoi que ce soit.
Entre nous si j'ai 90 ans petite moche et vieille fille qu'est ce que cela peut te foutre !!!!!!
Bon tant que tu ne trouves pas d'arguments tu t'écrases gentiment et docilement.
Sinon un conseil à l'age que tu as, arrête de depenser dans les cybers cafés les dinars que tu mendis à ta maman, est aujourd'hui essaye de gagner plus d'un dollar car tu es sous le seuil de pauvreté critique avec tes 10 000 DA.
Sans rancunes !!!!
Si tu n'as rien d'intéréssant à dire hormis des insultes un conseil dégage est fait de la place.
Je te laisse encore une fois te recorriger. Ca te fera bcp d'exercices, niveau de formation minable, et en plus t'oses trouver le moyen de critiquer les gens à tort et à travers. Je parie que t'es moche comme femme et que t'as pas trouvé de mari, c'est pour ca que tu traines dans le forum hein!!! Quel âge 60 ans? Un homme, c parfaitement compréhensible, mais toi à ton âge... Mnt, tu vas trouver l'echappatoire de l'ALGÉRIEN macho right??
pfffff, tu me fais pitié!
pfffff, tu me fais pitié!
Entre nous si j'ai 90 ans petite moche et vieille fille qu'est ce que cela peut te foutre !!!!!!
Bon tant que tu ne trouves pas d'arguments tu t'écrases gentiment et docilement.
Sinon un conseil à l'age que tu as, arrête de depenser dans les cybers cafés les dinars que tu mendis à ta maman, est aujourd'hui essaye de gagner plus d'un dollar car tu es sous le seuil de pauvreté critique avec tes 10 000 DA.
Sans rancunes !!!!
Si tu n'as rien d'intéréssant à dire hormis des insultes un conseil dégage est fait de la place.
Commentaire