Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Est ce qu'on doit se justifier aussi pour notre dialecte ? soyez raisonnables les amis..
Certainement que non ..j'apportais juste une précision à mkh ... Il reste un des seuls algérien de bonne foi sur ce forum ... Que je respecte beaucoup .. malgré quelques minimes et futiles divergences !
toujours cette guerre entre les algériens et les marocains , c'est fou ça !
ce qui fait le charme du forum, sans ça , il serait fade.
et comme a dit Mkh
n'importe lequel des marocains ou algériens que tu voient s'insulter sur ce forum dans la vraie vie accueilleraient l'autre chez lui pour dîner et dormir à la maison par le simple fait de se connaître par le web.
J'ajoute n'importe lequel des marocains ou algériens que tu voient s'insulter sur ce forumdans la vraie vie accueilleraient l'autre chez lui pour dîner et dormir à la maison par le simple fait de se connaître par le web.
j’appelle ça être un faux C...
En virtuel ou réel ont devraient rester tel qu'on est , pas juste parce ce que on est derrière un pc faut s'éclater à insulter l'autre....
Hypocrisie !!!!!!!!!!!
Ont nous apprends à être bon et tolérants dans le coran et par notre éducation magrébine a etre hospitalier envers tout le monde ....Bcp doivent comprendre ca avec leurs pieds qui est loin de leur cerveau
ok ok je sors, c’était mes 5mn de...
je sais vous m'adorez quand je pousse mes guel....
ps: oubliez pas de corriger les fautes ( ca vous savez le faire aussi ) ^^
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Est ce qu'on doit se justifier aussi pour notre dialecte ? soyez raisonnables les amis..
Ah j'avais oublié, et ils n'ont pas le sens de l'humour comme nous
Certainement que non ..j'apportais juste une précision à mkh ... Il reste un des seuls algérien de bonne foi sur ce forum ... Que je respecte beaucoup .. malgré quelques minimes et futiles divergences !
Je ne mérite pas autant de respect voyons oui les Oujdiens parlent peu ou prou comme les gens de l'Ouest algérien.
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Un marché de niche voilà ce qu est aujourdh ui l algerie
Ce qui est rare est cher.
"When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands
Commentaire