Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EXPLOITATION DU GISEMENT DE GAZ DU BASSIN DE ZAG La nouvelle provocation marocaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Dabachi
    Ben allez y donnez nous l'occasion de récuperer Tindouf, comme a Hassi Beida vous l'aviez beaucoup ouvert, jusqu'au jour ou ils ont commencés a implorer.
    Hassi Beida est toujours algerien Pourquoi se réjouir si vous n'avez pas récupérer même pas un seul pouce de terre. Galo harb Rimel Touz

    .

    Commentaire


    • #32
      traks
      supposant que ça soit vraiment le cas...les marocain trouve du gaz ou du pétrole ...ou est le mal a ce réjouir ?? sur tous comme tu le dit pour des gens déja dans la miser...c'est totalement compréhensible non ??
      Mais bien sur !!! Trouver du pétrole et du gaz c'est tous le mal qu'on vous souhaite !!!

      Mais il faut faire attention,surtout lorsque ce n'est pas la première arnaque !!!

      Il faut mieux rester lucide que commencer à rêver de n'importe quoi,surtout lorsque ce rêve est servi pour mieux arnaquer !!!

      C'est ce que Feu Abraham Serfati a dit au sujet du forage( BELKACEM ????) en 2010:

      Il faut faire attention les bassins sédimentaires sont rares au Maroc !!!

      Feu Abraham Serfati était Géologue .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire


      • #33
        S'il y avait le moindre soupçons d'une goutte de pétrole,l'Espagne n'aurait pas quittée le Sahara ,ou au moins pas de la façon qu'elle l'a fait !!!
        Si tu savais

        Hassi Beida est toujours algerien Pourquoi se réjouir si vous n'avez pas récupérer même pas un seul pouce de terre. Galo harb Rimel Touz
        pas grace a ton armée, slakhnakoum fiha, on est venu, on a vu, on a vaincu.

        vous n'avez réussi a reprendre aucun territoire dont on vous a viré, par la force.

        Commentaire


        • #34
          pas grace a ton armée, slakhnakoum fiha, on est venu, on a vu, on a vaincu.

          vous etes des wa3rine alors ?? vous gagnez ensuite vous laissez tomber ce que vous avez gagnés ?? ......pas mal .....et ça t'aide a bien dormir je suppose ???
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #35
            vous etes des wa3rine alors ?? vous gagnez ensuite vous laissez tomber ce que vous avez gagnés ?? ......pas mal .....et ça t'aide a bien dormir je suppose ???
            du tout khouya, mais je suis obligé de recadrer certains quand ils vont loin.

            j'ai beaucoup de respect pour toi ne le prends pas mal.

            Commentaire


            • #36
              a vos pailles ,"9lil ssa7a tbki 3lih mmo"
              http://imageshack.us/a/img502/2618/9...etdeuxpail.jpg

              Commentaire


              • #37
                pu*ain le niveau du journaliste ! j'ai honte à sa place !

                Commentaire

                Chargement...
                X