Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les touristes boudent l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et leur sale manie de mettre des "KA" devant les verbes et de féminiser leurs interlocuteurs berk
    féminiser c'est rare ..mais le KA devant le verbe tu as raison .. mais ya des region où il ne se dit pas

Commentaire

@ mkh et hymothep

Est ce qu'on doit se justifier aussi pour notre dialecte ? soyez raisonnables les amis..

Commentaire

@ mkh et hymothep

Est ce qu'on doit se justifier aussi pour notre dialecte ? soyez raisonnables les amis..
        Certainement que non ..j'apportais juste une précision à mkh ... Il reste un des seuls algérien de bonne foi sur ce forum ... Que je respecte beaucoup .. malgré quelques minimes et futiles divergences !

Commentaire

toujours cette guerre entre les algériens et les marocains , c'est fou ça !
          ce qui fait le charme du forum, sans ça , il serait fade.
          et comme a dit Mkh
          n'importe lequel des marocains ou algériens que tu voient s'insulter sur ce forum dans la vraie vie accueilleraient l'autre chez lui pour dîner et dormir à la maison par le simple fait de se connaître par le web.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

pourquoi les touristes boudent l'algerie?
            parce que l'algerie les boudent
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Il reste un des seuls algérien de bonne foi sur ce forum ...
              Héhé, je suis de bonne foi moi aussi

Commentaire

Héhé, je suis de bonne foi moi aussi
                Salut Uncle Ben's !

Tu fais aussi parti de ses rares j’apprécie la modération de tes propos .

Commentaire

Bonjour

J'ajoute n'importe lequel des marocains ou algériens que tu voient s'insulter sur ce forum dans la vraie vie accueilleraient l'autre chez lui pour dîner et dormir à la maison par le simple fait de se connaître par le web.

j’appelle ça être un faux C...
                  En virtuel ou réel ont devraient rester tel qu'on est , pas juste parce ce que on est derrière un pc faut s'éclater à insulter l'autre....

Hypocrisie !!!!!!!!!!!

Ont nous apprends à être bon et tolérants dans le coran et par notre éducation magrébine a etre hospitalier envers tout le monde ....Bcp doivent comprendre ca avec leurs pieds qui est loin de leur cerveau

ok ok je sors, c’était mes 5mn de...
                  je sais vous m'adorez quand je pousse mes guel....

ps: oubliez pas de corriger les fautes ( ca vous savez le faire aussi ) ^^
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

@ mkh et hymothep

Ah j'avais oublié, et ils n'ont pas le sens de l'humour comme nous

Certainement que non ..j'apportais juste une précision à mkh ... Il reste un des seuls algérien de bonne foi sur ce forum ... Que je respecte beaucoup .. malgré quelques minimes et futiles divergences !
                    Je ne mérite pas autant de respect voyons oui les Oujdiens parlent peu ou prou comme les gens de l'Ouest algérien.
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Ont nous apprends à être bon et tolérants dans le coran et par notre éducation magrébine
                      l'éducation maghrébine c'est plus ça!
                      Mr NOUBAT

Commentaire

ok petite guerre guerre sans conséquences alors , juste une rivalité de voisinage

Commentaire

Il faut des offres touristiques

L algerie n offre presque rien

Ce n est pas parceque le pays est immense beau à mourir et historiquement très profond que ça ramènera des touristes

Il n y a pas d industrie juste des offres de circonstance

Un marché de niche voilà ce qu est aujourdh ui l algerie
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Un marché de niche voilà ce qu est aujourdh ui l algerie
                            Ce qui est rare est cher.
                            "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

Commentaire

Pourquoi les touristes boudent l'Algérie
                              Parce que les pyramides sont en Egypte

la muraille en Chine

Paris en France

Les chutes du Niagara Canada / Etats Unis

le carnaval à Rio

Les gondoles à Venise

................................

................................
                              Mr NOUBAT

Commentaire

Et,
                                le plus grand musée à ciel ouvert de la préhistoire est au Hoggar ....

Sans compter les autres super belles choses.
                                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                                X