Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pétrolière : à peine 6 nouveaux forages réalisés en 2010 et 7 prévus en 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    overlocker mais vous n'avez pas le droit d'exploiter le sahara.car territoire non reconnu marocain.

    vaut mieux régler ce problème et forer après.

    ben renseigne toi d'avantage ...sur tout ce qu'on exploite au sahara...

    Commentaire


    • #17
      je sais bien que vous exploitez ce territoire, pêche, phosphates ect mais c'est illégal.

      alors que vous n'avez pas besoin des phosphates du sahara vous exploitez quand même.ca montre bien que vous voulez prendre un max de ce territoire avant une décision de l'onu.

      vous devriez songer a régler ce problème avant selon moi.

      Commentaire


      • #18
        je sais bien que vous exploitez ce territoire, pêche, phosphates ect mais c'est illégal.
        ce sont de gens de la région qui y travaillent...n'importe quoi...

        alors que vous n'avez pas besoin des phosphates du sahara vous exploitez quand même.ca montre bien que vous voulez prendre un max de ce territoire avant une décision de l'onu.

        t'as raison, en attendant la fameuse décision de l'onu, le nord du Maroc devrait nourrir et construire le sud , déjà que ca se fait.

        Commentaire


        • #19
          overlocker les gens du sud n'ont pas demandé a être nourri par le nord.

          ils veulent exploiter eux mêmes leurs richesses.je parle de la moitié sahraouis non marocanisée.

          Commentaire


          • #20
            qui te l'a dit?

            Commentaire


            • #21
              qui ? bah il suffit de les écouter pardi !

              Commentaire


              • #22
                écouter qui ?

                et surtout ou ?

                Commentaire


                • #23
                  bah les sahraouis qui manifestent a rabat, dans vos universités et ailleurs.
                  idem au sahara, les gens emprisonnés tabassés ect

                  Commentaire


                  • #24
                    bah les sahraouis qui manifestent a rabat, dans vos universités et ailleurs.
                    idem au sahara, les gens emprisonnés tabassés ect

                    y a pas rien que eux qui sont tabassés....emprisonnés et tout ton tralala....


                    est ce que les algériens quand ils étaient colonisés manifestaient à Paris ou à la sorbonne....

                    mais ma parole, que ceux qui se sentent colonisés se lèvent et prennent les armes contre nous....avec leurs parrains....sinon pas la peine de pleurnicher jour et nuit...

                    Commentaire


                    • #25
                      overlocker la france a aussi nié les algeriens qui manifestaient a paris et ailleurs.et pourtant...

                      israel fait de même(je met pas au même niveau bien sur)

                      admet que vous colonisez un territoire !


                      je suis pour votre autonomie donc.....mais cela n'empeche pas de dire la vérité.le maroc a fait autant d'erreurs que l'algerie sur ce dossier.

                      Commentaire


                      • #26
                        overlocker la france a aussi nié les algeriens qui manifestaient a paris et ailleurs.et pourtant...

                        israel fait de même(je met pas au même niveau bien sur)

                        admet que vous colonisez un territoire !


                        je suis pour votre autonomie donc.....mais cela n'empeche pas de dire la vérité.le maroc a fait autant d'erreurs que l'algerie sur ce dossier.

                        y a pas...le seul fautif c'est boumedienne et kaddafi....qui ont bien voulu accueillir le jeunes séparatistes....parce que les histoires de napalm ou de bombes atomique na marchent pas...vous pouvez gober ca mais pas nous...

                        bref...on a pas besoin de ton appuis ou de celui des autres...on est chez nous....w lli rajel yji...

                        Commentaire


                        • #27
                          mais ma parole, que ceux qui se sentent colonisés se lèvent et prennent les armes contre nous....avec leurs parrains....sinon pas la peine de pleurnicher jour et nuit...

                          L'espagne l'a fait,il a fallu l'intervention de collin powel pour que momo retrouve son sommeil

                          Commentaire


                          • #28
                            L'espagne l'a fait,il a fallu l'intervention de collin powel pour que momo retrouve son sommeil

                            supeeeerrrr, quoi d'autres?

                            Commentaire


                            • #29
                              overlocker tu vois tu n'arrive même pas a reconnaitre les tords du maroc dans cette affaire.

                              tu trouveras plein d'algeriens qui sont contre la politique DZ et d'autres pour la marocanité du sahara dont moi.
                              mais ce que je vous reproche, c'est qu'on trouve jamais un marocain qui dévie du discours royal.

                              comment on peut régler ce problème, si vous rejetez tout sur l'algerie ?

                              Commentaire


                              • #30
                                salam 3alikoum wa rahmatoullah

                                comment on peut régler ce problème, si vous rejetez tout sur l'algerie ?
                                Salam samarkand777
                                premier point: (ta remarquer toujours avec mes premier point deux.... je soul ) les marocains il doivent apprendre a critiquer ce qui nous gouverne y compris le Roi , mes pas jusqu’à allez a l'insulte y'a un minimum de respect pour celui qui représente nos pays respective .

                                Les Marocains n'ont jamais détester le peuple Frère Algériens , le problème de Algérie ces que sont pays et exclusivement pour indépendance du Sahara , donc tous les jours Allah a fait ont sera contre cette politique , mes il faut faire une différence entre la critique de la politique algérienne et insulte contre le peuple Algérien . ces la tous le problème qu'ont a .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X