Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc hausse de 7,9% du PIB durant le 2ème trimestre 2006

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce problème est, à des degré différents, propre à l’algérie et au Maroc. Le premier pour les hydrocarbures et le second pour l’agriculture (je ne donne pas le pourcentage que cela représente dans le PIB pour ne pas transformer la discussion en bataille de chiffre – je ne pense pas que l’on puisse remettre en question que des performances de l’agriculture dépend le chiffre de la croissance).

.................................................. ............

jawzia

Il y a longtemps que le Maroc ne table plus sur l'Agriculture .

Aujourd'hui c'est sur le Tourisme ( plan Azur ) , sur l'industrie (plan Emergence), sur les NTIC ,sur l'Off Shorring , sur le micro credit , sur l'investissement etranger en general que se tourne l'economie du pays.

Commentaire

Il y a longtemps que le Maroc ne table plus sur l'Agriculture .
      Donne moi alors une explication au 1,2% de croissance de 2005 (c'est pas si loin que cela). Serait ce le tourisme qui a fléchi ? Les Ntic ? L'offshoring ? la machine industrielle qui a grippé ?

Commentaire

JAWZIA

Les plans que j'ai cité ne font que demarrer sous M6.C'est un changement radical dans la gouvernance au Maroc.

Plutot que d'avoir une discussion qui risque d'etre longue. Je prefere que tu verifie, par toi meme, ce que ces plans comportent et quelle est leur philosophie .

Il suffit de taper l'intitulé de ces plans .

Commentaire

Une autre fois. Merci.

Commentaire

je crois que le tourisme y est pour beaucoup dans la croissance du PIB

Commentaire

Chargement...
            X