C'est un gros projet structurant pour tout l'algérois et les régions avoisinantes .
Et puis, des aires de jeux, des terrains de sport, des jardins botaniques, des forêts, 13 000 logements de standing, 500 chambres d’hôtels, un amphithéâtre de 5 000 places, un parking d’une capacité de 8 000 places, des commerces, un hôpital "international" et une tour de 47 étages....
Tout çà n'est pas rien.
Gageons seulement que çà ne va pas aux oubliettes le temps de la campagne électorales, et que çà se concrétise réellement.
DocRemady a dit:
Alors, qui est ce qui t'empêche de créer un parti qui aurait comme programme "fournir de la batata pour tous" ?!
Moi personnellement, je ne voterai pas pour toi
!
Et puis, des aires de jeux, des terrains de sport, des jardins botaniques, des forêts, 13 000 logements de standing, 500 chambres d’hôtels, un amphithéâtre de 5 000 places, un parking d’une capacité de 8 000 places, des commerces, un hôpital "international" et une tour de 47 étages....
Tout çà n'est pas rien.
Gageons seulement que çà ne va pas aux oubliettes le temps de la campagne électorales, et que çà se concrétise réellement.
DocRemady a dit:
la priorité du moment c la batata, le coeur n'y est plus pour ces extravagances.
Moi personnellement, je ne voterai pas pour toi

Commentaire