Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle-ville de Boughzoul, c'est parti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pas de chance black avec moi, je ne suis pas adepte de djenni-djennak et te tenir le crachoir pour degager ce qui te reste en travers de la gorge.

    J'interviens et je laisse les autres lecteurs juger.

    Je connais trop bien Boughezoul et je t'informe simplement que le chantier n'est pas accessible pour prendre des photos. Les photos publiees son effectivent prises a la bourgage de Boughezoul (meme pas un village et encore moins une ville) qui est distincte du site de la nouvelle ville.

    Le projet de la nouvelle ville de Boughezoul vient juste d'etre lance et meme les chinois ne feraient pas mieux en quelques mois sur un terrain completement vague.

    Les travaux de viabilisation ont commence et je te repete, en zoomant, tu peux voir les canalisations non encore enfouies.

    Je crains que ce projet de ville nouvelle de Boughezoul ne te porte un prejudice psychologique car, je te garantis, il fonctionne.
    Dernière modification par absent, 10 septembre 2011, 03h03.

    Commentaire


    • #47
      Atakor soit sympa arrête tes histoires que personne ne croit j'ai suivis tes conseils et Google earth, Google Maps et Panoramio on eux raison de tes mensonges soit fair play et laisse tomber car tu ne fais que t'enfoncer. Tes garantis n'ont aucune valeur face à la dure réalité des images :22:

      Le projet de la nouvelle ville de Boughezoul vient juste d'etre lance et meme les chinois ne feraient pas mieux en quelques mois sur un terrain completement vague.
      Elle est bonne ta blague la ville nouvelle de Boughzoul vient juste d'être lancé c'est la meilleur blague de 2011... Atakor tu es complétement à coté du sujet. Tu ne connais absolulent rien à ce sujet le projet date de puis plus de 20 ans et c'est en 93 que ton gouvernement a mobilisé les 5300 hectares pour se projet de 1993 à 2011 soit depuis 18 ans vous avez construit un rond point et quelques batiment ici et la...

      Je connais trop bien Boughezoul et je t'informe simplement que le chantier n'est pas accessible pour prendre des photos. Les photos publiees son effectivent prises a la bourgage de Boughezoul (meme pas un village et encore moins une ville) qui est distincte du site de la nouvelle ville.
      Mais oui évidemment, maintenant tu vas nous faire croire qu'ils ont construit une barricade "invisible" (Car même Google Earth ne la voit pas) pour cloturer les 5300 hectares et empêcher les gens d'entrer sur le chantier. Et en plus tu l'as dit toi même (Google Earth a des images satellites récentes) et pourtant en les consultats on voit juste une bourgage un rond point et quelques batiments à droite et à gauche et ça c'est le résultat de 18 ans (2011-1993) de travail...

      Les travaux de viabilisation ont commence et je te repete, en zoomant, tu peux voir les canalisations non encore enfouies.
      Ca fait 18 ans qu'on remue du vent la bas...
      Dernière modification par Black, 10 septembre 2011, 03h29.

      Commentaire


      • #48
        @black,

        Tu es un cas Wellah !

        Commentaire


        • #49
          Non le cas c'est toi !!! Tu n'admets pas la vérité qui pourtant créve les yeux à tout les niveaux. C'est bien toi qui m'a conseillé d'aller sur Google Earth et bien je l'ai fait et les images de Google Earth témoignent contre toi...

          Je veut pas être méchant mais Boughzoul c'est un peu naze comme nom ça pue la défaite...

          Si ça peut t'aider à dormir je peux te dire que Google Earth m'a bluffer on aurait dit que Boughzoul est exactement comme dans la maquette bien plus belle de Dubai...
          Dernière modification par Black, 10 septembre 2011, 03h34.

          Commentaire


          • #50
            Atakor

            Je connais trop bien Boughezoul et je t'informe simplement que le chantier n'est pas accessible pour prendre des photos. Les photos publiees son effectivent prises a la bourgage de Boughezoul (meme pas un village et encore moins une ville) qui est distincte du site de la nouvelle ville.

            Le projet de la nouvelle ville de Boughezoul vient juste d'etre lance et meme les chinois ne feraient pas mieux en quelques mois sur un terrain completement vague.

            Les travaux de viabilisation ont commence et je te repete, en zoomant, tu peux voir les canalisations non encore enfouies.

            Je crains que ce projet de ville nouvelle de Boughezoul ne te porte un prejudice psychologique car, je te garantis, il fonctionne.



            Ça il faut le dire a quelqu'un qui a des yeux pour voir,et un esprit pour analyser ce qu'il voit,par à quelqu'un avec des crochets vénéneux,et une caisse de résonance vide comme crane,preuve:

            Black
            Je veut pas être méchant mais Boughzoul c'est un peu naze comme nom ça pue la défaite... Allah ibaarek la logique!!!.
            Dernière modification par AARROU, 10 septembre 2011, 13h17.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #51
              slt

              je suis d accord avec toi il ya des travaux

              Commentaire


              • #52
                Black
                Je veut pas être méchant mais Boughzoul c'est un peu naze comme nom ça pue la défaite... Allah ibaarek la logique!!!.
                Ma remarque sur le nom ridicule de Boughzoul est un avis basé sur un sentiment un ressenti personnel ça n'a rien à voir avec la logique je t'invite a consulter la définition du mot logique.

                Pour ce qui est de la logique Google Earth, Google Maps et Panoramio m'ont déjà donnés raison, vos grattes ciel et vos projets pharaoniques n'existent que dans vos fantasmes et sur les colonnes de vos journaux.

                Commentaire


                • #53
                  .... grattes ciel et vos projets pharaoniques n'existent que dans vos fantasmes et sur les colonnes de vos journaux.
                  hé ;tu oublis la maquette
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #54
                    Citation:
                    Black
                    Je veut pas être méchant mais Boughzoul c'est un peu naze comme nom ça pue la défaite... Allah ibaarek la logique!!!.
                    Ma remarque sur le nom ridicule de Boughzoul est un avis basé sur un sentiment un ressenti personnel ça n'a rien à voir avec la logique

                    Tes sentiments "de crochet vénéneux"on s'en fout comme de la dernière babouche rouée .

                    Google Earth, Google Maps et Panoramio m'ont déjà donnés raison, vos grattes ciel et vos projets pharaoniques n'existent que dans vos fantasmes et sur les colonnes de vos journaux.

                    Si les projets pouvaient être vus ,ils ne seraient plus des projets gros malin,ça se voit toi aussi tu as goûté à la nouvelle récolte!!!!
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #55
                      On est pour la ville de boughyoul, et si possible, avec un ..... metro
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #56
                        On est pour la ville de boughyoul, et si possible, avec un ..... metro
                        peine le metro d'Alger a dit basmallah, tu veux un metro dans une ville qui n'existe pas encore!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          on tous cas ...y a du militaire .....et on nombres ..
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #58
                            peine le metro d'Alger a dit basmallah,
                            Justement, commençons par ramer avant de dire staghfirallah
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #59
                              Dénommont là New-Seoûl en hommage à ses maîtres qui vont la construire

                              Commentaire


                              • #60
                                Après deux décennies, je croyais que le projet était tombé à l'eau, mais si je me réfère au métro d'Alger, tout est possible en Algérie, donc cela ne m'étonne guère, s'il le remette sur rails.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X