Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Infrastructures : Casablanca met les bouchées doubles après plusieurs années d'inertie
pour revenir au sujet ! toute solution est bonne pour désengorger les boulevards et avenue où il y a toujours des embouteillages et problèmes de circulations
c'est ce genre de réaction ultra débiles et débilisantes qui font qu'on oublient de prévoir des aires de repos et des stations essences dans une autoroute de 700 km .
@cell, @Auscasas, @Serpico,...
Des vrais compétiteurs ces FMs, ils se sont lancé un concours de débilité incroyable si vous continuez comme ça, vous allez mourir de honte les recordmens des Jo de Londres avec vos prouesses à qui pulvérise cette autouroute est ouest à néant !!!
Jetez un petit coup d'oeil sur ce site il vous affichera les 900 km ?,les 700 ?,...?, de route El kala Meghnia
C'est vrai il n'y a que le Maroc au monde qu'il prend ses reveries pour la réalité :
Il revise tous les jours des distances d'un pays étranger entre ses frontières est et ouest....
Il dessine la carte du Monde avec un Maroc imaginaire(Sahara occidental)
Enfin qu'est ce que vous voulez que je vous rajoute, la medecine a ses limites, pas toutes les maladies sont curables, particulièrement psychotiques où des délires et des fabulations est difficile d'arriver à bout!
N'empêche que je prie en ses soirées de barakates que le bon Dieu vous apporte la raison, sinon plus personne ne vous prendra au sérieux et je serais le premier à le regreter !
D'abord, accordez vos violons, sur la longueur de l'autouroute El Kala Meghnia, on en parlera après de la qualité de mon intervention !
là on est vraiment en plain dans la maxime 'Montrez la lune à l'idiot et il regardera votre doigt'
moi je te parle d'un projet d'autoroute national qui a été bouclé sans meme qu'une seule station essence ne soit construite , et toi t'es en train de me dire qu'en fait , c'est pas 700 , mais 900 km .....
et puis ,j'ai jamais parlé de Kela Maghnia .
ahhhhhh pourquoi je perd mon temps avec toi pioto ??
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Envoyé par CELL
c'est ce genre de réaction ultra débiles et débilisantes qui font qu'on oublient de prévoir des aires de repos et des stations essences dans une autoroute de 700 km .
@Cell
Alors c'est pas toi qui mentionne les 700 km d'autouroute !
Pov crétin de toi !
@Cell
Alors c'est pas toi qui mentionne les 700 km d'autouroute !
et alors , ai je dit que c'est celle de Kela Maghnia
ai je dit que c'etait la longeur totale , ou celle d'un troncon particulier .
non , ce qui est ecrit et ce qui aurait du te sauter à l'oeil si t'avais un cerveau , c'est le fait qu'on construise un autoroute de X km , sans prévoir d'aire de repos ..........
Pov crétin de toi !
Ahhhhhhh Ya Wllidi , t'a de la chance que tu sois pas devant moi , je t'aurai fait Tah tah ....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
@Cell
Ahhhhhhh Ya Sujet de son Maitre, si tu étais face à moi je t'aurais fait goûté des khods khods avec un malin plaisir !!!
mais non t'es trop petit pour te battre ........
c'est pour ca que j'ai parlé de Tah Tah , c'est ce qu'on donnent au petits enfants mal elevés.
quoi qu'il en soit , relis maintenant toutes les inteventions et quand tu te sera rendu compte à quel point t'a été débile d'intervenir de la sorte , viens t'excuser , et on pourra continuer . ok ??
Calme-toi Tarzan ! Garde tes forces pour "LA KHADIA OUA TANIA", s'est jamais "YAKLOUKOUM KLOBKOUMS", vos coeurs vous serrent et vous vous aventurez à vous frottez aux MATADORS de CEUTA et MELILLA !
Moi tes menaces tu sais très bien ce que j'en pense, du vent, pov baudruche!
Commentaire