Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le gouvernement marocain mettra fin à la gratuité des études supérieures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une personne qui circule tout seul dans une voiture pour moi
    Tout le monde ne roule pas seul et en voiture.
    Il y a le traçage, les comptes bancaires, les cartes RAMED, les personnes qui ont une couverture social ou assurances vie il y a toujours un moyen pour les épingler.
    Daoudi n'est pas sorti de l'auberge, alors !

    Commentaire


    • #32
      si il ne roule pas seul donc il roule en famille et en famille en sorte la plupart du temps au week end donc une fois par semaine et les autre jours il faut prendre les transports en communs pour travaillé ou pour étudier.

      Pour le traçage c'est facile la technologie et l'informatique nous a faciliter la vie un clic sur la souris sur les bases de données des banques et tu trouvera ton bonheur.
      À quand une révolution de la pensée ?
      -----La source de ma pensée-----

      Commentaire


      • #33
        si il ne roule pas seul donc il roule en famille et en famille en sorte la plupart du temps au week end donc une fois par semaine et les autre jours il faut prendre les transports en communs pour travaillé ou pour étudier.

        Pour le traçage c'est facile la technologie et l'informatique nous a faciliter la vie un clic sur la souris sur les bases de données des banques et tu trouvera ton bonheur.
        Tu as raison bien que je n'ai rien compris !

        Commentaire


        • #34
          Il faut préciser ce que t'as pas compris ne me dite pas que t'as rien compris c'est vague.
          À quand une révolution de la pensée ?
          -----La source de ma pensée-----

          Commentaire


          • #35
            Le gouvernement a été incapable de les cibler pour l'augmentation des carburants. Tout le monde est passé à la caisse !

            c'est exactement le problème majeure !

            Commentaire


            • #36
              Nos administrations doivent impérativement trouver le moyen de connaitre le revenu de chacun pour bien cibler ceux qui doivent bénéficier des aides.
              C'est un must pour l'Algérie, elle ne pourra pas indéfiniment aider tout le monde par les multiples programmes de subventionnement. Cette façon de faire est terriblement injuste car le riche est infiniment plus aidé que le pauvre quand toute l'aide doit etre reservée à ces derniers. En quelque sorte, dans un tel système, les riches vampirisent les pauvres...

              Commentaire


              • #37
                Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, Lahcen Daoudi, a annoncé la décision du gouvernement de supprimer la gratuité des études supérieures
                Le ministre lui-même vient de démentir (26/07/12)

                Commentaire


                • #38

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X