Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le déploiement de la 3G en Algérie a été le plus rapide au niveau maghrébin (Ericsson

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    comment tu l'as su ?
    Chai pas ....... un feeling
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #47
      Chai pas ....... un feeling

      dis moi, la 3G en Belgique ca marche

      Commentaire


      • #48
        dis moi, la 3G en Belgique ca marche
        pas trés bonne la couverture , à chaque fois que l'operateur historique ( Proximus - anciennement BELGACOM) veut installer des antennes relais , des associations de quartiers , des groupements Ecolo , ou un fonctionnaire du ministére chargé de la protection des oiseaux , interjetent appel et font annuler le permis d'urbanisme .......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          et devinez qui a eu le marché pour le deploiement de la 3G en algérie ...... ???
          Et devinez qui est l'équipementier de Maroc Télécom ?

          Commentaire


          • #50
            Et devinez qui est l'équipementier de Maroc Télécom ?
            je sais , je sais .....c'est meme un ami à moi , cadre chez ericsson et diplomé de l'INPT ( Rabat) , qui etait chargé , aprés avoir finit de developper le GPRS pour maroc Telecom , de developper la 3 G en algérie ......

            je veux bien te donner son nom et son prénom par MP ( que tu puisse verifier par toi meme ) si tu t'engage à ne pas le divulguer ......

            si les choses avancent donc ...... c'est grace à un marocain; meme si je l'avoue que celui là est un peu plus malin que la moyenne .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire

            Chargement...
            X