Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXPLOITATION DU GISEMENT DE GAZ DU BASSIN DE ZAG La nouvelle provocation marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Difficile de croiser les bras quand de minables voleurs touchent à nos biens.
    Vos Biens ????????? Est ce que t'a au moins prit le soin de lire l'article minable quart de cervelle ????

    Du coté Est Feu Kadafi était parlable et intelligent, il y a eu consensus.
    Ceux qui se ressemblent s'assemblent , il va nous manquer le kaddafou hein
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      Vos Biens ????????? Est ce que t'a au moins prit le soin de lire l'article minable quart de cervelle ????
      Ce n'est pas de ma faute si tu fais partie de la portion de wlad lehram nés de père inconnu.
      Vous vous retirez à l’intérieur de vos frontières et allez rejoindre votre bordel à ciel ouvert.
      Kadafi était fou mais au moins il était un homme et avait des principes.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #18
        Dabachi
        Oui et s'il y a un probléme vous savez où nous trouver.

        Au fin fond de l'un des puits que la Ste Pourri Long Star Wolf machin truc fait semblant de creuser (parce que sont matériel de forage et entrain de rouiller au port d' Agadir !!!

        Et un puit c'est plus sur que de se cacher derrière un mur
        "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

        Commentaire


        • #19
          je comprend pas le journaliste .....il attend quoi de la sonatrach ??? il est ou le blem ?? l'affaire ne ce passe pas en algerie ...et si la sonatrach ne fait rien....c'est juste par ce que elle n'a rien a faire....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #20
            traks je comprend pas le journaliste ...
            Il vend du papier journal au prix d'un journal !!!
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              Ce n'est pas de ma faute si tu fais partie de la portion de wlad lehram nés de père inconnu.
              Okba , arrête de projeter ta tragédie sur les autres stp, Jésus aussi n'a jamais connu son père , ça ne l'a pas émpeché de faire de grandes choses, tu peux y arriver toi aussi .... P'tit Jésus

              Vous vous retirez à l’intérieur de vos frontières et allez rejoindre votre bordel à ciel ouvert.
              C'est mieux qu'un bordel à huit clos ......

              Kadafi était fou mais au moins il était un homme et avait des principes.
              Je conçois très Ben que tu vous en ce gars un exemple .......


              Allez vas y , explose toi .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                abababababa

                ca vole pas tres haut par ici.

                Commentaire


                • #23
                  abababababa

                  ca vole pas tres haut par ici.
                  Qu'est ce que tu espère avoir comme discussion , quand l'article à la base du topic est un ramassis de connerie et de haine et que certains dans un primaire reflexe natinalisto-pavlovien abondent dans le sens de ce torchon .......... Je sais élever le niveau quand il le faut , mais il faut que de l'autre côté sa suive
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    Cell
                    Qu'est ce que tu espère avoir comme discussion , quand l'article à la base du topic est un ramassis de connerie et de haine
                    Et lorsque pour certains un simple forage de puits,les fait rêver qu'ils vont sortir de leur puits de miser
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #25
                      Le jour où il découvre du pétrole au Sahara Occidental serait en faveur du peuple sahraoui. dans ce cas l'états unies pour la domination sur le pétrole en sa faveur va soutenir le peuple sahraoui. comme au pays du golfe (Koweït, Emirats arabes unis, ...) les moin peuplé

                      .

                      Commentaire


                      • #26
                        Et lorsque pour certains un simple forage de puits,les fait rêver qu'ils vont sortir de leur puits de miser
                        Personne ne s'est réjouis , les commentaires des marocains concernaient principalement le ton hystérique de l'article .

                        De plus , il y a de fortes chances que même si du gaz est découvert , avec le makhzen , les marocains resteront aussi misérables, a l'instar de leurs voisins de l'est ........., puisque le régime en place vas tout voler .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          Difficile de croiser les bras quand de minables voleurs touchent à nos biens. Du coté Est Feu Kadafi était parlable et intelligent, il y a eu consensus.
                          En voyant vos minables prostitués installés dans la cour du pays voisin pour voler les richesses de ce pays et ceux d'un autre on se demande qu'est ce qu'on a fait au bon dieu pour être affligés de ces déchets humains comme voisins!
                          Ben allez y donnez nous l'occasion de récuperer Tindouf, comme a Hassi Beida vous l'aviez beaucoup ouvert, jusqu'au jour ou ils ont commencés a implorer.

                          Commentaire


                          • #28
                            MEK Le jour où il découvre du pétrole au Sahara Occidental
                            S'il y avait le moindre soupçons d'une goutte de pétrole,l'Espagne n'aurait pas quittée le Sahara ,ou au moins pas de la façon qu'elle l'a fait !!!
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #29
                              Dabachi
                              Ben allez y donnez nous l'occasion de récuperer Tindouf, comme a Hassi Beida vous l'aviez beaucoup ouvert, jusqu'au jour ou ils ont commencés a implorer.


                              Ho ho tu est toujours au fond du puits ? Pas la peine de te déranger ,fausse nouvelle !!!!!
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire


                              • #30
                                Et lorsque pour certains un simple forage de puits,les fait rêver qu'ils vont sortir de leur puits de miser
                                supposant que ça soit vraiment le cas...les marocain trouve du gaz ou du pétrole ...ou est le mal a ce réjouir ?? sur tous comme tu le dit pour des gens déja dans la miser...c'est totalement compréhensible non ??
                                tu tombe je tombe car mane e mane
                                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X