Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forbes : Miloud Chaâbi détient la plus grosse fortune du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'espère qu'avec ces milliards, ils donnent la zakate, ils aident les pauvres, ils donnent des bourses, ils vont au hajj, .........

heureusement qu'avec tous ces milliards, ils vont eux aussi aux WC, hachakoum....

Commentaire

on parle uniquement des activité et des liens troubles que ces deux hommes entretiennent avec le pouvoir algérien.
      mais qu'est ce que vous en savez de ces hommes ou de l’Algérie même ? rien du tout ! vous lisez un article algérien par ci, un blog par là et ça se permet de connaitre tout

vous faites que déballer vos conneries parce que vous avez trouver un semblant de liberté d'expression qui manque gravement chez vous
      et le nombre de marocains impressionnant inscrit ici ne fait que le confirmer ..
      veni vidi vici .

Commentaire

mais qu'est ce que vous en savez de ces hommes ou de l’Algérie même ? rien du tout ! vous lisez un article algérien par ci, un blog par là et ça se permet de connaitre tout

vous faites que déballer vos conneries parce que vous avez trouver un semblant de liberté d'expression qui manque gravement chez vous
        et le nombre de marocains impressionnant inscrit ici ne fait que le confirmer ..
        Miloud Chaabi et les autres business man marocain sont connus pour faire des affaires depuis plus de 30 ans pour certains, pour Miloud Chaabi il était même un des ennemie de Hassandos et de Basri écarté de nombreux programme d'investissement nationaux.

_ Pour Rebrab c'est un mec qui bénéficie de plusieurs monopôle,

_ Pour Said Boutef il n'a aucune activité économique capable de générer des milliards, c'est juste le frére et Brisidane de Ripoublik de l'Algérie.

Donc maintenant si tu veux les défendre et nier l'évidence c'est ton choix mais bon nombre d'Algérien ne sont pas de ton avis.

Commentaire

Miloud Chaabi et les autres business man marocain sont connus pour faire des affaires depuis plus de 30 ans pour certains, pour Miloud Chaabi il était même un des ennemie de Hassandos et de Basri écarté de nombreux programme d'investissement nationaux.
          bla bla bla
          je ne connait aucun personnage de ceux que tu vient de nommer et sincèrement j'en ai rien a foutre de leur vie, de leur fortune, de leur business ou de leur royaume enchanté (contrairement a vous qui vous vous intéressez beaucoup a l’Algérie )

pour ce qui est de défendre boutef et rebrab, trouve moi ou est ce que je le fait ?
          tout ce que je dit c'est vous en savez rien, ni d'eux ni de l’Algérie, vous faites que déballez vos conneries parce que vous avez trouver un forum assez ouvert pour les accepter
          veni vidi vici .

Commentaire

maydewerch m3ana chouia ...

Commentaire

elmiloud chaabi propriétaire du holding yena,emploi plus de 25000employés au Maroc et ses sociétés exercent ds toute l’Afrique ,emirates ,Égypte Tunisie...c'est pas sa fortune qui nous intéresse,et on compte ps ses dollars,mais parle de son succès et son participation ds la création de la valeur ajoutée et ds emplois

Commentaire

bla bla bla
                je ne connait aucun personnage de ceux que tu vient de nommer et sincèrement j'en ai rien a foutre de leur vie, de leur fortune, de leur business ou de leur royaume enchanté (contrairement a vous qui vous vous intéressez beaucoup a l’Algérie )
                Donc dans ce cas si tu ne connais pas Miloud Chaabi et les autres renseigne toi ou alors arrête de te faire du mal et sort de ce sujet. Moi je je te disais simplement qu'il est plus que normal que les principaux business man algériens que sont Rebrab et Said Boutef ''President's brother'' ne figurent pas sur ce classement au regard de leurs activités.

pour ce qui est de défendre boutef et rebrab, trouve moi ou est ce que je le fait ?
                tout ce que je dit c'est vous en savez rien, ni d'eux ni de l’Algérie, vous faites que déballez vos conneries parce que vous avez trouver un forum assez ouvert pour les accepter
                Rebrab est en cheville avec bon nombre de généraux et dispose de bon nombre de monopole pour Said Bouteflika c'est normal qu'il dispose de plusieurs milliards comme tu le dis, car on sait qui il est et qu'il n'exerce aucune activité economique suceptible de générer des milliards $ (à part le vol dans les caisses de l'état algérien).

Commentaire

Dans le classement annuel du magazine américain, paru mercredi dernier, Chaâbi devance Othmane Benjelloun (FinanceCom), 2ème au Maroc et 11ème en Afrique, avec 2,4 milliards de dollars.

Vient ensuite, en 3ème position marocaine et 12ème en Afrique, Anas Sefrioui (Addoha) avec une fortune estimée à 1,75 milliard de dollars.
                  Et M6 ? Serait-il hors concours ?

Commentaire

M6 le cauchemard de certains ils le voient dans tous les topics ya rabbi tchafi et que dieu garde le royaume du maroc

Commentaire

Et divisé par 30 millions de pauvres, ça fait combien ???
                      Alors toi tu fais partie des riches????
                      toute la planète est pauvre mon cher ami et nous 3aychine et mestourine Allaho malek al hamd.kan7emdoh onchekroch et on ne demande pas plus

Commentaire

jawzia
                        Citation:
                        Dans le classement annuel du magazine américain, paru mercredi dernier, Chaâbi devance Othmane Benjelloun (FinanceCom), 2ème au Maroc et 11ème en Afrique, avec 2,4 milliards de dollars.

Vient ensuite, en 3ème position marocaine et 12ème en Afrique, Anas Sefrioui (Addoha) avec une fortune estimée à 1,75 milliard de dollars.

Même pas foutu connaitre les richards de leur pays,et ils l'ouvre grande !!

Forbes ne connait pas la politique du secret du Royaume enchanté,la plus grosse fortune du Maroc c'est celle de LAZRAK,allez chercher lequel des Lazraks,ce que je sais de lui ,c'est qu'il est entre autre l'ex patron de la STE SMEF,pour une fois participez au lieu de vous mousser pour rien,trouvez nous ce LAZRAK!!!
                        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Encore un gars qui n'a rien compris au classement du Forbes.

Ni M6, ni Boutef, ni le frére de Boutef, ni les cousins de Boutef, ni Rebrab, ni Khalifa, ni les généraux aucun de ceux-ci ne sont éligibles au classement du Forbes.

Envoyé par Aaroun
                          Forbes ne connait pas la politique du secret du Royaume enchanté,la plus grosse fortune du Maroc c'est celle de LAZRAK,allez chercher lequel des Lazraks,ce que je sais de lui ,c'est qu'il est entre autre l'ex patron de la STE SMEF,pour une fois participez au lieu de vous mousser pour rien,trouvez nous ce LAZRAK!!!
                          Non ce n'est pas LAZRAK c'est LAKHDAR franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...
                          Dernière modification par Black, 01 décembre 2011, 07h08.

Commentaire

BLACK

Citation:
                            Envoyé par Aaroun

Non ce n'est pas LAZRAK c'est LAKHDAR franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire des fois...

Bien vu Blacky,LAZRAK se transforme en LAKHDAR,mais LA SMEF tu la transforme en quoi ?,CHOCOLAT ROYAL ?

Sérieusement,tu ne ne sait pas de quoi tu parle,et tu vient balancer des conneries comme d'habiude,

Je te donne un autre bonhomme et à toi de nous dire son classement chez FORBES.AIT LACHEN,celui du thé SULTAN, allez vas y en t'écoute.
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Envoyé par Black
                              Envoyé par Zirds
                              Donc maintenant si tu veux les défendre et nier l'évidence c'est ton choix mais bon nombre d'Algérien ne sont pas de ton avis.
                              évidences dis-tu ?
                              Envoyé par Black
                              Rebrab est en cheville avec de nombreux généreaux qui le couvre et lui permettent de bénéficier des avantages sur de nombreux monopoles.
                              Tu nous explique pourquoi il a du mal à réaliser ses projets alors? à racheter Djeezy?
                              Pourquoi il s'attaque aux ministres (celui des travaux publiques entre autres) et se plaint parcequ'ils l’empêchent de créer son port à conteneurs en eau profonde ??

Pourquoi il a soutenu la loi des finances 2010 qui réduisait les importations (si chères aux barrons ) ? Pourquoi il veut se casser la tête à investir 20 milliards de dollars dans son projet de zone industriel et ne pas s'orienter tout simplement vers le juteux import/export comme ceux dont tu l'accuse d’appartenir ?
                              Pourquoi sont journal Liberté (Et oui c'est son journal) a été suspendu en 2003 et la vraie raison?

Envoyé par Black
                              Pour Said Boutef à part le classer dans la rubrique voleur de deniers publics, pseudo homme d'affaire sans véritable activité economique proche d'une personnalité dirigeante je ne vois ou l'on pourrait le mettre pour justifier ses milliards...
                              C'est justement parcequ'il est le frére du président que tu ne sauras pas ce qu'il a comme sociétés, pour la simple raison que même sans le savoir, tu t'évértue à l'accuser gratuitement sans le connaitre ni d'eve ni d'adam ! Si t’étais un politicien tu ne t'aurais pas fait prier pour les salir à travers les activités de ce frère.

C'est par exemple le même cas pour la famille Bush et leurs affaires avec les Ben Laden saoudiens , malgré que ça n'avait rien d'illégal.

Envoyé par Black

_ Pour Rebrab c'est un mec qui bénéficie de plusieurs monopôle,
                              C'est malhonnête de ta part! Isaad Rebrab a commencé en 1971 (plus de 40 ans) As tu lu sa biographie ? sait-tu comment il a commencé? Pourquoi on étudie son parcours ?

Sincèrement, connais tu tous simplement cet homme ? tu comprends que j'en doute fort.

En3al chitane ya rajel ! Et sois crédible, il y'a tant d'autres arguments pour dénigrer le pouvoir en restant dans le respects des personnes sans tomber dans les accusations irresponsables de radio trottoir.
                              Dernière modification par GLP, 02 décembre 2011, 01h05.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Tu nous explique pourquoi il a du mal à réaliser ses projets alors? à racheter Djeezy?
                                Pourquoi il s'attaque aux ministres (celui des travaux publiques entre autres) et se plaint parcequ'ils l’empêchent de créer son port à conteneurs en eau profonde ??
                                Le pouvoir algérien est organisé en cercle d'influence Rebrab obéit à un groupe de généraux et le ministre des travaux publics à un autre groupe. Si Rebrab est dans son droit rien ne l'empêche de saisir les tribunaux.

Pourquoi il a soutenu la loi des finances 2010 qui réduisait les importations (si chères aux barrons ) ?
                                Je répète en Algérie ce sont les généraux qui se partagent le pouvoir et parmi ses généraux il existe des factions et en fonction des circonstances chacun choisit son camp. Rebrab était de ceux que la loi arrangés.

Pourquoi il veut se casser la tête à investir 20 milliards de dollars dans son projet de zone industriel et ne pas s'orienter tout simplement vers le juteux import/export comme ceux dont tu l'accuse d’appartenir ?
                                Tu connais mal ton pays tout les généraux ne font pas que de l'import export, tout les généraux ne sont pas dans le même camp ils n'ont pas tous les même intérêts à un moment donné et face à une situation donnée.

En plus les investissements à coup de 20, 30, 40 milliards de $ rappellent méchamment l'affaire Khalifa...

Pourquoi sont journal Liberté (Et oui c'est son journal) a été suspendu en 2003 et la vraie raison?
                                Ceux qui le protégés d'habitude n'ont pas pu le faire à ce moment là et peut être c'est même ceux qui le protégés qui ont peut être voulu le punir.

C'est justement parcequ'il est le frére du président que tu ne sauras pas ce qu'il a comme sociétés, pour la simple raison que même sans le savoir, tu t'évértue à l'accuser gratuitement sans le connaitre ni d'eve ni d'adam ! Si t’étais un politicien tu ne t'aurais pas fait prier pour les salir à travers les activités de ce frère.
                                Ah bon, parce qu'il est le frère du président on ne peut pas connaitre ses biens !!!! Si ce que tu dis est vrai alors cite moi cette loi algérienne qui demande de garder le secret sur les biens d'une personne sous prétexte qu'elle est parent avec le président de la république...

C'est par exemple le même cas pour la famille Bush et leurs affaires avec les Ben Laden saoudiens , malgré que ça n'avait rien d'illégal.
                                Arrête d'inventer des histoires toutes les sociétés détenus par la famille Bush ou Ben Laden sont connus, ce que dénoncent les journalistes d'investigations ce sont les tractations et les accords troubles et secrets que ses entreprises contractes en profitant de contrat gouvernementaux.

C'est malhonnête de ta part! Isaad Rebrab a commencé en 1971 (plus de 40 ans) As tu lu sa biographie ? sait-tu comment il a commencé? Pourquoi on étudie son parcours ?

Sincèrement, connais tu tous simplement cet homme ? tu comprends que j'en doute fort.

En3al chitane ya rajel ! Et sois crédible, il y'a tant d'autres arguments pour dénigrer le pouvoir en restant dans le respects des personnes sans tomber dans les accusations irresponsables de radio trottoir.
                                GPL tu es le seul à ne pas savoir que Rebrab est protégé par une faction du pouvoir. Donc s'il te plait arrête de nous inventer des lois qui n'existent pas et qui soit interdisent de révéler l'activité économique d'un tel ou d'un tel.

Commentaire

Chargement...
                                X