Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroute Est-Ouest : Elle ne sera pas livrée avant 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @Beidawi II

    ben tant mieux pour nous

    Commentaire


    • #62
      Mais pour rien au monde je n'irai dans un pays qui fait peur
      T'as raison. Car sinon on te mangera tout cru !

      Commentaire


      • #63
        Tant qu'il n'y a pas de changement en profondeur pour rien au monde je n'irai en Algérie

        Yerham el weldine arwah lebled le pays est vide en manque de citoyens ... N'ais pas peur on va s'occuper de toi , gardes corps ! ..Tapis rouge ! ya sidi puisque t'aime pas les autouroutes!! ndjiboulek avion privé! pilote étrangé machi algerien! ah non jamaiiiis !!pas de risque ! zid wech ykhes ?
        Dernière modification par algerienne16, 18 octobre 2011, 16h36.
        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

        Commentaire


        • #64

          Commentaire


          • #65
            j'aimerai bien qu'on me masse les pieds quant je serais dans l'avion.

            Commentaire


            • #66
              Oui prkoi pas awamiroka awamir hadratoka nhar ynawer el melh en 20.?
              J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

              Commentaire


              • #67
                Votre compagnie me sera aussi très agréable mlle, car j'ai horreur de rester seul

                Commentaire


                • #68
                  Ne prenez pas mal ce que j'ai dit.

                  J'ai réellement peur d'avoir été fiché après tant d'année sur ce forum, et donc de me faire contrôler à l'aéroport ou quelque part...

                  Y'a pas que Mehdi Amazigh qui est parano sur ce forum.

                  Commentaire


                  • #69
                    tu seras fiché?

                    On a une seule photo de hassan 2!!! vous vous ressemblez tous!!!

                    Commentaire


                    • #70
                      Eh oui, c'est dommage par ce qu'on ne lance pas des investissements sans faire des études de marché, des projections, des calculs de retour sur investissements.
                      Les initiateurs (marocains) du TGV aurait du t'écouter !

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai réellement peur d'avoir été fiché après tant d'année sur ce forum,
                        T'inquiète Beidawi! En Algérie, est ce un avantage ou un inconvénient, tans que tu ne fais que causer... Eh bien cause toujours!!!
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #72
                          On a une seule photo de hassan 2!!! vous vous ressemblez tous!!!

                          pas maal

                          Sinon hben, je ne sais pas si ces règles s'appliquent aussi aux étrangers.

                          Commentaire


                          • #73
                            Beidhawi

                            demandes à tes responsables du Mekhezen qui te paient ton boulot de dénigrement de l'Algérie , de te payer un voyage en Algérie, comme ça tu verras avec tes yeux, peut être tu changeras de boulot .


                            Je voudrais aussi savoir combien sont payer les agents du corps de Mouqadems (des services de renseignements les plus puissants pour espionner les citoyens marocains)

                            Commentaire


                            • #74
                              ce forum est une guerre inter consulaire entre les employés marocains et les employés algériens

                              Commentaire


                              • #75
                                Voir des Algériens sur un forum Algérien commentent ou critiquer des sujets Algériens ou étrangers ne m'étonnent pas, et c'est normal

                                Mais voir des marocains viennent en masse sur un forum Algérien, ou à majorité Algérienne pour écrire que pour dénigrer tout ce qui est Algérien, je trouve cette pratique pitoyable et honteuse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X