Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie, made by China

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et alors si tout le monde y trouve son compte il est ou le soucis

Reponse:
    Le Soussi de la rue de la Bastille a ouvert une epicerie a Marseille.

Commentaire

le Soussi de la rue de la Bastille a ouvert une epicerie a Marseille.

Bsahtou allah i sideh

Commentaire

Il n'y a aucun probléme que des Chinois ou des Javanais fassent le dur travail, mais faudra pas pleurer dans 10 ans et se demander pourquoi l'Algérien est toujours au chômage, et que les Asiatiques roulent en BMW décapotable dernier modéle avec climatiseur.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Asiatiques roulent en BMW décapotable dernier modéle avec climatiseur.

Ils roulent déjà en BMW décapotable jante alu toutes options

Ils ont pas attendus après des dinards

Commentaire

Je parle de la communauté asiatique installé en Algérie.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Les gros muscles pour les gros travaux...Au Canada, comme en Algerie ou Les Emirats d'Arabie cette masse ouvriere est tres presente, c'est ce qui fait bien tourner une economie.
              Ah si tous les algeriens que j'ai connu ici au Canada acceptaient le travaille qu'ils exercent, l'acceptaient en Algerie; le pays se serait débarassé du sous-developpement depuis longtemp...

Commentaire

C'est vrais que les Algériens dans les pays étrangers travaillent dur, et dans tous les domaines, dans quel but je n'en sait rien, mais dés qu'il s'agit du pays, c'est jamais trop bien pour eux.

Commentaire

Je parle de la communauté asiatique installé en Algérie.

On a pas de bmw au bled

A peine des mazda essence 3 portes et demi

Commentaire

Justement, c'est ironique, j'ai bien dit dans 10 ans.
                    Dernière modification par zek, 01 août 2006, 22h48.

Commentaire

Ils Tavaillent Pour La Simple Raison Qu'avec Un Salaire On Se Permet Un Toit, Des Loisirs ,des Projets, Des Vacances....
                      ?

Commentaire

========== Modération ==========

Merci de respecter le sujet du topic .

Merci de lire et de respecter les règles du Forum : Pollution de topic.

Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 02 août 2006, 08h16.

Commentaire

Les gros muscles pour les gros travaux...Au Canada, comme en Algerie ou Les Emirats d'Arabie cette masse ouvriere est tres presente, c'est ce qui fait bien tourner une economie.
                          c'est peut être pas leur faute mais celle d'une sociéte qui regarde avec condescendance le travailleur manuel et ne respecte que le commerçant parvenu.
                          on sait bien que nos jeunes préfèrent tenir les murs que faire des travaux "ingrats" parceque dévalorisés.et ce n'est pas une question d'argent.

Commentaire

Ouahhh,

Et bien je vois que mon sujet a fait couler beaucoup d'encre.

Personnelement je suis dans le domaine du BTP ingenierie en france, et je souhaite apporter mes competences en algerie.

Apres bien des allers-retours, afin de me rendre compte des possibilitées offertes, je me suis resigné à resté en france, car chez nous on ne respecte pas les cadres sup souhaitant s'intaller là bas.

Sois je monte mon cabinet de consultant, sois je part dans le golfe.

Bonne journée à toutes et à tous

Commentaire

meilleurs voeux de succés et tiens nous au courant.
                              et dans tes projets pourquoi pas la chine ???

Commentaire

Merçi pour ton soutien job-trotter,

La chine n'a pas besoin de petite structure independante, mais plutot les gros cabinets d'ingeniere internationaux afin de faire du transfert intellectuel.

Mais mon souhait reste quand meme la mise en oeuvre sur alger.

Commentaire

Chargement...
                                X