Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche pétrolière : à peine 6 nouveaux forages réalisés en 2010 et 7 prévus en 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    overlocker tu vois tu n'arrive même pas a reconnaitre les tords du maroc dans cette affaire.

    tu trouveras plein d'algeriens qui sont contre la politique DZ et d'autres pour la marocanité du sahara dont moi.
    mais ce que je vous reproche, c'est qu'on trouve jamais un marocain qui dévie du discours royal.

    comment on peut régler ce problème, si vous rejetez tout sur l'algerie ?

    alors, en d'autres termes....
    avec une monarchie ou avec une république ou une fédération marocaine ou je ne sais quoi....le sahara est MAROCAIN......il n'y a pas de discours royal ou républicain...il y a juste la voix du peuple concernant cette affaire et c'est :

    le sahara est le notre et les autres on s'en fou....


    ca marche mtn...?

    Commentaire


    • #32
      alors, en d'autres termes....
      avec une monarchie ou avec une république ou une fédération marocaine ou je ne sais quoi....le sahara est MAROCAIN......il n'y a pas de discours royal ou républicain...il y a juste la voix du peuple concernant cette affaire et c'est :

      le sahara est le notre et les autres on s'en fou....


      ca marche mtn...?
      ----------------------------------------------------
      Avec une mentalite pareille,vous allez tout droit au mur,en plus vous etes mal barre,l'Algerie est votre plus proche voisine,donc les choses ne s'arrangeront certainement pas pour vous.

      Meme si vous vous entetez a nier le fait :

      Sans l'ouvewrture de la frontiere algerienne,vous etes pratiquement isoles de pays comme la Tunisie,la Lybie,la region orientale marocaine en souffre enormement.

      Les algeriens ne sont pas pret de lacher du lest,dans l'affaire du sahara,du kif,du trafique des armes,de vehicule voles,de la reconnaissance des frontieres,toutes ses questions resterons en suspens,et bloqueront toute possibilite de reglement.

      Vous vous asseyez avec le polisario pour negocier a New York,alors que vous blamer l'Algerie pour ses liens avec le Polisario.

      Le Maroc n'a d'autres choix que de s'assoir a la table des negociations avec l'Algerie et rien d'autres.

      Sans cela,il n'y aura pas de normalisation,pas d'ouverture des frontieres.

      Commentaire


      • #33
        salam mab2roc oui c'est le problème ,mais on doit parler ,c'est la seule facon d'avancer.

        mais tu peux soutenir le sahara marocain tout en ne niant pas les erreurs du maroc.

        regarde le overlocker ....t'as vu sa réponse ? impossible de discuter

        Commentaire

        Chargement...
        X