Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Qatar propose la réalisation de quatre méga projets en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ça ne change pas grand chose a notre sujet
    Oh que si ça change beaucoup de chose ça prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu parles d'usine qui n'existe pas et supprime des usines qui existent...

    je ne pense pas quand 1976 le Nigéria avait les infrastructure nécessaire pour pourvoir exporter un produit compétitif ou encore moins un marché intérieur conséquent pour pouvoir absorbé la production de ces équipementie
    A toi de le prouver...

    Qui a parler d'usine a part toi ? Moi je te parle de négociations toujours en cours mais toi avec ta mauvaise foi tu me dit que ces négociations serait artificielle qui servirait Renault a brossé le gouvernement dans le sens du poil pour je ne sais qu'elle but
    Des négociations qui n'aboutissent, des déclarations aussi contradictoires les unes que les autres...

    Moi je ne fait que de répondre a ton dénigrement gratuit et maladif de l'Algérie
    Numidia arrête de faire dans l'émotif tu n'as aucun argument admet le et point barre. Un usine peut avoir lieu en Algérie mais avant il faudra développer le réseau de fournisseurs équipementiers, ou alors l'état soutiendra à bout de bras une usine non rentable juste pour le prestige de dire nous aussi on a notre usine automobile...
    Dernière modification par Black, 04 octobre 2011, 22h59.

    Commentaire


    • #47
      Oh que si ça change beaucoup de chose ça prouve que tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu parles d'usine qui n'existe pas et supprime des usines qui existent ...
      Sauf que le sujet ce n'est pas mes connaissance en automobile mais plutôt 4 hypothétique projet du Qatar en Algérie que tu a dévié avec ton histoire de " l'Algérie n'aura jamais d'industrie automobile "

      A toi de le prouver...
      La fameuse fuite en avant

      Des négociations qui n'aboutissent, des déclarations aussi contradictoires les unes que les autres...
      L'avenir des négociations a moins que tu sois madame soleil tu ne peut les prévoir !

      Reste que malgré ta mauvaise fois et ton complexe envers l'Algérie il existe belle est bien des négociations avec Renault et Volkswagen

      Numidia arrête de faire dans l'émotif tu n'as aucun argument admet le et point barre.
      J'ai des Argument mais avec ta fuite en avant et ta mauvaise fois on risque pas de débattre

      Un usine peut avoir lieu en Algérie mais avant il faudra développer le réseau de fournisseurs équipementiers
      Si tu t'informer un peu plus

      Négociations sur la création d’une usine Renault en Algérie : 50% de taux d’intégration

      La future usine de Renault en Algérie aura une capacité de production initiale de 75 000 voitures/an.

      La moitié des composants des voitures que doit produire la future usine du constructeur automobile français Renault en Algérie seront fabriqués localement affirme le ministre de l’Industrie, M. Mohamed Benmeradi.Les deux parties sont arrivées à un accord sur un taux d’intégration nationale de 50%.
      Même si aucun accord n’a encore été officiellement conclu avec les autorités algériennes en vue de la construction de cette usine en Algérie, dans la banlieue d’Alger, les deux parties sont en train de peaufiner l’accord portant création de cette usine.

      Commentaire


      • #48
        Sauf que le sujet ce n'est pas mes connaissance en automobile mais plutôt 4 hypothétique projet du Qatar en Algérie que tu a dévié avec ton histoire de " l'Algérie n'aura jamais d'industrie automobile "
        Il est la, le problème c'est que tes connaissances sont tellement faibles, qu'il est inutile de discuter avec toi...

        La fameuse fuite en avant
        Non il n'y a aucune fuite en avant tu avances l’hypothèse selon laquelle le Nigeria n'avait pas les capacités à développer une industrie automobile, donc c'est à toi de prouver ton hypothèse et non pas au autre... Revient nous voir quand tu auras des arguments.

        L'avenir des négociations a moins que tu sois madame soleil tu ne peut les prévoir !

        Reste que malgré ta mauvaise fois et ton complexe envers l'Algérie il existe belle est bien des négociations avec Renault et Volkswagen
        Depuis 2009 il n'y a que du vent...

        Si tu t'informer un peu plus

        Citation:
        Négociations sur la création d’une usine Renault en Algérie : 50% de taux d’intégration

        La future usine de Renault en Algérie aura une capacité de production initiale de 75 000 voitures/an.

        La moitié des composants des voitures que doit produire la future usine du constructeur automobile français Renault en Algérie seront fabriqués localement affirme le ministre de l’Industrie, M. Mohamed Benmeradi.Les deux parties sont arrivées à un accord sur un taux d’intégration nationale de 50%.
        Citation:
        Même si aucun accord n’a encore été officiellement conclu avec les autorités algériennes en vue de la construction de cette usine en Algérie, dans la banlieue d’Alger, les deux parties sont en train de peaufiner l’accord portant création de cette usine.
        Des articles comme ceux que tu viens de poster il en existe des milliers dans la presse algériennes qui disent tout et sont contraire.

        Commentaire

        Chargement...
        X