Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc:le fonds Meridiam compte financer un important projet de production d'électricité renouvelable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je crois que tu n'as pas lu ma réponse au sujet des sociétés de l'ONA , ils paient tous leurs impôts et c'est vérifiable à travers la publication des comptes que chaque actionnaire intéressé par l'achat des actions de ses sociétés , pourrait s'informer , c'est pas sorcier , la prochaine fois ne mélange pas le secteur privé et le secteur public , il y a des lois qui les régissent
    Public ou privé ce n'est pas ce qui importe ce qui importe c'est que ton Roi ne paient pas d'impôt c'est ce qui est grave. Si il paierait des impôts il serait connue comme étant le premier contribuable du Maroc.

C'est quand même étonnant d'avoir une roi aussi riche mais qui se fait entretenir par le parlement.

Commentaire

@iridium

tu dis n 'importe quoi , tu ne connais pas le sujet evite de dire des âneries.

toutes les compagnies de l'ONA payent les impôts c 'est vérifiable.

Commentaire

@iridium

toutes les compagnies de l'ONA payent les impôts c 'est vérifiable.
        Kader80 ne fait pas semblant de ne pas comprendre, je n'ai jamais dit que l'ONA ne paye pas d'impôt elle paye des impôts comme toutes les entreprises du monde. J'ai dit que ton roi qui en est actionnaire ne paye pas d'impôt, c'est différent.

Commentaire

l'ONA a été dissolu il y a des années et pour accuser quelqu'un de ne pas payer ses impots il faut avoir des preuves et pas ouvrir comme ça son bec à volonté

Commentaire

l'ONA a été dissolu il y a des années et pour accuser quelqu'un de ne pas payer ses impots il faut avoir des preuves et pas ouvrir comme ça son bec à volonté
            Tout le monde a peur de cette question, on se calme les marocains vous pouvez parler librement vous êtes sur un forum algérien

Stp arrête de faire le connaisseur tu ne m'apprends rien l'ONA a été dissoute en 2010, mais le mot qui convient ce n'est pas dissoute mais absorbé purement et simplement par la SNI avec retrait des actions qui étaient à la bourse de Casablanca. La Copropar controle 50 à 60% des actions de la SNI et la Copropar est détenue par Ergis l'ex Siger.

Donc la question et de savoir si votre roi et sa famille payent des impôts, car c'est lui qui au final est à la tête d'Ergis.

Bizarre qu'un homme d'affaire aussi riche que votre roi fasse subventionner ses châteaux par le contribuable avec la dotation annuelle que lui offre l'assemblée marocaine...
            Dernière modification par iridium, 11 juillet 2014, 10h34.

Commentaire

iridium
              Tout le monde a peur de cette question, on se calme les marocains vous pouvez parler librement vous êtes sur un forum algérien
              quel question?

Stp arrête de faire le connaisseur tu ne m'apprends rien l'ONA a été dissoute en 2010, mais le mot qui convient ce n'est pas dissoute mais absorbé purement et simplement par la SNI avec retrait des actions qui étaient à la bourse de Casablanca. La Copropar controle 50 à 60% des actions de la SNI et la Copropar est détenue par Ergis l'ex Siger.
              un petit rappel ne fait pas de mal

Donc la question et de savoir si votre roi et sa famille payent des impôts, car c'est lui qui au final est à la tête d'Ergis.
              tu trouves pas que ta question a plus de chance de trouver sa reponse chez la direction des impots que dans un forum

Bizarre qu'un homme d'affaire aussi riche que votre roi fasse subventionner ses châteaux par le contribuable avec la dotation annuelle que lui offre l'assemblée marocaine...
              tu dois avoir un document detaillant ses depenses annuels? peut tu nous le montrer sinon ça ressemblerai à des bobards?

Commentaire

quel question?
                Tu as vu quand on ne suit pas on ne sait pas de quoi parle les autres.

un petit rappel ne fait pas de mal
                Rappel inutile tout le monde connait la supercherie des filiales et entreprises qui gravitent autour d'Ergis que votre roi a monté.

tu dois avoir un document detaillant ses depenses annuels? peut tu nous le montrer sinon ça ressemblerai à des bobards?
                C'est le parlement marocain qui subventionne votre Roi peut être que tu ne le sais pas...

tu trouves pas que ta question a plus de chance de trouver sa reponse chez la direction des impots que dans un forum
                Avec les bénéfices qu'elle génère Ergis devrait être l'une des principales entreprises marocaines vu le nombre de filiales qu'elle contrôle, pourtant pas un mot dans la presse éco de cette entreprise qui contrôle la SNI C'est un vrai cachotier votre Roi.

Commentaire

Tu as vu quand on ne suit pas on ne sait pas de
                  quoi parle les autres.
                  exacte, je suis distrait chef

Rappel inutile tout le monde connait la
                  supercherie des filiales et entreprises qui gravitent
                  autour d'Ergis que votre roi a monté.
                  toujours dans le virtuel, je veut bien que tu avances du concret

C'est le parlement marocain qui subventionne
                  votre Roi peut être que tu ne le sais pas...
                  si si, tout le monde connais le cout du palais mais personne à part toi n'en connait l'utilisation

Avec les bénéfices qu'elle génère Ergis devrait
                  être l'une des principales entreprises marocaines
                  vu le nombre de filiales qu'elle contrôle, pourtant
                  pas un mot dans la presse éco de cette entreprise
                  qui contrôle la SNI C'est un vrai cachotier
                  votre Roi
                  comme si elle operait clandestinement, si ses filliales s'aquittent de leurs impots et les actionnaires les leurs , qu'est ce qu'on a à cirer de sa communication, c'est la direction des impot qui doit veiller au respect des regles à moins que tu detiennes un tuyau, ce dont je doute fort

Commentaire

Chargement...
                  X