Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forbes : Miloud Chaâbi détient la plus grosse fortune du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien vu Blacky,LAZRAK se transforme en LAKHDAR,mais LA SMEF tu la transforme en quoi ?,CHOCOLAT ROYAL ?
    Aaroun tu n'as pas une once de crédibilité avec ton LAZRAK, essaye l'ASFAR ou l'AHMAR

Sérieusement,tu ne ne sait pas de quoi tu parle,et tu vient balancer des conneries comme d'habiude,
    Arrête n'essaye pas de faire passer Said BOUTEF et Rebrab pour des enfants de coeur, le pouvoir avait fait la même chose avec Khalifa et on sait ce que cela a donné.

Je te donne un autre bonhomme et à toi de nous dire son classement chez FORBES.AIT LACHEN,celui du thé SULTAN, allez vas y en t'écoute.
    Aaroun tu t'enfonces, essaye aussi Ait Mohand Lahcen Amoukrane, ou Sidi Qadour Ait Akli Limiloud... Allez plus sérieusement va boire un thé tu te sentiras mieux.

Commentaire

Black: Ok, on va tous exhausser ton vœux et arrêter, de te répondre.

Non pas par manque d'arguments ou parceque tes réponses seraient aussi aiguisées qu'une vérité, mais tout simplement parceque t'es désobligeant. Exactement comme je le pensais: comme on se le permettrait entre copains dans un café du coin ou à la radio trottoir.

Petite précision malgré tout: apprends à lire ce qui est écrit et non pas ce que tu préfères lire pour que tu puisses répondre.
      Dernière modification par GLP, 09 décembre 2011, 16h50.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Non pas par manque d'arguments ou parceque tes réponses seraient aussi aiguisées qu'une vérité, mais tout simplement parceque t'es désobligeant. Exactement comme je le pensais: comme on se le permettrait entre copains dans un café du coin ou à la radio trottoir.
        GLP ce n'est pas de ma faute si tu manques d'argument et si tu es incapable d'en trouver d'autres. Figure toi que je ne suis pas du tout désobligeant je ne vois pas pourquoi je le serais, c'est simplement toi qui le prend comme ça c'est juste ton complexe d'infériorité qui prend le dessus.

Commentaire

Black

GLP ce n'est pas de ma faute si tu manques d'argument et si tu es incapable d'en trouver d'autres.

C'est pour ça que tu répond aux questions qu'on te pose!

Allez la suite pour mettre bien en évidence ton ignorance de ton propre pays:

LAZRAK,tu lui prefere LAHMAR
          AIT LAHCEN (RAJI ) de LEADER FOOD,tu lui préfère,MOUL HANOUT .

Et AMHAL,avec quoi tu vas le remplacer?
          Ou AIT MZAL (M'ZALI )
          Ou encore(et celui la ,si tu ne le connait pas ce que tu n'est pas Marocain) KARIM EL AMRANI.
          Il y'a un lien entre ces cinq personnages,qui est derrière leur fortune colossale,à toi l'honneur Black de nous en parler,au lieu de détourner la discutions comme d'habitude,et je croit mon pauvres que google ne pourra pas t'aider.
          "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

Aaroun s'il te plait arrête d'inventer des noms ça en devient ridicule pour clôturer ce débat stérile voici environ les 12 personnes les plus riches du Maroc qui sont essentiellement des hommes d'affaires hormis la famille royale qui elle aussi est dans le milieu des affaires et la possession foncière:

Anas Sefrioui, d’Addoha construction et promotion immobilière plusieurs milliards depuis l'introduction de son entreprise à la bourse de Casa et semble être même plus riche que la famille royale. Investisseur au Maroc et en Afrique dans le domaine de l’industrie cimentière.

Noraddine El Ayoubi, associé de Sefraoui dans Addoha mais je ne suis pas sûr (à vérifier).

Othman Benjelloun, l'un des plus grands banquiers du pays il possède la BMCE qui est l'une des banques la plus internationalisé au Maroc, il est propriétaire de la compagnie d'assurance RMA Wataniya, possèdent le groupe Finance.com (finance et informatique), possèdent aussi le groupe Maghrebail et enfin je crois qu’il détient encore des parts dans le deuxième opérateur Meditelecom…

Haj Miloud Châabi, propriétaire du groupe châabi, industrie cimentière, industrie métallurgique, agro industrie, industrie chimique, automobile, et grande distribution avec la chaine de super et d'hyper marché Asswak Assalam 100% halal. Il est sens doute l’homme le plus riche du Maroc à son époque bête noire du régime de Hassan II.

La Famille royale, possèdent des part dans l'ONA, et SIGER et plusieurs participations dans différentes banques et grandes entreprises du pays.

Akhenouch propriétaire d'Afriquia distribution pétrolière et gazière détient le 1er parc de station service au Maroc. Présent dans plusieurs investissements relatifs à l'énergie dans le pays distribution de gaz et stockage pétrolier Agadir, Jorf Lasfar, et Tanger Med.

Mohamed Berrada, propriétaire de Colorado entreprise de production de peinture en bâtiment.

Alami Lazrak, Promotion immobilière.

Hakam, la famille Hakam possèdent l'un des plus grand concessionnaire automobile du pays Auto Nejma ils ont bien progressé depuis leur introduction à la bourse de Casa.

Bensaleh, la famille Bensalah possède le groupe Oulmes (eau gazeuse et boissons) possèdent des participations dans la Samir et chez Fertima, il me semble que la famille détient aussi des participations dans la compagnie d'assurance Sanad. Et sont les propriétaires du groupe Holmarcom.

Omar Tazi, industrie pharmaceutique.

Saïd Alj, Agroalimentaire et finance avec Tasslif.

LAZRAK,tu lui prefere LAHMAR
            AIT LAHCEN (RAJI ) de LEADER FOOD,tu lui préfère,MOUL HANOUT .

Et AMHAL,avec quoi tu vas le remplacer?
            Ou AIT MZAL (M'ZALI )
            Ou encore(et celui la ,si tu ne le connait pas ce que tu n'est pas Marocain) KARIM EL AMRANI.
            Il y'a un lien entre ces cinq personnages,qui est derrière leur fortune colossale,à toi l'honneur Black de nous en parler,au lieu de détourner la discutions comme d'habitude,et je croit mon pauvres que google ne pourra pas t'aider.
            Tu es ridicule tu prends des noms de chef d'entreprise par-ci, par-là et tu veux nous faire croire qu'ils sont des milliardaires ou des multimillionnaires en dollars. Les seules milliardaires et multimilionnaires en dolars sont Chaabi, Sefraoui, Alami Lazrak et les Bensalah, classable au Forbes.
            Dernière modification par Black, 16 décembre 2011, 12h09.

Commentaire

Les affaires et la politique ne font pas bon ménage. Miloud Chaâbi est député, il soutient le gouvernement Benkirane, des affinités avec la famille royale ...
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Proche de Benkirane peut être, encore qu'il a était élu comme député pour le parti de l'envrironnement et du développement durable, mais proche de la famille royale je doute fort...

Commentaire

icosum

chaabi na jamais eu de rapports avec le palais ni de pres ni de loin au contraire..
                  .il a soutenu 20fevrier
                  il a ete au parlement au nom d un parti politique inconnu..

Commentaire

chaabi na jamais eu de rapports avec le palais ni de pres ni de loin au contraire..
                    .il a soutenu 20fevrier
                    il a ete au parlement au nom d un parti politique inconnu..
                    Merci Mounir de confirmer j'avais des gros doute sur ce qu'affirmé Icosium Miloud Chaâbi proche de Benkirane pourquoi pas se serait possible mais proche du palais c'est pas possible.

Commentaire

Chargement...
                    X