Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvoir d'achat en algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@ Sunshine182

Je te laisse encore une fois te recorriger. Ca te fera bcp d'exercices, niveau de formation minable, et en plus t'oses trouver le moyen de critiquer les gens à tort et à travers. Je parie que t'es moche comme femme et que t'as pas trouvé de mari, c'est pour ca que tu traines dans le forum hein!!! Quel âge 60 ans? Un homme, c parfaitement compréhensible, mais toi à ton âge... Mnt, tu vas trouver l'echappatoire de l'ALGÉRIEN macho right??

pfffff, tu me fais pitié!
    Les gens qui font pitiés c'est les gens comme toi qui n'ont pas le moindre argument pour critiquer quoi que ce soit.

Entre nous si j'ai 90 ans petite moche et vieille fille qu'est ce que cela peut te foutre !!!!!!

Bon tant que tu ne trouves pas d'arguments tu t'écrases gentiment et docilement.

Sinon un conseil à l'age que tu as, arrête de depenser dans les cybers cafés les dinars que tu mendis à ta maman, est aujourd'hui essaye de gagner plus d'un dollar car tu es sous le seuil de pauvreté critique avec tes 10 000 DA.

Sans rancunes !!!!

Si tu n'as rien d'intéréssant à dire hormis des insultes un conseil dégage est fait de la place.

Commentaire

Lamentable:" il y a plus de pauvres chez toi que chez moi".
      Celui qui sait ne dit rien ou peu; celui qui ne sait rien étale et se gargarise.
      La pauvreté d'un pays se mesure au nombre de victimes sur les plages européennes et le nombre d'enfants (filles et garçons) abandonnés.
      Je sais de quoi je parle, je m'en occupe comme je peux.
      La fierté et l'honneur d'un pays est de tout faire pour venir en aide à ses ressortissants et leur éviter les souffrances et les humiliations.

Commentaire

@ k.bil

la pauvereté au maroc 19p.c
        tu es loin du compte mon chér.rien que la population qui vit dans les bidonvilles est estimée a 4.5millions.il faut ajouter a cela le taux d'analphabetsime qui est de 55 p.c.
        sans éxagerer je crois qu'il faut parler d'un taux de pauvereté de 30 p.c
        Dailleurs tu n'as qu'a voir le nombre de ces gosses qui font le cirage de la chaussure du matin au soir.et toute une tranche de la population qui guettent le moindre touriste pour lui proposer un service sexuél rien que pour une piece de dirham.rappelle toi le der documentaire sur le tourisme séxuel a marrakech.le maroc c'est la thaillande bis.que menara et tizinissa le veuillent ou pas
        A ma connaissance l'algerien n'est pas servile comme ces marmottes qui n'arrétent de nous donner des lecons de civisme.
        K.bil tu es hors sujet le sujet de ce topic c'est le pouvoir d'achat en ALGERIE et non au MAROC.

J'aimerai que tu nous fasse un descriptif de la situation en Algérie quand on sait que même un ingénieur qui gagne 15 000 DA (75% du SMIC marocain)avec une famille vie sous le seuil de pauvreté !!!! Merci !!!!

Voici une echélle de comparaison des salaires entre les deux pays.

Calcule démonstratif: (1 euros vaut 1,2624 $ aujourd'hui)

100€/5personnes/30jours = 0,66 € par jour et par personnes. Soit 0,833184 $/jours/personnes en Algérie.

200€/5personnes/30jours = 1,33 € par jour et par personnes. Soit 1,678992 $/jours/personnes au Maroc.

Commentaire

Salam Masque

ESSEC ? dauphine ? ou HEC ?
          Arrête il ne sait pas ce que c'est il va croire que tu l'as insulté !!!!!!

Commentaire

Petite. Très petite compilation de la joie de vivre au Maroc.

- Maroc : le chômage pousse au suicide
            De nombreux diplômés chômeurs marocains ont tenté de s’immoler à Rabat du fait de leur situation sociale. Quatorze « diplômés chômeurs » ont tenté de s’immoler dans le Mellah et certains d’entre eux ont ingurgité de l’essence.

- Emploi
            L’idéal est de s’accrocher à son boulot, d’y percer pour une situation financière plus rassurante. Les jeunes au Maroc représentent 70% de la population. Une véritable bombe à retardement qui met l’Etat dos au mur. Les résultats sont effarants : 19% de la population sont au chômage, 25% des actifs connaissent le même sort et plus de 100.000 diplômés chômeurs cherchent du travail. Un tableau qui donne froid au dos

- Les Marocains rêvent d’Europe...
            Plus de 100 000 Marocains tentent chaque année de traverser clandestinement le détroit de Gibraltar pour gagner l’Europe, nouvelle terre de toutes les promesses. Pour des milliers d’entre eux, ce rêve se termine tragiquement

- Pauvreté : un phénomène qui s’aggrave ...
            La pauvreté connaît une recrudescence au Maroc. Son taux est passé de 13% en 1990 à plus de 20% en 2002, touchant 5,3 millions de personnes dont les deux tiers vivent en milieu rural qui subit les effets de sécheresses répétées

- Etude : 500 000 mendiants au Maroc
            La propagation de la pauvreté dans une grande majorité de la population est le principale facteur qui pousse cette catégorie à exercer la "profession" de mendiant , rapporte le document soulignant que cette population bénéficie d’une aide financière qui s’inscrit dans le cadre de la stratégie internationale de lutte contre la pauvreté.
            Selon les résultats de l’enquête, les personnes accompagnant les enfants âgés de moins de 7 ans sont pour la majorité des femmes, dont la plupart est non célibataire et n’a aucun niveau d’instruction et seul 6 pc ont le niveau secondaire ou plus.

Commentaire

@ RDP Encore et encore hors sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrête de te ridiculiser tu as passer toute ta nuit pour chercher des articles sur le Maroc mais tu es HORS SUJET ici ont parle de l'Algérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :22: :22: :22:

Commentaire

Citation de menara

Entre nous si j'ai 90 ans petite moche et vieille fille qu'est ce que cela peut te foutre !!!!!!

Ça expliquera tout. Freud disait en substance : « Une femme mal b**** est une femme très dangereuse ». Il a raison.

Commentaire

Bon maintenant, après 52 posts est ce que quelqu'un va penser à parler du sujet ( Menara tu serais donc la matriarche de ce forum ).

Commentaire

Salam Kuchi

Bon maintenant, après 52 posts est ce que quelqu'un va penser à parler du sujet ( Menara tu serais donc la matriarche de ce forum ).
                    Oui RDP vient de me psychanalyser je suis la matriarche, moche, méchante, et dangereuse de FA et j'ai exatement 176 et demi une vrai petite vieille !!!!!!!

En plus sont livre de Freud est une drôle de version à un tel point que FA censure certains mots abjectes qui ne peuvent ressembler qu'a leur auteurs réel j'ai nommée RDP.

Voici ce que dit le livre de Freud version RDP :

Une femme mal b a i s é est une femme très dangereuse

Je pense que les modérateurs se feront un plaisir de lire ce genre d'insultes grivoises et nauséabondes.

Commentaire

Tout a fait..... après ce nbre de pages, de messages et de réponse, a part qqs posts, le Topic ne traite pas pas son sujet….
                      Les insultes et les hors sujets l’emportent et le gouvernent. Il serait donc préférable de le clôturer.

Merci pour votre compréhension.

Commentaire

Chargement...
                      X