Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le déploiement de la 3G en Algérie a été le plus rapide au niveau maghrébin (Ericsson
pas trés bonne la couverture , à chaque fois que l'operateur historique ( Proximus - anciennement BELGACOM) veut installer des antennes relais , des associations de quartiers , des groupements Ecolo , ou un fonctionnaire du ministére chargé de la protection des oiseaux , interjetent appel et font annuler le permis d'urbanisme .......
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Et devinez qui est l'équipementier de Maroc Télécom ?
je sais , je sais .....c'est meme un ami à moi , cadre chez ericsson et diplomé de l'INPT ( Rabat) , qui etait chargé , aprés avoir finit de developper le GPRS pour maroc Telecom , de developper la 3 G en algérie ......
je veux bien te donner son nom et son prénom par MP ( que tu puisse verifier par toi meme ) si tu t'engage à ne pas le divulguer ......
si les choses avancent donc ...... c'est grace à un marocain; meme si je l'avoue que celui là est un peu plus malin que la moyenne .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire