Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute Est-Ouest : Elle ne sera pas livrée avant 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Chinois de la noix ,les Japonais de la noix,les Italiens de la noix........il ne reste plus que les martiens,peut être eux aussi seront de la noix s'ils y'avaient participé ????
    .....

    moi je n'est vue aucun bureau d'étude , j'ai juste vu l'auto-route proprement dite et voila , apres dite ce que vous voulez ... j'y étais donc n’essayer méme pas de me baratiner avec de vieux article de journaux ... et franchement je m'en cogne de tous le reste
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • trackS

      et franchement je m'en cogne de tous le reste



      ISO TRACKS 3011
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • c'est ce que je dit , le mec a enlever les deux séparation en béton ,
        Non, c'est loin de ce que tu as dis ! Il est plus simple et moins long d'écrire "béton que :
        j'ai méme vue une personne qui a enlevé 10 metres des deux terre plein centraux a coté de chez lui pour pouvoir prendre "l'auto-route" des deux coté
        Tu es sûr d'avoir pris l'autoroute Est-Ouest ?

        combien y a de born de secour entre alger et setif ??
        Appelle le 10 15 de n'importe quel portable et tu seras en contact avec la gendarmerie qui te fourniront l'aide adéquate. Tu as bien un portable ?
        Dernière modification par jawzia, 31 octobre 2011, 10h43.

        Commentaire


        • ça fait des année que vous essayer de faire croire au marocain que za3ma nous on a une super auto-route , alors que la réalité c'est une vrai dob
          Cette vidéo a été prise de mainère aléatoire. Montre nous la "dob", fais nous un commentaire qui appuie ta déception. Tu sais on n'est pas obligé de te croire sur parole.

          Tu peux tout aussi t'appuyer sur une autre vidéo. Mais essaye d'aller au delà des mots et de la "sinistrose" !
          Dernière modification par jawzia, 31 octobre 2011, 20h04.

          Commentaire


          • Tracks

            Tu exagères scéniquement. Il est vrai que les vacheries dont tu as parlé existent bel et bien, je les ai vu moi même, mais il faut être honnete et dire qu'ils se comptent sur les doigts d'une seule main. Tu ne peut donc faire à partir de ces quelques observations isolées faire une induction sur toute l’autoroute.

            Comme je l'ai dit l'autoroute est d'une excellente qualité à plus de 95%. Pour ce qui est des services, tu ne peut juger quelque chose qui n'existe pas encore, les services ne sont pas encore opérationnels, la construction du projet est toujours en cours je te signale.

            Commentaire


            • Tracks

              Tu exagères scéniquement. Il est vrai que les vacheries dont tu as parlé existent bel et bien, je les ai vu moi même, mais il faut être honnete et dire qu'ils se comptent sur les doigts d'une seule main. Tu ne peut donc faire à partir de ces quelques observations isolées faire une induction sur toute l’autoroute.

              Comme je l'ai dit l'autoroute est d'une excellente qualité à plus de 95%. Pour ce qui est des services, tu ne peut juger quelque chose qui n'existe pas encore, les services ne sont pas encore opérationnels, la construction du projet est toujours en cours je te signale.
              Voilà merci light


              il devrait prendre ce post et aller dormir avec ça devrait lui remettre les idées à l'endroit
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • koul 3atla fyha kir
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • quelque soit sont état , elle sera toujours mieux que les anciennes national , et elle a changer la vie des usagé , ce n'est pas ça le problème , c'est juste qu'on a raté l'occasion de faire quelque chose de bien , et puis si ils on besoin de 10 mois de plus ces nases de chinois ,pour faire mieux , je pense qu'il faut mieux les laisser faire et patienter un peut , ça fait 30 que ça dure , on peut bien attendre 10 de plus
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • Il faut l'entretenir maintenant et ça nécessite de l'argent aussi
                    Non, le ministre est clair
                    Sur ce dossier, le ministre des Travaux publics, Amar Ghoul, ne dit rien. Il continue de maintenir que l’autoroute sera livrée à la fin de l’année en cours.
                    en generale on paye la maintenance pour ce qui a été livré et encore il faut que la periode de garantie de 10 ans soit ecoulé sauf pour les tronçons deja livrées et utilisés.

                    Commentaire


                    • inspiration

                      en resumé, on ne paye pas l'entretien de quelque chose qu'on a pas (non livré)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X