Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont ceux qui gèrent réellement l'or algérien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam Mab2roc

Saha Ftourek...

Il faut que tu comprennes une chose....dans une monarchie telle que le Maroc, il n'y a pas de citoyens, mais des sujets du roi...

Donc dire à un marocain qu'il est un sujet est la vérité et ne constitue pas une insulte!

Commentaire

Envoyé par mehdi
      Il faut que tu comprennes une chose....dans une monarchie telle que le Maroc, il n'y a pas de citoyens, mais des sujets du roi...

Donc dire à un marocain qu'il est un sujet est la vérité et ne constitue pas une insulte!
      sa dépend de ce que tu entend par sujet ! en tout cas moi je ne me suis jamais senti comme sa depuis ma naissance! et c'est le cas pour la majorité ecrasante du peuple !! ceux que tu vois à la télé c'est juste une minorité de beni oui ouiste et larbins du pouvoir qui ont peur de perdre leurs place ou leurs part du gateau!!
      c'est souvent les ministres ou les hauts gradé de l'armé qui léchouillent la main de leurs seigneur

Commentaire

3alikoum salam Mehdi -Amazigh
        bien , le ramadan pas trop dure

Saha Ftourek...
        i slemek , a toi aussi inchallah un bon repas et que ton jeune sois accepté inchallah , a toi et a tous les membre FA inchallah !!

oui si tu veut mais de la a interdire tous débat qui touche Algérie et en même temps insulter tous qui est marocain y'a des limites et ces pas pour faire la victime moi je m'en fou complément bladi ces bladik et bladik ces bladi ou je suis ces bladi ! je suis chez dieu .

sois on débat pour dire se qui va pas dans nos pays respective et la, la critique sera la bienvenue sois rlas plus de dialogue , nos deux girigeant soit des voleurs sa tous le monde le sait a nous dire ce qui va pas !

Commentaire

i slemek , a toi aussi inchallah un bon repas et que ton jeune sois accepté inchallah , a toi
          W3alikoum salam Mab2roc, barak Allah ou Fik.....
          sois on débat pour dire se qui va pas dans nos pays respective et la, la critique sera la bienvenue sois rlas plus de dialogue , nos deux girigeant soit des voleurs sa tous le monde le sait a nous dire ce qui va pas !
          Regarde la rubrique Algérie Actualité et tu verras que tout algérien de ce forum n'a aucun complexe à critiquer notre pays, nos généraux, notre président, cela tu ne peux le nier!

Par contre rares sont les marocains de ce forum qui osent critiquer leur royaume, d'ailleurs grâce à eux on a appris que c'est un royaume enchanté, sans aucun problème, en tête de tous les meilleurs classements mondiaux.........

Commentaire

Chargement...
          X